Réponse logique: c'est NORMAL!
Au début, tu crois que pour jouer au ping-pong, faut être à 4 pattes SOUS la table...Quand tu commences à skier, tu peux bouffer jusqu'à 20 kg de neige en une après-midi...Quand tu débutes le hockey, tu finis par penser que c'est toi, la rondelle!
Il n'y a que les menteurs, ou les amnésiques, pour croire qu'on peut commencer TESO en jouant comme Bébert: ça demande de l'abnégation, du travail, un entraînement acharné, une intelligence hors du commun, des reflexes de félins (j'ai une souris 75000Dpi/400G, mais j'ai la main qui bouge plus vite que mon curseur!)... 
Bref, au début, tu as, en restant poli, des armes de merde, des armures en coton, tu rentres n'importe où, tu considères que la fuite est honteuse, tu suis des gonzes full-équipés légendaire qui te sèment au milieu d'un caveau sordide rempli de malfaisants ricanant, et t'en reviens pas d'avoir été assez con pour avoir PAYER pour ça! 
Mais je vais te donner quelques trucs pour passer ce cap douloureux "fingers in ze nose": d'abord, t'investis dans de la Santé (disons: 1pt pour 2pt de vigueur, ou magie...Et laisse grommeler les gargouilles de la Doxa, tu pourras changer tout ça plus tard!), après, t'hésites pas à farmer de l'xp: vasards, rats, mendiants cul-de-jatte, tout est bon...Y a pas de honte à taper plus faible que soi: ce sont les faibles qu'ont inventé ça!
Ne te fie pas à la couleur, et/ou à l'esthétique du matos mais UNIQUEMENT à ce que ça t'apporte, et n'hésite pas à le changer fréquemment.
Trouve-toi d'autres joueurs minables: 6 dagues mal maniées vaudront toujours plus qu'une seule...Tout autant mal maniée, d'ailleurs!
Et puis surtout, PROFITE...Quand, cp 810, tu soloteras, d'un doigt dégoûté, Molag Bal, assis sur ton tas de dragons du p'tit-dèj, tu repenseras à ces humiliations, ces échecs, ces plaisirs malsains inavoués après une victoire facile, et tu penseras: "P'tain, c'était le bon temps, quand même!". 
Message édité le 09 janvier 2021 à 06:12:19 par Pseudo supprimé