CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des extensions indispensables ?

tO0XIIk
tO0XIIk
Niveau 14
02 mars 2021 à 11:54:06

Hola,
Comme vous le savez je me suis procuré TESO il y a quelques jours, j'ai eu pour 7 balles environ le jeu avec les chapitres morrowind, summerset, elsweyr et greymoor.
J'essaye de me familiariser avec le jeu, donc jouant un perso type cac, furti, je voulais rejoindre une guilde voleur/confrérie noire mais malheur, c'est pas compris dans mon pack :-( Faut dépenser à peu près 30 boules pour avoir dark brotherhood + thieves guild...
Est-ce qu'il y a d'autres extensions/DLC/achats couronnes importantes à prendre en compte ?

Je vous remercie

whyll
whyll
Niveau 39
02 mars 2021 à 12:30:16

Slt

Je n'ai jamais rien payé in game. J'ai toujours profiter des promos concernant les extensions à savoir morrowind, summerset et greymoor où elsweyrs était compris dedans.

Tu es qu'au tout début de l'aventure. Tu as de quoi bien te familiariser avec le jeu. Les dlc et autres ajouts où il faut débourser du vrai argent pour acheter des couronnes, franchement je pense que tu peux t'en passer largement. C'est pas indispensable selon moi

Puis si tu découvres le jeu, tu vas surement reroll plusieurs fois jusqu'à trouver le bon perso avec la classe qui va bien et où le gameplay te plairas vraiment. Moi je ne compte plus le nombre de fois où j'ai reroll suite à un detail qui me plaisait pas.

J'ai le jeu depuis 5 ans. J'ai fais des pauses de temps en temps. Je m'y suis remis vraiment à fond depuis quelques mois et ce n'est que maintenant où j'hésiterai presque à prendre l'abonnement eso+ pour justement avoir des couronnes et profiter des dlc et autres mais bon j'attends encore un peu

Sam_henerve2
Sam_henerve2
Niveau 44
02 mars 2021 à 12:53:34

L'abonnement te donne accès à tout excepté le dernier chapitre si tu veux.

Underhipper33
Underhipper33
Niveau 9
02 mars 2021 à 15:29:13

Prends l'abonnement sinon tout les dlc sont indispensable, certains oijr pvp, d'autres oijr leur arènes, etc..

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
02 mars 2021 à 16:02:40
Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
03 mars 2021 à 01:28:37

Avec les chapitres que tu as tu as deja de quoi faire
En ce qui concerne l'abo et les DLC, attend un peu de voir si tu apprecies suffisement le jeu ... et si tu y joues souvent. Car franchement, l'abo, c'est vraiment que pour ceux qui y jouent tres souvent

Si vraiment c'est bon, prends l'abo et comme ca t'auras aussi accés aux DLC
A toi de voir ensuite si tu veux garder les Couronnes offertes par l'Abo pour eventuellement plus tard pouvoir t'acheter certains DLC (Guilde des assassins et guilde des voleurs par exemple) au cas ou tu aurais moins de temps a y consacrer et donc stopper ton abo.

Message édité le 03 mars 2021 à 01:30:29 par Dr_Evil
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment