CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tank = santé a fond obligatoirement?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
whyll whyll
MP
Niveau 28
16 décembre 2020 à 09:49:30

Salut

Jusqu'à présent j'ai toujours joué des persos full vigueur, n'étant pas fan des persos magie que j'ai deja essayé. Donc je mets tous mes points de stats en vigueur, rien en magie et santé.

Mais cela dit j'aimerai me faire un perso tank. J'ai cru comprendre que pour ce rôle faut donc privilégier la santé. Mais là vient mon interrogation...si je mets tout en santé, ok c'est bien j'aurai plus de vie donc je serai plus résistant mais je ne pourrai pas utiliser à outrance mes compétences utilisant de la vigueur étant donné que j'aurai rien mis dedans.

Ou alors est-ce viable de mettre par exemple 70 voire 80% en santé et le reste en vigueur?

Sinon j'avais pensé a prendre une race avec un bonus de vigueur, genre elfe des bois, nordique, rougegarde etc

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
16 décembre 2020 à 17:30:44

Les mecs, il n'y a pas de "règles", il y a juste des manières différentes de jouer: tu joues solo, en groupe de hasard, en équipe, tu vises le challenge HL, l'Olympe, le jeu d'après le boulot, la promenade musclée...Autant de façon de jouer, autant de choix à déterminer.
Je joue PvE, solo, touriste, plutôt dps, rajouter 20 points de Santé à mes 44 de Vigueur apporte un certain confort, au détriment d'une efficacité de tueur (je vais essayer à 14/50, pour tester...Je vous tiens au jus), je vise le podium, les groupies énamourées, la foule en délire, ce sera full vigueur, magie, santé...J'essaye de tout faire avec n'importe quoi, c'est le casse-gueule assuré! :-)))
Après, TOUT est viable, si on se fout des classes, mais un Tank/Dps, un Sorcemagvig, un Heal archer/double lames, ça risque d'être tendu, passé les antres, grottes, et mobs d'aveugles manchots...Le conseil d'un type qu'a pas de tank dans ses perso: tu te fais un vrai tank full santé/armure, et tu mets quelques points de compétence dans l'offensif...Ceux que t'auras pas gaspillé pour apprendre à tricoter des tapis, par exemple. :hum:

Message édité le 16 décembre 2020 à 17:32:55 par bebert-le-chat
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
16 décembre 2020 à 20:23:55

Ce sont surtout les Sets qui influent sur les caracteristiques et donc le role des perso
Tu peux mettre 20 en point de vie et 44 en vigueur dans tes caracteristiques, du moment que tes sets t'apportent ce qu'il faut, tu peux avoir tes 30/35/40k de PV une fois tout habillé !

Moi j'utilise toujours une base minimum de 24 points de vie pour mes persos, car je n'aime pas avoir des persos avec seulement 17 ou 18k de PV, bonus bouffe et douche compris.

Apres pour les vigueur tanks ou dps, je mets les 44 points restant en vigueur et pour les magie, tank, heal ou dps, je les mets en magie. Je n'ai jamais tout mis en point de vie, mais c'est peut-etre a tenter cela dit

Message édité le 16 décembre 2020 à 20:27:05 par Dr_Evil
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
16 décembre 2020 à 21:29:48

Par rapport aux passifs qui prennent en compte magie ou vigueur selon le plus élevé et à tes besoins en ressources, tâche tout de même d'avoir un peu plus de vigueur que de magie (buffs compris).

Le coût en PO de reset des caractéristiques est dérisoire donc tu jugeras par toi même si tu as besoin d'avoir plus ou moins de points en santé à force de faire des donjons.

SafeBlast SafeBlast
MP
Niveau 7
26 décembre 2020 à 02:54:39

Tout dépend de tes ambitions sur le jeu en effet. Tank la champi c'est pas la même chose que de tanker un VAS+2 (un raid vet assez épicé :hap: ) J'ai jamais vraiment compris la notion des tanks solo d'ailleurs comme je peux le voir sur les discords ou forums... Un tank sur ESO est avant tout fait pour jouer en équipe.
Et si tu souhaites faire le contenu HL, je t'invite vraiment à te diriger vers une guilde avec de vrais tanks qui pourront t'aider à optimiser ton perso (sets, uptimes tout les trucs pour être un bon support pour ton groupe...) Bebert il est sympa mais d'après ce que j'ai compris et comme il le dit lui même, c'est pas vraiment un pro de l'optim :-)))

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
26 décembre 2020 à 07:08:20

Je confirme...Je suis sympa! :cool:

Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
31 décembre 2020 à 03:05:47

Oui fulll pv pour jouer tank main, il y a beaucoup de build pour jouer tank/dps mais en vet ou raid ca marche pas

Ta trop de sort et de passif qui ce scale sur tes pv max

FarisDeBxl FarisDeBxl
MP
Niveau 20
31 décembre 2020 à 23:35:13

Perso je suis tank full vie j'ai 40K de vie sans bouffe et 17k de vigueur. Je recherche pour le moment une deuxième combinaison de set pour un peu augmenter la vigueur je tombe vite a sec mais c est pas trop un problème je meurt presque jamais avec toute cette vie.

Comme dit plus haut chaqu un son choix.

Apres en solo j utilise une arme a deux main histoire de pas.mettre une heure pour tuer un mob

whyll whyll
MP
Niveau 28
18 janvier 2021 à 17:24:34

Sinon j'avais pensé à ca: armure moyenne et tous les points en santé. Ainsi les passifs d'armure moyenne compenseraient, en quelques sorte, tout ce qui est en rapport a la vigueur

Ou alors, armure lourde mais tout en vigueur. Donc là les passifs de l'armure lourde compenseraient la santé

Pour info je joue principalement solo en pve. Si vraiment j'accroche avec mon perso pourquoi visé les raids etc

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
19 janvier 2021 à 16:18:57

[17:24:34] <whyll>
Sinon j'avais pensé à ca: armure moyenne et tous les points en santé. Ainsi les passifs d'armure moyenne compenseraient, en quelques sorte, tout ce qui est en rapport a la vigueur

Ou alors, armure lourde mais tout en vigueur. Donc là les passifs de l'armure lourde compenseraient la santé

Pour info je joue principalement solo en pve. Si vraiment j'accroche avec mon perso pourquoi visé les raids etc

Le solo c'est tellement facile t'as pas besoin d'optimiser, mais l'armure moyenne en tank pas bonne idée, le mieux c'est 5 pièces lourdes 1 légère 1 moyenne (épaules et têtes) pour profiter du passif des Indomptables, en général les tank ont à peu près 19k de vigueur et magie

whyll whyll
MP
Niveau 28
19 janvier 2021 à 18:01:58

En fait j'ai laissé tomber ce que je voulais faire. Du coup je reste avec mon rougegarde necromancien epee bouclier et je vais m'équiper en armure moyenne.

Sincerement ça le fait bien. Je gere.

Car avant j'avais monté un nordique deux mains necro vigueur, melangeant armure moyenne et lourde, ca passait bien aussi mais j'aime trop le gameplay epee bouclier. Pourtant ce perso est level presque 40. Mais je voulais quand meme recommencer

En tout cas, je sais pas vous, mais je mets un certains temps à trouver le bon perso avec la bonne classe et le bon équipement. La classe nécro j'ai dû la refaire 4-5 fois avant de trouver MON perso :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment