Ca dépend de ce que tu entends par "aventure complète": je joue solo, avec des combo assez atypiques, et je suis arrivé, sans problèmes si ce n'est sans mourir (un max), au niv 50 cp740...Et je vois rien qui pourrait m'empêcher d'arriver à l'ultime cp 810.
Tu pourras aussi faire (et finir) la quête prétendument "principale" du Prophète...Y a bien des gens qui aiment les lentilles! 
Sinon, en solo, il y a quelque impossibilité à "tout" faire, épée/bouclier ou bermuda/couteau à beurre: les raids, les dj+ vet, Cyrodiil (PvP), ça risque d'être TRÈS long...Ou très court, c'est selon! 
Sinon, je vois rien qui t'empêche de sillonner les régions, en cognant tout ce qui bouge, entre deux séances de lectures édifiantes: je marche quand ils courent, je combats solo, quand ils se mettent à 4 pour exploser un vasard, je vise pas la fortune pour la fin de la semaine, et je m'amuse tout pareil! 
Il y a plein d'endroits à voir, d'antres à piller, de PnJ à écouter, d'histoires à méditer, de quêtes à conclure, pour que tu puisses t'ennuyer...Surtout en solo.
Pour ton combo, je suis pas compétent: j'ai un perso Nordique DKvig, à prétention DD, qui l'utilise (mal), mais j'arrive pas à accrocher...Le CàC, coup de bouc/coup de lame, me gave un peu, et la quasi totalité des sorts sont dépendant de la magie!
Un des GROS défauts du jeu, d'ailleurs: quasi toutes les classes reposent sur un max de magie...Mais il parait qu'on peut jouer Mago-vigueur: pour compenser et faire dans l'équitable, sans doute! 
Bref, BoucLame, ou Double Dagues, solo, ou en troupeau, touriste, ou scoriste, TESO est un superbe jeu...Bienvenue en Tamriel! 
Message édité le 26 janvier 2021 à 17:46:34 par Pseudo supprimé