CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde des Guerrier - Solitude

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Josette82 Josette82
MP
Niveau 4
01 décembre 2020 à 00:20:29

Bonjour à tous.
Je suis face à un problème que je ne comprends pas.
Je viens de me procurer TESO Greymoor Collection.
Je décide de commencer mon aventure direct en Bordeciel (les puristes merci de ne pas juger).

Bref, je suis au début à Solitude. Je vois la guilde des Guerriers et je me dis que c'est le bon plan d'y adhérer.
Un gars sur le péron m'explique en deux mots les principes de la guilde. Je lui dis OK, j'adhère.
J'ai une récompense de quête, je déverrouille la ligne de compétence guilde des guerriers pour mon perso... puis... plus rien !!!!
Personne pour me donner de quête spécifique à la guilde. Meme a l'intérieur de l'enceinte de la guilde. Les PNJ ne donne aucune quête, ne me demande rien. Meme pas l'argonnienne dopée a l'hydromel. Et rien ne s'affiche dans mon journal de quête concernant cette guilde...

Une idée ? J'ai raté quelque chose ?????

D'avance merci.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
01 décembre 2020 à 12:20:02

Il faut avoir atteint (en écumant les dolmen, et en essorant daedras, zombies et tutti quanti) le niv 10 de la compétence "guilde des guerriers" pour avoir accès aux quêtes rémunérées (dernier passif, au bas de la liste).
Moi aussi, j'ai bien aimé Skyrim... :-)))

Message édité le 01 décembre 2020 à 12:22:02 par bebert-le-chat
Josette82 Josette82
MP
Niveau 4
01 décembre 2020 à 16:28:29

Merci de ta réponse.

Je vais donc continuer à jouer tranquille et attendre que la compétence augmente d'elle-même au fil de mon avancement.

Je m'étais dit que j'avais droit à un sale bug ou que j'avais raté un PNJ.

Encore merci.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
02 décembre 2020 à 12:14:07

Bebert-le-chat te parle de la fin, mais il ne te dit pas que les maisons de guildes dans les extensions ne donnent pas de quetes, elles servent juste a filer la carte de membre.

Si tu veux suivre la quete principale de la Guilde des Guerriers ou des Mages, il faut aller dans les maisons de guilde de la ville de depart de ton alliance, la ou il y a aussi la base appelée "le port" de la quete principale du jeu.

Pour avoir les quetes journalieres de ces guildes, il faudra aller dans les maisons de guilde de la Capitale de ton alliance

Et pour la guilde des guerriers, une fois arrivé niveau 10 de la guilde tu auras un passif qui te permettra d'aller prendre d'autres quetes dans les zones en pvp.

Message édité le 02 décembre 2020 à 12:15:32 par Dr_Evil
Josette82 Josette82
MP
Niveau 4
02 décembre 2020 à 13:45:57

Ah cool.
Grace a vos deux explications croisées j'ai tout pigé.

C'est un peu con du coups d'inciter les nouveaux joueurs à commencer au début de la dernière extension achetée.
J'avais déjà acheté TESO a sa sortie sur One. Rachat d'un packs Morrowind à l'époque, mais j'avais commencé à nouveau du tout début.

Et là jai eu envie de profiter du Black Friday pour me le reprendre sur PS4 (étant donné que j'ai vendu ma X il y a 1 an). Du coup j'avais pas envie de commencer une 3me fois au tout début de la faction.
Bref.

Merci à vous deux pour ces explications.
Bon jeu.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
03 décembre 2020 à 13:31:10

C'est mon truc, ça: je laisse toujours un peu de place pour que les autres puissent frimer aussi...Et, accessoirement, m'apprendre des trucs! :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment