CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question : Lier compte Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 janvier 2021 à 14:22:35

Bonjour, mon cousin a des crédits steam et il compte m'acheter une extension + jeu de base et un mois d'ESO +
Problème c'est que mon compte est sur le Launcher Bethesda.

Si je télécharge la version Steam et que je lie mes persos a cette version, puis j'active l'extension et ESO+ :

Est-ce que si je ne touche plus jamais a Steam et que je continues a utiliser mon jeu depuis Bethesda Launcher je garderai mon extension et mon abonnement/couronne ?

Kaio_ken Kaio_ken
MP
Niveau 8
27 janvier 2021 à 14:32:47

Question intéressante. Je suis curieux de savoir la réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 janvier 2021 à 14:38:14

Je trouve la réponse nulle part et j'ai pas trop envie d'utiliser Steam pour ce jeu vu que beaucoup se plaigne de soucis récurant

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
27 janvier 2021 à 19:43:28

Beaucoup se plaignent mais ENORMEMENT de gens jouent sans problème(s): ça fait 4 ans que je suis sur STEAM, et bien qu'ultra réticent (bel euphémisme) au départ, j'ai eu AUCUN problème, sur AUCUN jeu!
Ceci dit, je me sers de STEAM comme je me sers des VPC: c'est pratique, j'ai un super catalogue, j'ai pas à me soucier de la thune envoyée à Tataouine, et ça me coûte que dalle...Mais bon, j'vais essayer qu'ils me payent une Porsche, pour publicité gratuite! :hum:

Message édité le 27 janvier 2021 à 19:46:20 par bebert-le-chat
Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 21:02:39

Le 27 janvier 2021 à 19:43:28 Bebert-le-chat a écrit :
Mais bon, j'vais essayer qu'ils me payent une Porsche, pour publicité gratuite! :hum:

Ca ne serait plus gratuit du coup :(

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
27 janvier 2021 à 21:31:10

Recevoir un cadeau n'est pas considéré comme une rétribution...Tout le monde sait ça! :-)

Skyyart-gold3 Skyyart-gold3
MP
Niveau 14
28 janvier 2021 à 11:07:47

Le 27 janvier 2021 à 19:43:28 Bebert-le-chat a écrit :
Beaucoup se plaignent mais ENORMEMENT de gens jouent sans problème(s): ça fait 4 ans que je suis sur STEAM, et bien qu'ultra réticent (bel euphémisme) au départ, j'ai eu AUCUN problème, sur AUCUN jeu!
Ceci dit, je me sers de STEAM comme je me sers des VPC: c'est pratique, j'ai un super catalogue, j'ai pas à me soucier de la thune envoyée à Tataouine, et ça me coûte que dalle...Mais bon, j'vais essayer qu'ils me payent une Porsche, pour publicité gratuite! :hum:

Ce n'est pas steam en lui même le problème, mais l'accès à ESO par steam, il y a quelques années presque une fois par semaines les joueurs passant par steam ne pouvaient pas se connecter pendant que ceux qui avait le jeu via le launcher classique pouvait y accéder sans problème. Le problème est peu être réglé mais la règle est simple pour n'importe quel jeu = le moins de drm / d'intermédiaire possible..

Pour la question de base j'ai un doute mais je pense que même en liant les deux comptes il faudra quand même passer par steam pour lancer ta version du jeu. A confirmer quand même

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
28 janvier 2021 à 15:42:01

Les temps changent, chantait (déjà) Bob Dylan en 1964...Et en 1970, quand tu prenais un taxi diésel avec un litre de lait, t'en descendait avec une plaquette de beurre! :malade:
Après, j'ai toujours préféré les jeux sur DVD, mais bon, le mmorpg sur rondelle, c'est pas pour demain...De toute façon, comme je peux pas t'obliger à changer d'avis, on va dire que je suis dacodac avec toi. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment