CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les guildes?

whyll
whyll
Niveau 39
20 décembre 2020 à 11:03:38

slt

je me suis refais un perso, sur greymoor, j'essaie cette fois-ci de monter les métiers etc, pour pas que je sois limité au-delà du level 50 cp 160, mais les métiers c'est pas pour moi, dans l'inventaire ça prend trop de place et j'ai pas envie de m'abonner à eso+ pour avoir un sac d'artisanat illimité. Du coup je pensais à aller dans une guilde pour justement acheter des différentes armes er armures pour la suite.

- est-ce que ces armes et armures vendues dans les guildes sont à des prix exorbitant ou ça reste raisonnable? car ça me derange pas de farmer pour après revendre puis m'acheter ce qu'il me plaira

- de plus, une fois qu'on est dans une guilde, peut-on acheter dans d'autres guildes?

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
20 décembre 2020 à 11:51:35

Si ton objectif est juste d'acheter, pas besoin de joindre une guilde. La guilde marchande sert principalement à vendre.

• est-ce que ces armes et armures vendues dans les guildes sont à des prix exorbitant ou ça reste raisonnable? car ça me derange pas de farmer pour après revendre puis m'acheter ce qu'il me plaira

Ça dépend des guildes et surtout des pièces d'équipements recherchées. Je ne sais pas quelle est ta plate-forme, mais regarde le site TamrielTradeCenter pour te faire une idée.

• de plus, une fois qu'on est dans une guilde, peut-on acheter dans d'autres guildes?

Le fait d'intégrer une guilde marchande te permettra juste de vendre tes objets. Le processus d'achat n'est pas modifié.

Néanmoins, tu auras accès à la boutique de ta guilde (pour acheter et vendre) via les banques. Uniquement pour ta guilde, tu n'auras pas besoin de consulter le vendeur spécifiquement.

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
20 décembre 2020 à 12:18:52

Salut, bien que les métiers prennent beaucoup de slots dans l'inventaire, certains ne prennent pas beaucoup de place comme la forge, la couture le bois et la bijouterie. Tout à fait gerables sur un personnage sans eso+
N'oublie pas que tu peux augmenter tes espaces sur ton personnage grâce à l'écurie et aux marchands de sacs.
L'espace de banque s'augmente directement à la banque.

Les métiers qui prennent beaucoup de stacks sont l'alchimie, la nourriture et les glyphes mais aussi gerables via une mule reroll.
Dans l'année, je me prends 2 fois séparément un mois d'abonnement pour avoir le sac illimité. Ayant un peu de PO de côté j'en profite pour cueillir toute sorte de plantes et aussi les acheter par packs chez les marchands de guildes pour 50po en moyenne chez les marchands de guildes xbox. Ou tu peux attendre les semaines eso+ gratuites mais personne n'a les dates.

Sur xbox je peux acheter du stuff "correct" à 2000 l'unité.
Quand je dis stuff correct c'est Sprigan, automate...
Évidemment il y a mieux et après les prix augmentent.
Mais vu que je je craft je n'achète pas. Je joues nb vigueur en rage de hunding et mère de la nuit. Seuls les bijoux d'agilité ont été looté en récompenses des donjons.
Je suis CP260 donc pour un premier stuff je suis dans la moyenne. Évidemment les prix peuvent carrément différer selon la plate-forme.

Être dans une guilde ne t'empêche pas d'acheter ailleurs. Même sans guilde tu pouvais déjà acheter.

whyll
whyll
Niveau 39
20 décembre 2020 à 12:23:04

merci

pour info je suis sur xbox one (meme pas la serie X :hum:

en effet à long terme je voudrais juste acheter. Car j'ai plusieurs persos assez haut level mais je n'ai jamais fait de métier, du coup avec mon précédent perso, je me suis aperçu, une fois level 50 et cp 160 (beaucoup plus maintenant) que je ne looterai plus des armes et armure plus hautes que celles que j'ai déjà. On m'a dit de les améliorer via les traits donc via la forge et tout ça, mais jusqu'à présent, aucun métier de monté, du coup je me suis un peu senti bête.

mais tu me dis pas besoin d'intégrer une guilde pour acheter mais les marchands vendent du stock de qualité moindre que les armes qu'on peut looter. Ou alors on peut acheter à d'autres joueurs autre qu'en faisant parti d'une guilde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2020 à 15:20:51

Ben, looter, faut en avoir la capacité, et les marchands ont un menu qui te fournit direct du divin, et de l'acéré, alors qu'en lootant (pour la grande majorité, des sets de valeur similaire...Du moins pour PvE solo), faut être plus que patient!
Si t'es pas branché top hl/scoring, un combo Julianos/Alfik rusé, ou un Rage de Hunding/Griffon t'emmènera où tu veux...Pour peu que tes partenaires soient stuffés au même niveau, et que vous jouiez pas à reculons, les yeux bandés et les mains dans les poches. :-)))
Et rien n'empêche personne de te faire des cadeaux, et/ou, des prix d'amis...Mis à part une mentalité de rat, et un égoïsme forcené, j'veux dire! :hum:
Mais bon, tout ce baratin est basé sur mon expérience de joueur PC...C'était juste pour vous faire envie! :siffle:

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
20 décembre 2020 à 19:27:43
  • Ou alors on peut acheter à d'autres joueurs autre qu'en faisant parti d'une guilde?

Yep ! Tu vas voir n'importe quel marchand de guilde et tu lui achètes ce que tu veux.

Fais le tour de plusieurs marchands afin d'acheter au meilleur prix.

whyll
whyll
Niveau 39
20 décembre 2020 à 21:44:38

Le 20 décembre 2020 à 19:27:43 Bhaalthazar a écrit :

• Ou alors on peut acheter à d'autres joueurs autre qu'en faisant parti d'une guilde?

Yep ! Tu vas voir n'importe quel marchand de guilde et tu lui achètes ce que tu veux.

Fais le tour de plusieurs marchands afin d'acheter au meilleur prix.

ah oui effectivement on peut acheter en faisant une recherche de la qualité de ce qu'on souhaite, j'avais jamais fait gaffe en 5 ans que j'ai le jeu :rire:

pourtant je me suis investi pas mal dans le jeu durant ces années enfin je fais beaucoup de pve, j'ai fait qu'un seul raid, j'ai intégré une seule guilde mais j'ai trois persos cp200 et plus, d'autres persos fait comme ça...bref, là je reprends avec greymoor, je vais m'investir un peu plus

en tout cas merci de vos réponses, j'aurai encore appris quelque chose :merci: :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment