Salut, bien que les métiers prennent beaucoup de slots dans l'inventaire, certains ne prennent pas beaucoup de place comme la forge, la couture le bois et la bijouterie. Tout à fait gerables sur un personnage sans eso+
N'oublie pas que tu peux augmenter tes espaces sur ton personnage grâce à l'écurie et aux marchands de sacs.
L'espace de banque s'augmente directement à la banque.
Les métiers qui prennent beaucoup de stacks sont l'alchimie, la nourriture et les glyphes mais aussi gerables via une mule reroll.
Dans l'année, je me prends 2 fois séparément un mois d'abonnement pour avoir le sac illimité. Ayant un peu de PO de côté j'en profite pour cueillir toute sorte de plantes et aussi les acheter par packs chez les marchands de guildes pour 50po en moyenne chez les marchands de guildes xbox. Ou tu peux attendre les semaines eso+ gratuites mais personne n'a les dates.
Sur xbox je peux acheter du stuff "correct" à 2000 l'unité.
Quand je dis stuff correct c'est Sprigan, automate...
Évidemment il y a mieux et après les prix augmentent.
Mais vu que je je craft je n'achète pas. Je joues nb vigueur en rage de hunding et mère de la nuit. Seuls les bijoux d'agilité ont été looté en récompenses des donjons.
Je suis CP260 donc pour un premier stuff je suis dans la moyenne. Évidemment les prix peuvent carrément différer selon la plate-forme.
Être dans une guilde ne t'empêche pas d'acheter ailleurs. Même sans guilde tu pouvais déjà acheter.