Il y a 9 mois, quand j'ai pu accéder aux guildes marchandes, on trouvait 5/6 pages d'articles, s'échelonnant d'une centaine de po à 50000 et plus, pour des sets côtés...Perso, je me souviens pas avoir dépassé les 5-6000po pour du divin/violet, ou de l'acéré de même couleur, mais il m'est arrivé, par impatience, de payer la dernière pièce (trop) attendue jusqu'à 10000pesos! Pour du Hunding, Mortel, Julianos, Chagrin, Feu, Guerrier-poète, Griffon, des sets bijoux Volonté/Agiilité à 2000, des armes de sets, au même prix...Bref, je me souviens pas, non plus, avoir attendu 15 jours pour me monter un set 7 pièces de craftable.
Hors depuis, disons, 1 mois, 1 mois et 1/2, c'est carrément dingue: les 5 chiffres+ sont devenus la norme, et on te propose du Chagrin à des tarifs qui t'en colle un sévère, et je compte plus les "pas d'objets correspondant à la demande", pour de la dague/acéré, ou des épaules/Divin!?!
Alors, je rappellerais qu'il s'agit de thune factice, qui permet d'acheter que dalle, que vous pourrez pas léguer à vos gniards, et que rien, dans ce monde VIRTUEL qu'est TESO, ne justifie une quelconque augmentation inflationniste des prix: pas d'impôts, de taxes étatiques, d'excès de charges sociales, qui servent ordinairement de prétexte dans le quotidien "out-game"...C'est juste un comportement moutonnier, qui copie, de manière assez déplaisante, la doxa quelque peu indigeste de "l'économie réelle": rien de plus!
Qu'on majore le "coût de production" d'un "p'tit bénèf", pour, je suppose, rémunérer l'harassant travail consistant à taper sur 3 touches de clavier, pour "fabriquer" un objet immatériel, je peux l'admettre, à défaut de le comprendre, mais vendre un casque jaune du Chagrin, 249999po (ils ont même choper les tics des étiquettes toc des Supermarchés!
), c'est, limite, répugnant.
Parfois, je me demande si il y en pas des qui oublient que c'est, quand même, qu'un jeu...