CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de quelques conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Setup92 Setup92
MP
Niveau 3
25 janvier 2021 à 18:56:14

Bonjour, bonsoir chers aventuriers. Voilà je vous expose mon "problème"

Je suis un grand fan de teso, au quel je joue principalement en solo du fait que je ne connaisse personne de mon entourage qui joue au jeu. Jai un chevalier dragon vigueur avec le quel je me débrouille bien en solo niveau dégâts, survie. J'ai mis mes 64 pt en vigueur et je tourne a 21k de vie en faisait pas mal de dommage et en gérant tranquillement plusieurs donjons, bosse de zone etc.

Jai voulus essayer la version magie et n'ayant pas envi de restat mon perso je me suis refait un dk mais pyro cette fois. Il est déjà lvl 50 CP 560 et quelques, mes 64 pt en magie et la cest le drame... je fait énormément de dégâts, presque plus que mon dk vigueur. En revanche je tourne a 10k de pv et je suis une vrai chips en terme de résistance... j'aurais voulus savoir s'il y avais de bon connaisseur qui jouais un perso magie en solo pour me donner quelques tuyaux afin d'augmenter ma survie. Et de plus, jai la net impression que les compétence magi sont bien plus gourmande que les vigueur .. je tombe jamais a cour de ressource avec mon dk vigueur alors qu'avec mon pyro, une rotation me fume toute ma magie.

Dsl pour le pavé et merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement 😉

Thechaos2 Thechaos2
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 19:34:40

Pour la vie, comme HommeFraise a dit, tu peux avec la nourriture.

Il y a certains sets qui sont intéressants si tu veux être un peu plus tanky sans (trop) sacrifier tes dps, par exemple le set de la méduse. C'est un set d'armure lourde, mais les bonus sont pour un perso magie :
(2 Objets) Ajoute 833 Critique magique
(3 Objets) Ajoute 833 Critique magique
(4 Objets) Ajoute 833 Critique magique
(5 Objets) Ajoute 900 Critique magique, Vous gagnez Force mineure en permanence, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10%.

C'est juste un exemple, il y a des sets d'armures légères qui permettent d'être + tanky.

Sinon tu peux sacrifier une ou deux compétences que tu utilises peu pour rajouter des compétences + défensives, par exemple la compétence armure renforcée pour le chevalier dragon.

Message édité le 25 janvier 2021 à 19:35:30 par Thechaos2
Setup92 Setup92
MP
Niveau 3
25 janvier 2021 à 20:49:15

Merci pour vos réponses. Effectivement je n'ai pas utilisé de bouffe... 😓 néanmoins, malgré un peu plus de vie, je reste faible en résistances. Je joue déjà avec armure renforcé ainsi que annulation de l arbre de compétence d'armure légère mais je reste hyper fragile malgré cela. Alors oui je vais leut être sacrifié un peu de magie et de dos pour passer un set en armure lourde.

Merci de vos conseils et réponses.

jdefre03 jdefre03
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 21:15:17

Bonsoir. J'ai eu le même problème que toi. J'ai les résolu en faisant un sorcier vigueur 😁

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
26 janvier 2021 à 18:32:36

La bouffe c'est entre 5k (si tu prend de la bouffe PV+Magie) et 6k (PV seul) supplementaires en PV donc faut pas negliger ca c'est tres important la bouffe.

Par contre tu fais erreur je pense, si tu prends armure legere, c'est pas la peine d'utiliser le trait "renforcé" pour l'armure.
Magie en armure legere, faut surtout axer sur un perso dps. Surtout que le DK a deux bons sorts de heal qui font des degats en meme temps: Eclat d'Obsidienne contre 1 seul ennemi et Captation d'Essence pour les groupes d'ennemi

Pour le bouclier, si vraiment ca te semble necessaire (mais en dps je trouve pas que ce le soit) plutot que celui de l'armure legere, utiliserais plutot celui de ta classe, Armure Renforcée, il coute presque deux fois moins de mana et augmente tes resistances en plus de te donner un petit bouclier

DK magie spé feu, perso j'aime beaucoup aussi
Mais c'est vraiment pour l'axer degats. Je garde qu'un heal par barre (le 1vs1 et celui contre les groupes evoqués plus haut), le reste c'est pour faire mal (avec critiques)

Setup92 Setup92
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 18:37:12

Je n'ai pas mis le trait renforcé sur mon stuf. Je parlais de la compétence armire renforcé lol je suis en full divin pour le stuff. Apres j'insiste sur la résistance quitte à perdre un peu de dps parceque comme je l'ai mentionnée, je joues solo donc ni tank ni Heal avec moi dans les donjon.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
26 janvier 2021 à 20:29:44

Je vais essayer d'appliquer la méthode Dr_Evil (toujours de bon conseil, le Doc...) pour mon Nordique DK, mais, perso, j'ai résolu le tracas du solo en mixant 1/3 Santé avec 2/3 Vigueur, et en maxant mes cp/traits/sets sur dégâts/survie...Ca te fera pas passer Sollance (et assimilés), mais pour le reste, tu devrais être tranquille. :oui:
Quant à la durée sur un Boss, mon record est de 19mn: j'ai cru que j'allais y passer la nuit, encouragé par les beuglements exaspérés de ma copine/partenaire...Vous avez remarqué comme les joueurs deviennent efficaces, quand ils sont morts! :-((

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment