CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question evenements

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
23 février 2021 à 01:26:53

Salut, je suis joueur novice ( 2 semaines que j ai installé le jeu) et je vois qu un event, le 26 février, arrivera , je suis allé sur le site de TESO et je trouve bien intéressant ces petits évents etc

Ce sera mon 1er, j ai vu que ça parle de tickets, de quêtes journalières etc et donc j ai plusieurs questions pour anticiper aux mieux ces events svp :)

-1 : Si j ai bien lu, on peut faire 3 quêtes journalières sur le même perso et looter de très belles récompenses unique à l event ? ( des coffres et des tickets en même temps, c est ca ? )

-2 : j ai 1 seul perso , devrais je en créer plusieurs pour obtenir plus d objets et cosmétiques des evenements ou bien 1 seul perso reviens au même ?

-3 : quelle est la différence entre les coffres que l on débloque par les quêtes, et les tickets qu on reçoit ?

-4 : on peut recevoir 3 coffres et 3 ticket max par jour ?

Je demande tout cela pour obtenir un max de chose propre à l event :)

Merci à vous ! :)

LaZzIrD
LaZzIrD
Niveau 8
23 février 2021 à 07:36:15

Tu peux les faire avec autant de perso que tu veux mais seul la première quetes te donneras 1 ou 3ticket par jour max et les ticket servent a acheter des objects disponible pendant levent

Message édité le 23 février 2021 à 07:36:58 par LaZzIrD
Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
23 février 2021 à 13:12:15

Alors l'evenement qui debute ce jeudi 25 a 16h00 se passe dans deux region: Vvardenfell et la Cité Mecanique.

Cela apporte des bonus de loot sur les WB, et boss d'antres, donjon solo et d'epreuves
Pour la 1ere quete journaliere reussie - dans chaque region - vous aurez droit a 1 ticket d'evenements, ca marche par compte donc ca fait 2 tickets d'evenements par jour max si vous faites au moins une quete journaliere dans ces deux regions.

Les quetes journalieres apportent aussi des bonus de recompenses, donc si vous avez plusieurs perso, vous pourrez faire plus de quetes journalieres pour avoir plus de bonus de recompenses

Enfin les ressources a recolter dans ces regions (en dehors de la peche et des sacs lourds) offrent plus de ressources que d'habitude.

Voila

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
24 février 2021 à 00:09:59

Le 23 février 2021 à 13:12:15 Dr_Evil a écrit :
Alors l'evenement qui debute ce jeudi 25 a 16h00 se passe dans deux region: Vvardenfell et la Cité Mecanique.

Cela apporte des bonus de loot sur les WB, et boss d'antres, donjon solo et d'epreuves
Pour la 1ere quete journaliere reussie - dans chaque region - vous aurez droit a 1 ticket d'evenements, ca marche par compte donc ca fait 2 tickets d'evenements par jour max si vous faites au moins une quete journaliere dans ces deux regions.

Les quetes journalieres apportent aussi des bonus de recompenses, donc si vous avez plusieurs perso, vous pourrez faire plus de quetes journalieres pour avoir plus de bonus de recompenses

Enfin les ressources a recolter dans ces regions (en dehors de la peche et des sacs lourds) offrent plus de ressources que d'habitude.

Voila

Ha d accore donc si je comprend bien, plusieurs persos serviraient à obtenir plus de loot classique et NON PAS lié à l'évent à lui-même ( genre les nouveaux styles etc, ça ne sert à rien de créer plusieurs persos car je n aurais pas plus de loot spécifique à l l'event lui-même, c est bien ca ? ) :)

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
24 février 2021 à 20:21:45

Chaque event propose des styles soit en loot soit en achat avec les Tickets
Apres je connais pas suffisament les styles deja existants pour savoir si ce seront des "nouveaux", mais y'aura surement des page de styles a gagner

Message édité le 24 février 2021 à 20:21:57 par Dr_Evil
Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
25 février 2021 à 22:59:16

les quêtes de craft compte? :(

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
26 février 2021 à 01:10:36

Non, les quetes de craft ne comptent pas
Il y a 4 quetes journalieres sur Vvardenfell (2 a Vivec au Hall de Justice, 2 a Ald'Ruhn chez les cendrais)
Il y en a 3 sur Clockwork City (2 sur la place de l'oratoire dans la ville, 1 donnée par un ferrailleur dans une ruelle a coté)

Outre ces quetes, on peut aussi looter les boites bonus, parfois, en recoltant des ressources, en butant des WB, des boss d'antres et des boss de donjons solo

Message édité le 26 février 2021 à 01:12:50 par Dr_Evil
ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
26 février 2021 à 01:16:41

Et non, tu voulais trop optimiser ton temps sur l'évent.
Il s'agit de quêtes qui t'emmenent sur un WB ou un donjon de type antre selon le pnj choisi.
Pour Vvardenfell, il faut déjà que tu rendes la première quête principale de la région afin d'y avoir accès.

L'onglet de quêtes journalières est bleu comme pour celles de craft.
. A Vivec, il faudra soit parler à Traylan Omoril pour les quêtes d'antres ou à Beleru Omoril pour un world boss.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614298655-screenshot-20210226-011008-com-android-chrome.jpg
Il y a aussi 2 quêtes à Ald Ruhn si tu veux.

. Dans la citée mécanique, juste besoin du dlc. Pour y accéder, dézoom ta map au maximum de chez maximum. Tu verras 3 biomes au dessus de Tamriel. L'un d'eux est la citée mécanique. Au centre-ville de celle-ci, proche de son oratoire tu auras les quêtes journalières.

Bon loot à toi :)

Message édité le 26 février 2021 à 01:17:43 par ShamelessBlake
saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
26 février 2021 à 01:48:19

C est bien plus clair ! Merci bien :)

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
26 février 2021 à 07:02:03

merci beaucoup :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2021 à 15:49:08

Merci, Shamelessdecouleur, j'avais complétement zappé les quêtes des Cendriers...La rançon d'un monde non-fumeur, je présume! :snif:

Kantumas
Kantumas
Niveau 9
22 juillet 2021 à 12:53:22

Bonjour, j'ai repris le jeu y a pas longtemps et je ne souviens plus d'un truc.
Aujourd'hui commence un évent sur elseyre nord et sud. Chacune donne une quête permettant d'avoir un ticket d'évent. Je sais que ça ne fonctionne que la première fois que l'on fait la quête mais es ce que je recup aussi des ticket si je le fais avec mes autre perso ???

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
22 juillet 2021 à 13:15:32

Salut, pour les tickets c'est 2 par jour au total tous persos confondus

Kantumas
Kantumas
Niveau 9
22 juillet 2021 à 13:19:43

Merci de la réponse vdd

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
23 juillet 2021 à 11:51:07

Petite question peut être ridicule mais bon… s’il reste 11 jours… hier étant le premier… ça fait 24 tickets non? Et il en coûte 25 pour le griffon…. Est-ce moi qui calcule mal?

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
23 juillet 2021 à 12:26:57

Oui tu calcules mal :)

Pour le gryphon cet event ne propose qu'un des 3 elements necessaires
Donc il faudra d'autres event pour avoir les autres.

Attention, si le gryphon necessite au final d'avoir 3 elements (a 10 tickets chaque), il necessite aussi d'avoir une morpholite en stock (ou d'acheter les 3 morceaux de la morpholite a 5 tickets chaque soit 15 tickets)

Si vous partez de rien la monture coutera donc 45 tickets
Perso la morpholite je l'ai deja eu lors du precedent event, et j'avais 12 tickets en stock quand ce dernier event a commencé, je me suis acheter direct l'element du Gryphon disponible

J'essaie toujours d'ailleurs d'avoir 10/12 tickets en stock a la fin d'un event, au cas ou les offres de l'event suivant soient interessantes !

Message édité le 23 juillet 2021 à 12:29:34 par Dr_Evil
hellfou69
hellfou69
Niveau 6
23 juillet 2021 à 13:14:27

Va-t-il avoir d’autre évent pour le gryphon?

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
23 juillet 2021 à 15:06:50

Oui bien sûr et le prochain proposera la première et deuxième plume, puis un autre évènement pour la dernière plume.
Tu as tous les évents de ce trimestre pour avoir les plumes donc c'est assez tranquille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2021 à 15:26:35

Ceci étant, tu peux gagner du temps et des tickets en arrachant les ailes du griffon...Comme la pauvre bête qui stationne au stand de l'impresario: des fois, quand je remarque des trucs du style, ou que j'entends chanter des bardes, je les trouve un rien malsains, chez Bethesmax! :hum:

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
23 juillet 2021 à 17:43:21

Je me demandais seul fallait que je sois là vraiment tout les jours et Farmer sans manquer 1 fois!!

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment