CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de guilde

Dabidabou
Dabidabou
Niveau 22
08 mars 2021 à 07:47:12

Bonjour à tous chers aventuriers/vestiges/... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png
Je suis un joueur à la recherche d'une guilde FR accueillant les joueurs inexpérimentés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Actuellement CP320 avec 2 persos, un stam warden devenu mon crafter (presque tous les traits recherchés, tous les métiers montés), un stam dps nightblade PVE pour le second https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492434208-tytu.png
J'ai toujours joué solo, je suis chaud pour rencontrer des gens et pourquoi pas taper des épreuves en vet et goûter p.e au PVP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Bon jeu et bonne journée à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221221-huber-bonisseur.png

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
08 mars 2021 à 10:38:45

Salut à toi Dadidabou !

Il faut nous préciser sur quel support tu joues. Si tu es sur PC, je te parlerai davantage de Vindicte :)

Dabidabou
Dabidabou
Niveau 22
08 mars 2021 à 14:50:25

Le 08 mars 2021 à 10:38:45 LittleSnail a écrit :
Salut à toi Dadidabou !

Il faut nous préciser sur quel support tu joues. Si tu es sur PC, je te parlerai davantage de Vindicte :)

Ah oups excuse moi, PC/Europe ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
08 mars 2021 à 15:10:51

Le 08 mars 2021 à 14:50:25 Dabidabou a écrit :
Ah oups excuse moi, PC/Europe ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Excellent choix, tout comme pour le stamblade :-)))

Je te propose donc de nous rejoindre chez Vindicte. C'est une communauté qui a pour objectif de proposer un maximum de contenu à ses membres, tout en laissant la priorité à l'IRL. Plus d'informations sur le forum officiel : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/153376/daguefilante-serveur-eu-pve-pvp-rp-18-guilde-vindicte/p1

Nous utilisons TS et un forum où tu pourras faire ta candidature. Si tu n'as pas encore peur et que tu penses que notre structure peut te convenir, voici le lien : https://vindicte-teso.forumactif.org/

J'espère à bientôt !

gargantua22300
gargantua22300
Niveau 4
11 mars 2021 à 17:41:35

Vindcte m'a viré en m'accusant de troll en plein milieu d'un donjon vétéran alors que je faisais parfaitement mon boulot. . Pourquoi moi un troll? Je ne saurai jamais. Pour les guildes, j'ai fais plusieurs autres tentatives pour d'autres guildes mais la plupart sont élitistes, faut un CV bien rempli et resté soumis.. Bref, je continue de jouer solo et je suis pas un débutant. (710 de cp)

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
11 mars 2021 à 18:34:24

Perso, je fais partie de 4 guildes, les 2 premières favorisent le nombre (1 marchande et 1 multi activités (bien que je n'ai encore participé à aucune d'entre elles)), la 3ème fut sous invitation après un donjon où l'ambiance était bonne et une où je suis seul avec moi-même (et avec une banque de guilde pour moi tout seul) .

L'outils de recherche de guilde est très sympa et j'ai pu sélectionner les guildes moins "élitistes" selon mes propres critères. Et aucune n'a eu d'exigence à mon égard (hormis la marchande pour une cotisation hebdomadaire, mais osef).

De plus, grâce au nombre de membres important, je peux continuer à jouer en solo sans impacter un éventuel roster et il y a toujours qq'un pour aider ou qui peut avoir besoin d'aide si l'envie me prends de devenir sociable.

Message édité le 11 mars 2021 à 18:36:50 par Bhaalthazar
LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
11 mars 2021 à 19:32:10

Le 11 mars 2021 à 17:41:35 gargantua22300 a écrit :
Vindcte m'a viré en m'accusant de troll en plein milieu d'un donjon vétéran alors que je faisais parfaitement mon boulot. .

Viré de la guilde suite à un donjon ? Ca me parait étrange, les kicks sont rares et toujours justifiés. Il ne me semble pas que "interdiction de troller lors d'un donjon vétéran" fasse partie de la charte :(

Nous n'avons pas de restriction de niveaux et acceptons tous types de joueurs, débutants comme confirmés. Après, si pour vous "accepter une charte qui assure la cohésion et le bien être de la communauté" rime avec soumission, Vindicte n'est effectivement peut être pas pour vous. :-)))

Tensar
Tensar
Niveau 65
11 mars 2021 à 23:31:48

Nous utilisons TS et un forum où tu pourras faire ta candidature.

encore des gens utilisent TS?

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 mars 2021 à 04:37:21

Une ou tu es seul, avec une banque de guilde... Ne faut-il pas etre au minimum 10 dans une guilde pour avoir accés a la banque de guilde ?

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
12 mars 2021 à 08:25:19

Le 12 mars 2021 à 04:37:21 Dr_Evil a écrit :
Une ou tu es seul, avec une banque de guilde... Ne faut-il pas etre au minimum 10 dans une guilde pour avoir accés a la banque de guilde ?

Week-end gratuit :siffle:

Ca m'a permis de libérer 2 mules.

Message édité le 12 mars 2021 à 08:27:30 par Bhaalthazar
gargantua22300
gargantua22300
Niveau 4
12 mars 2021 à 17:17:44

Pour vindcte, cette guilde ne pas jamais expliqué la raison de mon baissement a par l'insulte de troll.. Alors si j'avais pas respecté le charte, la moindre des choses était de m'avertir. J'ai une éthique des jeux online car j'y joue depuis plus de 20 ans (j'ai commencé avec WOW dés sa sortie). Je continue de chercher une guilde car je fais principalement du PVE et je commence le PVP, donc j'ai des grosses lacunes en ce domaine et j'attend de la guilde de l'aide et je crains que TESO ne soit gagné par la triste mentalité de WOW ou le débutant reste sur le banc des remplaçants pour l'éternité donc n'apprend rien..

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
12 mars 2021 à 17:52:17

Encore une fois, ça me parait très étrange. C'est arrivé quand ? Je n'ai trouvé aucune trace de cette histoire sur le forum, ton nom de compte est également introuvable. Avais-tu un autre nom de compte ?

Pour l'aide des débutants, j'amène personnellement un groupe de nouveaux joueurs tous les dimanche à 15h pour leur faire découvrir les raids (nous partons en normal pour expliquer les strats, puis en vétéran s'il reste du temps). Nous avons une soirée découverte des donjons DLC le lundi (avec des groupes de niveau) et une sortie PVP le mercredi, qui commence parfois 30 min avant pour faire une initiation aux nouveaux.

Quand tu regardes sur le forum officiel, il y a quand même beaucoup de guildes qui ne demandent pas un niveau minimum et qui sont prêtes à accompagner les nouveaux joueurs.

gargantua22300
gargantua22300
Niveau 4
13 mars 2021 à 13:25:24

LittleSanail, je suppose qu'un des membres de la guilde a fait son kéké A titre indicatif mon avatar était marabounta et puis j'ai changé pour trismagiste vu que je suis maitre mage mais mon identifiant sur TESO reste marabounta@... (le Névarine) un nom que je traine depuis la sortie de Morrowind.(deuxième épisode de The Elders Skroll.

Calderon06
Calderon06
Niveau 11
13 mars 2021 à 13:52:40

Alors pour la defense de Littlesnail qui est officier de la guilde et pour l'avoir ete jusqu'a il n'y a pas si longtemps mais assez longtemps pour parcourir le forum en long et en large, ton pseudo ne me dit rien.

Avant un kick, il y a quand meme plusieur avertissement, une discussion entre officier sur le forum et la decision est prise par le gm uniquement donc:
- soit ça remonte a tellement longtemps (au moins 5 ans) que tout est sur l'ancien forum.
- soit tu n'en etait pas a ta premiere remarque (quel genre de troll?) et au final tu as eu droit au kick mais bon... plaisanter ok... mais si c'est au detriment d'autrui au point de poser probleme ça me parait justifier.

Mais comme je l'ai dit, ton pseudo ne me dit rien du tout ^^

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
13 mars 2021 à 14:02:59

Effectivement, je t'ai retrouvé. Tu as postulé en novembre dernier, mais tu n'es pas repassé sur le forum depuis pour voir l'avancement de ta candidature ou pour t'inscrire aux évènements. Tu n'as donc pas été viré suite à ton comportement en donjon, tu ne t'es juste pas intégré. Au bout de 15 jours, personne ne savait qui tu étais et donc ta candidature a été refusée :ok:

J'espère que cela répond à tes interrogations.

Message édité le 13 mars 2021 à 14:04:02 par LittleSnail
gargantua22300
gargantua22300
Niveau 4
14 mars 2021 à 15:07:33

LittleSnail, merci tu as répondu a la question.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment