CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer sans classe précise

whyll
whyll
Niveau 39
03 février 2021 à 18:15:20

slt

est-ce que jouer un perso avec uniquement ses compétences d'arme et celles de la guilde des guerriers, des mages ou encore les indomptables est faisable?

au départ faut obligatoirement choisir une classe, cela dit n'importe laquelle ferait l'affaire, n'est-ce pas?!

painooraisin
painooraisin
Niveau 4
03 février 2021 à 19:18:34

Je dirais oui si tu joues stamina au niveau des armes tu as beaucoup de compétence et tu peux faire quelque chose de très correct juste avec des compétences d'armes (par contre tu perdras certains de tes passifs de classes notamment ceux qui s'activent quand tu as au moins une compétence de la ligne en question dans tes barres) . En magie c'est plus compliqué étant donnée que tu joues en double baton de destru en PVE (même si ca doit pouvoir se faire). Pour le PVP tu peux tout faire donc a toi de voir comment tu veux orienter ton build, par contre dans tous les cas tes passifs de classes sont très importants

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
03 février 2021 à 20:11:55

C'est carrément faisable, j'ai déjà vu des builds qui allaient dans ce sens.

Tu as tellement de barres de compétence que tu as le choix.

Si tu t'autorises qd même les passifs de classe, renseigne toi je crois qu'une classe est plus adaptée à ce gameplay original.

Pense également aux compétences des Psyjiques, si tu possèdes Summerset, et/ou aux barres du Vampire ou du Loup-Garou.

whyll
whyll
Niveau 39
03 février 2021 à 20:26:09

Le 03 février 2021 à 20:11:55 Bhaalthazar a écrit :
C'est carrément faisable, j'ai déjà vu des builds qui allaient dans ce sens.

Tu as tellement de barres de compétence que tu as le choix.

Si tu t'autorises qd même les passifs de classe, renseigne toi je crois qu'une classe est plus adaptée à ce gameplay original.

Pense également aux compétences des Psyjiques, si tu possèdes Summerset, et/ou aux barres du Vampire ou du Loup-Garou.

"tellement de barres de compétences..." y en a que deux :hap:

et sinon oui j'ai summerset que j'ai terminé, depuis quelques mois j'ai greymoor, que j'ai pratiquement terminé aujourd'hui (quete principale)

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
03 février 2021 à 20:33:17

J'hésitais à répondre ne sachant pas si tu trolles ou si tu ne m'avais pas compris.

Ne pas confondre les barres de compétences (ou lignes de compétences) avec les 2 barres d'actions sur lesquelles tu mets tes compétences.

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
03 février 2021 à 21:52:33

Il ne troll pas, il débute.
Bhaalthazar te parle des lignes de compétences armes à deux mains, deux armes, arc, bouclier, bâton de destruction, baton de rétablissement, actif d'armure, guilde des voleurs, confrérie noire, guilde des guerriers, guilde des mages, vampire ou loup-garou, magie des âmes, indomptables, psijiques, assaut et soutien.

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
03 février 2021 à 22:16:34

Le 03 février 2021 à 21:52:33 ShamelessBlake a écrit :
Il ne troll pas, il débute.

Il est sur le jeu depuis plus longtemps que moi :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-59094399-1-0-1-0-sorcier-archer-magie-ou-vigueur.htm

Mais est vrai que ma réflexion semble condescendante, ce n'était pas volontaire, je m'en excuse.

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
04 février 2021 à 01:23:36

Oh t'inquiète pas je ne disais pas ça dans ce sens, je pensais sincèrement que Whyll débutait car je ne le vois que depuis peu sur le forum.

whyll
whyll
Niveau 39
04 février 2021 à 08:42:15

désolé les gars j'avais mal compris concernant les barres de competences, effectivement j'ai confondu avec les deux barres d'action et non je suis pas débutant, j'ai le jeu depuis 5 ans et donc plusieurs persos :rire:

et oui je suis pas souvent sur le forum, mais en ce moment j'y vais de temps en temps car comme je l'ai dit j'ai greymoor depuis quelques mois. Du coup parfois je me pose des questions d'où ma venue ici

mais :merci: de vos réponses, la communauté du jeu est bien sympa en tout cas, cela vaut aussi dans le jeu en lui-même :ok:

whyll
whyll
Niveau 39
10 mai 2021 à 09:18:08

p'tit :up:

je viens de me refaire un perso et je vais voir ce que ça donne en jouant qu'avec les compétences de la guilde des guerriers, mage etc. Pour info j'ai pris un elfe noir, pour un peu booster les dégats physiques et augmenter la vigueur. Je joue full armure lourde, full vigueur, épée bouclier. Pour être résistant tout en tapant convenablement.

à voir donc

:banzai:

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
10 mai 2021 à 11:21:31

Have fun :-)

Tensar
Tensar
Niveau 65
10 mai 2021 à 14:31:44

En même temps barres de compétences on dit ça normalement pour les compétences qu'on utilise dans les BARRES de compétences.

Altruz
Altruz
Niveau 45
10 mai 2021 à 17:56:31

Barre d'action, barre de compétences

Différent de

Ligne de compétences, arbre de compétences

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2021 à 18:06:24

Pour info, je joue, solo, mes perso Dps/Vig sur 4 cases de ma barre d'action CàC, l'autre servant à l'arc et aux soins...Et je pratique pas de rota, ni de galipettes, et je bloque quand j'y pense...Et le nombre de WB occis augmente et celui des DJ+ que je fais pas diminue! (lentement, mais ça diminue.)
Mon Khajiit LN-Vig, cp 894, utilise "Lame de tueur" (rarement), et affiche 6 en Siphon, et Ombre...Mais bon, je triche: j'ai tous les passifs.
Ceci dit, mon temps moyen sur un DJ, c'est plutôt 2 h que 20mn...Tout ça pour dire que tu PEUX faire ce que tu veux, dans la limite de TES possibilités! :cool:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment