CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on éclat céleste

chambara
chambara
Niveau 13
11 février 2021 à 20:29:47

Salut, je viens de me remettre au jeux et j'ai installé via curse forge divers add-on.
J'ai l'impression qu'ils sont tous périmé et ne marchent pas même en validant les addon caduque. Sur curse forge certain semblent daté d'il y a plusieurs années.
PAr contre je n'ai pas achetté l'extension greymoor, ne sachant pas si celle-ci vaut le coup sachant qu'une autre ne va pas tarder...Le disfonctionnement des add-on viendrait t'il de la?
Car pour l'instant je ne vois pas les éclaats céleste sur la map, je n'ai pas de mini map non plus. J'ai juste "simple dps meter" qui semble fonctionner...

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
11 février 2021 à 20:53:15

les miens sont sensé être perimé, et pourtant il fonctionne, tu as bien tout les mods prérequis?

perso je les ait mis manuellement, sinon tu peux te servir de Vortex du Nexus mod
et pour les mods regarde ceux qui ont été mis à jour récemment https://www.esoui.com/addons.php

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
12 février 2021 à 11:38:12

Hors sujet par rapport à la question initiale, mais

Le 11 février 2021 à 20:29:47 chambara a écrit :
PAr contre je n'ai pas achetté l'extension greymoor, ne sachant pas si celle-ci vaut le coup sachant qu'une autre ne va pas tarder...

Au cas où, ce n'est pas parce que tu achèteras Blackwood que ça te débloquera Greymoor.

Si tu zappes le Chapitre Greymoor, tu fais une croix sur la zone, les objets, etc que le Chapitre propose.

Fin du hors sujet :-)

Pour reprendre la demande d'origine, non, le manque de contenu n'agit en rien avec les addons. Idem que mon VDD, vérifie que tu as bien les dépendances (en rouge au niveau de l'interface en jeu de gestion des addons).

Perso, je me sers de l'interface d'esoui et il me met à jour les addons automatiquement et la recherche de dépendances est également facile.

chambara
chambara
Niveau 13
12 février 2021 à 16:15:35

Ok merci pour les réponse ça m'a aidé, j'ai pris minion et j'ai skyshard+minimap c'est mieux!
Concerant l'extension j'avais bien compris que son contenu ne serait pas ajouté avec blackwood mais je me disais plutot qu'elle deviendrai assez inutile...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment