CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lnflation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2020 à 04:44:16

Il y a 9 mois, quand j'ai pu accéder aux guildes marchandes, on trouvait 5/6 pages d'articles, s'échelonnant d'une centaine de po à 50000 et plus, pour des sets côtés...Perso, je me souviens pas avoir dépassé les 5-6000po pour du divin/violet, ou de l'acéré de même couleur, mais il m'est arrivé, par impatience, de payer la dernière pièce (trop) attendue jusqu'à 10000pesos! Pour du Hunding, Mortel, Julianos, Chagrin, Feu, Guerrier-poète, Griffon, des sets bijoux Volonté/Agiilité à 2000, des armes de sets, au même prix...Bref, je me souviens pas, non plus, avoir attendu 15 jours pour me monter un set 7 pièces de craftable.
Hors depuis, disons, 1 mois, 1 mois et 1/2, c'est carrément dingue: les 5 chiffres+ sont devenus la norme, et on te propose du Chagrin à des tarifs qui t'en colle un sévère, et je compte plus les "pas d'objets correspondant à la demande", pour de la dague/acéré, ou des épaules/Divin!?!
Alors, je rappellerais qu'il s'agit de thune factice, qui permet d'acheter que dalle, que vous pourrez pas léguer à vos gniards, et que rien, dans ce monde VIRTUEL qu'est TESO, ne justifie une quelconque augmentation inflationniste des prix: pas d'impôts, de taxes étatiques, d'excès de charges sociales, qui servent ordinairement de prétexte dans le quotidien "out-game"...C'est juste un comportement moutonnier, qui copie, de manière assez déplaisante, la doxa quelque peu indigeste de "l'économie réelle": rien de plus!
Qu'on majore le "coût de production" d'un "p'tit bénèf", pour, je suppose, rémunérer l'harassant travail consistant à taper sur 3 touches de clavier, pour "fabriquer" un objet immatériel, je peux l'admettre, à défaut de le comprendre, mais vendre un casque jaune du Chagrin, 249999po (ils ont même choper les tics des étiquettes toc des Supermarchés! :sarcastic: ), c'est, limite, répugnant.
Parfois, je me demande si il y en pas des qui oublient que c'est, quand même, qu'un jeu... :doute:

Underhipper33
Underhipper33
Niveau 9
11 décembre 2020 à 12:50:31

Évite faneracine et Raidelorn les prix sont très haut

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
11 décembre 2020 à 14:25:18

Avant de vendre un article, je fais le tour de marché à Deshaan pour me faire une idée car c'est très souvent ici que je trouve le moins cher (xbox) car je veux gagner des po mais pour ça il faut vendre à prix raisonnable.
Les prix exorbitant c'est à croire que les gens font ça dans le but de stocker leurs items pendant 30 jours + 30 jours dans leur courrier :o))

Le fameux prix psychologue 99 francs ça craint. Comme si ça avait encore un impact sur les ventes, je vois ça aussi sur console malheureusement Bebert.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
11 décembre 2020 à 15:08:15

Punaise, je mets des tas de pieces de set (bon pas des plus importants non plus) a 1000 pour les bleues, 2000 pour les violettes et je ne trouve pourtant que tres peu de clients, j'ai les perso-sacs qui sont de plus en plus remplis car tous mes emplacements de vente de guildes sont occupés.

Donc l'inflation peut-etre, pas chez toutes les guildes apparement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2020 à 19:53:57

@ Dr_Evil...
D'abord, je précise que ce topic ne reflète que Ma perception du réel, et bien que je me base, autant que faire se peut, sur la mienne expérience, je n'ai, bien évidemment, ni visité TOUS les points de vente, ni affirmé que TOUS les prix étaient excessifs: je dis juste qu'il y a, de mon point de vue, une "augmentation ascendante tendancielle" des tarifs aussi récente qu'ahurissante.
Après, j'ai pris soin de citer quelques noms de sets, pour éviter une généralisation abusive sur l'ensemble de l'offre: je ne doute pas, un seul instant, qu'on puisse trouver, à 999 po le bout, du Canard Boiteux Infernal, ou du Fer-Blanc Démoniaque, genre "roulé-boulé 0,75%, et Empoisonnement aux Flageolets 1s en bonus! :hum:
Ceci étant, Toubib, si tu as 1, ou 10 adresses de Toupourien à me refiler, j'suis preneur... :cool:

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
11 décembre 2020 à 20:19:49

Le 11 décembre 2020 à 12:50:31 Underhipper33 a écrit :
Évite faneracine et Raidelorn les prix sont très haut

Pas + que rawlkha deshaan ou haltevoie, c'est du pareil au meme tout le monde se base sur TTC et MM

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment