CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a encore du monde sur le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
08 janvier 2021 à 15:08:24

Hey, j'ai vu que la scène mmo a été...dison désertée ces derniers temps, mais c'est encore facile de se faire des connaissances sur le jeu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2021 à 23:08:14

Hello,

Je sais pas si le jeu est plus ou moins joué qu'à ses débuts :hap:

Après les chiffres de ventes on l'air très stables si j'en crois les chiffres que je trouve sur Google:

https://www.jeuxonline.info/statistiques/The_Elder_Scrolls_Online

D'ailleurs j'ai été mis pour la première fois en file d'attente dans le menu en plus de 1000 heures de jeu il y a de ça quelques jours, preuve que les joueurs sont présents.

L'avantage de TESO c'est qu'on a du contenu régulièrement ajouté (et souvent payant :hap: ), des extensions, etc. Donc ça entraine la fidélité des joueurs également.

Ensuite ça reste un jeu multi-serveurs, il pourrait y avoir 100.000 joueurs ou 5 millions de joueurs en ligne que tu t'en rendrais pas forcément compte :hap:

Et oui pour répondre directement à la question, y a une assez grosse commu francophone :ok: D'ailleurs je me suis retrouvé par hasard dans une même guilde que Tensar y a quelques mois

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
09 janvier 2021 à 02:15:44

Ça me rassure merci beaucoup!

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
09 janvier 2021 à 02:32:14

Salut, on peut constater une grosse vague de nouveaux joueurs ou de rerolls mais en tout cas je suis sur xbox et il y a encore énormément de monde en jeu et pourtant cette plate-forme comporte moins de joueurs que sur PC et que sur PlayStation.
En tout cas je ne vois pas de baisse de population entre maintenant et en 2016 quand j'étais sur PS4.
Tu n'as pas à t'en faire sur ce sujet.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
09 janvier 2021 à 06:34:17

DU MONDE...Ca fait UN an que je suis sur liste d'attente pour accéder aux dolmen d'Alik'r! :-((

Message édité le 09 janvier 2021 à 06:35:05 par bebert-le-chat
Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
09 janvier 2021 à 06:58:09

Hier soir j'étais en file d'attente pour entrer en PvP sur Xbox. Je pense que le jeu est loin d'être vide, il y'a du monde partout

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
09 janvier 2021 à 10:19:37

Ces braves joueurs ayant peur de La Mort, c'est un régal... :mort:

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
09 janvier 2021 à 20:39:50

Oui, il y a encore assez de joueurs...

sur qui lancer mes boules de boue ! :-p
(des joueurs en armure blanche de préférence :hap: )
:content:

lheif lheif
MP
Niveau 5
09 janvier 2021 à 21:03:08

Ca fait quoi? Une bonne dizaine d'années qu'on nous dit que la scène du mmo est désertée.
Ca fait une dizaine d'années que Wow doit mourir, ça fait 6ans que Teso devait fermer et ça fait 6ans que Wildstar devait tout casser. alors bon les rumeurs sur les mmo.

Message édité le 09 janvier 2021 à 21:03:59 par lheif
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
10 janvier 2021 à 00:30:04

C'est vrai que j'ai beaucoup entendu que les mmorpg étaient une tendance en voie d'extinction mais ce sont souvent des articles de journalistes pas forcément concernés qui doivent écrire un article sur cette trame.
Alors oui les mmorpg sont moins nombreux qu'à leurs débuts mais il y en a encore et c'est un type de jeu que tu n'abandonnes pas en 6 heures après l'avoir poncé. Les joueurs sont la plupart du temps des réguliers.
En tout cas c'est mon avis.

_SoRaH_ _SoRaH_
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 07:18:03

J'ai commencer le jeu sur PS5 il y a 10 jours environs est ya énormément de monde le jeu m'a pas l'air du tout en déclin

clq clq
MP
Niveau 45
13 janvier 2021 à 10:25:33

Le jeu est dans le top 3 des mmo aujourd'hui, il est très loin d'être délaissé, c'est un des mmo les plus joués.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2021 à 11:46:59

Il y a énormément de monde en vrai, j'ai le jeu depuis 2014, j'ai drop le jeu 3 ans de 2017 a cette année, et a ma grande surprise en revenant cette hiver, bah c'est plein, j'ai jamais attendu plus de 10 minutes pour n'importe quel donjon ou bg peu importe le rôle, cyrodill c'est plein

rien à foutre de défendre le jeu perso, c'est juste factuel, par contre y'a personne dans la citée impériale comme d'hab :rire:

jdefre03 jdefre03
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 12:26:14

Il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Cela s explique peut-être par le climat actuel. En tout cas c'est toujours aussi vivant

Shlams Shlams
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 15:23:38

Du monde partout (suffit de se balader en villes ou squatter aux indomptables pour comprendre).
Pour les groupes soit instantané soit j'attends 4 minutes (bon ok, en tag heal...).
Donc oui il y a du monde :)

EnvieDeTensar EnvieDeTensar
MP
Niveau 5
26 janvier 2021 à 15:57:38

TESO est facilement dans le top 5, j'aurais dis dans le top 3 à un moment.

WOW et FF14
BDO et GuildWars 2
TESO
Tu vois d'autres mmo qui ne meurt pas?

jdefre03 jdefre03
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 15:59:46

La seule chose qui change en ce moment c'est quand tu veux faire un donjon du jour à 4 c'est loterie en vétérans. Pas sur de finir ton donjon 😁

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
26 janvier 2021 à 17:55:28

Ben, je les fais en solo, mais je peux pas dire que j'encombre la place...En règle générale, ça me prend moins de 2mn! :hum:

jdefre03 jdefre03
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 19:35:15

Bon bein sepulcre profane en vet. Par contre pas de hm sur le boss final mais ça fait du bien de temps en temps de finir un gros donjon😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment