CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un gros problème : La Gueule de Lorkhaj

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2021 à 18:51:00

Comme vous avez fait pour réunir 11 personnes vous ?

J’suis dans 5 guildes y a juste deux mecs qui ont acceptés de venir :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2021 à 23:40:14

Y a personne, c’est chaud.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2021 à 23:48:27

Sur plus de 100 personnes quasiment qu’une seule est là...

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
13 janvier 2021 à 00:06:19

Salut, je ne connais pas cette épreuve mais à mon avis pose toi dedans et crée une recherche de ramdoms ou sinon, spam ta demande au centre-ville.
Pardon mais je suis ta seule réponse pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2021 à 00:38:05

Le 13 janvier 2021 à 00:06:19 ShamelessBlake a écrit :
Salut, je ne connais pas cette épreuve mais à mon avis pose toi dedans et crée une recherche de ramdoms ou sinon, spam ta demande au centre-ville.
Pardon mais je suis ta seule réponse pour l'instant.

Merci d’avoir essayé.

Je ne comprend pas pourquoi y a pas de recherches de groupe pour épreuves.

Ok pour rapprocher les joueurs...

Mais quand tu passes 3 voir 4 heures à chercher onze joueurs pour qu’au final 2 personnes te suivent voilà quoi :hum:

RoiDuPaz RoiDuPaz
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 03:47:15

Le 13 janvier 2021 à 00:38:05 TakeThreeK a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 00:06:19 ShamelessBlake a écrit :
Salut, je ne connais pas cette épreuve mais à mon avis pose toi dedans et crée une recherche de ramdoms ou sinon, spam ta demande au centre-ville.
Pardon mais je suis ta seule réponse pour l'instant.

Merci d’avoir essayé.

Je ne comprend pas pourquoi y a pas de recherches de groupe pour épreuves.

Ok pour rapprocher les joueurs...

Mais quand tu passes 3 voir 4 heures à chercher onze joueurs pour qu’au final 2 personnes te suivent voilà quoi :hum:

Faut trouver les bonnes guilde qui ont ambition de faire du PVE HL un jour , t'a que eux qui te suive dans les raid vu qu'ils font quasi que ça

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
13 janvier 2021 à 06:04:49

Regarder la catastrophe que s'est quand vous cherchez 3 joueurs pour un donjon, alors j'imagine même pas la catastrophe pour trouver 11 joueurs. Et je parle même pas de ceux qui lancent la recherche et qui ne savent pas ce que veut dire une synergie. Je vous le dis que vous allez perdre votre temps et ne pas terminer le raid (même Lorkhaj en normal). Pour des raids il vaut mieux s'organiser des jours à l'avance et pas dans l'heure

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2021 à 06:05:05

Le 13 janvier 2021 à 03:47:15 RoiDuPaz a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 00:38:05 TakeThreeK a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 00:06:19 ShamelessBlake a écrit :
Salut, je ne connais pas cette épreuve mais à mon avis pose toi dedans et crée une recherche de ramdoms ou sinon, spam ta demande au centre-ville.
Pardon mais je suis ta seule réponse pour l'instant.

Merci d’avoir essayé.

Je ne comprend pas pourquoi y a pas de recherches de groupe pour épreuves.

Ok pour rapprocher les joueurs...

Mais quand tu passes 3 voir 4 heures à chercher onze joueurs pour qu’au final 2 personnes te suivent voilà quoi :hum:

Faut trouver les bonnes guilde qui ont ambition de faire du PVE HL un jour , t'a que eux qui te suive dans les raid vu qu'ils font quasi que ça

J’suis que dans des guildes de PVE

Y a max 3 joueurs qui ont voulu, mais comme on doit êtres environ 11... Ils se sont barrés.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
13 janvier 2021 à 08:05:48

Perso, je joue solo, mais bon, c'est pas comme si j'avais le choix, hein! :hum:
Sinon, j'ai essayé la retape, à l'entrée, mais après avoir rangé le garage, classé mes treillis camo par saisons, et nettoyé mes armes, je repars me faire quelques dolmen: à part le futé niv 30 de service, attiré par mon cp730 flambant neuf, ça se bouscule pas des masses!
Quant au système de bourse aux épreuves...Vous avez déjà eu un boulot correct et bien payé à Pôle Emploi(s), vous!? :doute:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
13 janvier 2021 à 09:51:48

- Si c'est pour du normal, si t'es sur PC tu vas a raidelorn et sois tu essaie de monter un groupe, soit tu vois si certains cherchent des gens pour le faire...ça arrive souvent que des gens montent des groupes la bas pour faire certains raids, meme si Sollance et Pas des nuées ont + la cote que Lorkhaj

- Si c'est en véteran tu oublies purement et simplement si tu n'es pas accompagné de "potes"

Vous avez déjà eu un boulot correct et bien payé à Pôle Emploi(s), vous!?

Contre toute attente : OUI
Le taf ou je suis resté le plus longtemps a la base venait de pole emploi, une des meilleures ambiances que j'ai connu et mieux payé que la moyenne dans le secteur...Et en + des horaires a faire rager les gens : 10h-17h et on partait des que le boulot etait fini, donc parfois a 15h l'été (et parfois a 18-19 au moment des fetes de fin d'année)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Message édité le 13 janvier 2021 à 09:55:56 par illmatic85
Dealeur2son430 Dealeur2son430
MP
Niveau 3
16 janvier 2021 à 08:59:56

Gueule de lorkaj qu'on apelle VMOL
Pourquoi aussi peu de reponses ....
Tout simplement parce que ca sent le bourbier,

En pick up raidelorn il ne passera pas cest clair
Le deuxieme boss si tu y arrives ... demande une strat et une connaissance de de boss quasi par coeur.

Pourquoi?
Parce que pour la bonne réussite de ce boss, il ne doit pas avoir de mort.
Car un mort équivaut a deux mort
Deux morts... 4 morts... etc

Et tu te rendra compte que bcp de personnes ne l'ont pas passer
Bcp de personnes l'ont vu en video mais ne l'ont pas passé

Ce deuxieme boss de vmol je le compare a un filtre a noob.
Et pour te donner un exemple., avec ma guilde, si ...deux ... a trois dps... ne l'ont jamais passé
Le premier raid ne passera pas ... le temps de leur expliquer les mecaniques et qu'ils les comprenne
Un raid ne suffira pas ou .. grosse chance.

Il sera plus facile pour un dd de se faire porter et passer discretement dans un vss que dans un vmol

En tout cas courage dans tes recherches

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
16 janvier 2021 à 11:55:42

Il me semble qu'il veut le faire en normal. On l'a déjà fait a 6 ou 7 dans une de mes anciennes guilde. C'est pas ouf même sans connaître la strat. Si il y a 4 5 gros DPS sur les 12 qui y vont je peux assurer qu'il n'y aura aucun problème et ils peuvent même se payer le luxe de skeep le labyrinthe

Message édité le 16 janvier 2021 à 11:56:48 par Gianny974
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2021 à 18:09:31

En pick up raidelorn il ne passera pas cest clair

Le deuxieme boss si tu y arrives ... demande une strat et une connaissance de de boss quasi par coeur.

Je l'ai déjà passer en PU, et même en HM PU.
Après c'est 1 chance sur 15 environ je dirais.

Tu le vois direct rien que sur les trashs avec les focus si le groupe va le passer ou non.

Mais oui, le deuxième est compliqué. Un filtre a noob oui, mais parce que c'est pas inné pour une personne qui n'y a jamais mis les pieds. Si tout le monde connait juste le système de couleur, ça devient tout de suite plus facile.

Si t'as un mort ça ne veut pas dire pour le coup que c'est le wipe. Suffit juste de savoir réattribuer les couleurs après la prière, mais c'est vrai que pour les groupes qui ne savent que full dips avec 600k dps de groupe c'est compliqué.

maejin maejin
MP
Niveau 22
17 janvier 2021 à 02:24:32

Askip vmol a était nerf

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
17 janvier 2021 à 12:58:57

Comme tous les raids

OhKenny OhKenny
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 13:54:24

L'intérêt d'être dans 5 guildes si dans chacune t'es juste un random parmi d'autres ? Choisis-en une, présente toi et participe aux raids et sorties qui y sont organisées, là tu n'auras plus de problèmes pour trouver du monde. Perso les sorties en raid c'est uniquement avec des gens que je connais comme ça plus de surprises ; puis franchement faire du vMOL ou vAS+2 en random faut vraiment être chanceux pour ne pas se traîner un boulet à qui il va falloir tout expliquer par écrit.

maejin maejin
MP
Niveau 22
17 janvier 2021 à 18:52:13

Ah bon ils ont nerf tout les Raid ?
Pourrai je savoir quoi exactement sa m'intéresse car je l'ai avait tous fait en vétéran en 2017.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2021 à 01:39:50

Le 17 janvier 2021 à 18:52:13 maejin a écrit :
Ah bon ils ont nerf tout les Raid ?
Pourrai je savoir quoi exactement sa m'intéresse car je l'ai avait tous fait en vétéran en 2017.

Merci

Enormément de chose, déjà rien que le DPS par personne est de 95k+, ça skip méchanique à gogo avec ça.

maejin maejin
MP
Niveau 22
18 janvier 2021 à 07:09:08

D'accord merci

DumbeaCoiffure DumbeaCoiffure
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 00:04:08

Ce raid m'a hanté très longtemps, je rêvais d'y aller et ça été très long. C'était en 2015, D'abord j'ai trouvé une guilde, et on partait de zéro : on faisait que des raids en normal et on était que 2 à gérer maelstrom vétéran. Notre raid lead a donc donné une directive, pour faire partie des 12 passez maelstrom. 2 semaines plus tard le ménage était fait et on avait l'équipe. On s'est lancé sur les raid vétéran de raidlorn: d'abord le plus abordable celui de la manticore, c'était dur mais on a réussi. Puis Hel-ra puis le dernier. Petit à petit on a appris les rôles, les stratégies, l'importance de la régularité dès entraînements ( on y était tous les soirs en semaine), le stuff, les déplacements.

J'ai passé des journées entières à lire des forums et regarder des vidéos sur YouTube pour optimiser au maximum l'équipe afin de créer une synergie parfaite entre les rôles, les équipements et les compétences.

Une fois qu'on s'est sentis prêts on est partis sur vMOL. on en rêvaient tous et on y était enfin. Le premier boss n'a pas été très long, par contre les jumeaux... On a pratiquement mis 8 mois pour arriver à Rakkhat. Le plus dur pour arriver jusque là c'est pas la strat ni le stuff c'est de tenir une équipe complète de 12 joueurs tous les soirs. Il faut composer avec les caractères et l'égo de tous, qui se plaignent, qui ne viennent pas et te previennent pas, etc...

Arrivés à Rakkhat il commençait à nous manquer du monde tous les soirs (normal au bout de 8 mois), c'est là que ton réseau compte: il faut que tu connaisses du monde dans d'autre guildes pour qu'ils puissent te mettre en lien avec des joueurs chauds pour aider. On en a chier, l'équipe était au bord de la crise, ça partait en couille tout le temps, mais on a finalement réussi à le faire tomber (avec un score de 46k, pour une première on était content, on connaissait le raid par cœur :d)

Tout ça pour dire que ça m'a pris énormément de temps et d'énergie pour réaliser ce rêve mais j'étais prêt à tout pour l'accomplir. C'est pas pour rien que peu d'équipe le passe, car c'est pas une question de niveau (des bons joueurs y'en a plein) mais d'investissement, de contrôle de soi et de patience.

Après ça l'équipe s'est dissoute, notre persévèrance a fait du bruit et j'ai eu la chance de jouer quelques temps avec la meilleure guilde française sur Xbox. J'ai découvert un nouveau monde : une équipe ultra soudée et motivée, qui prépare tout dans le moindre détail. Et on a fait 100k sur vMOL avec 10/12 vies.

Si tu veux faire ce raid, investit toi a fond et sois a l'écoute, j'espère que tu trouveras une équipe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment