CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : onjon veteran bas lvl

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
temudjinn404 temudjinn404
MP
Niveau 2
01 décembre 2020 à 13:23:54

Hello.
J'ai le jeu depuis peu.
J'ai une question sur les donjon veteran. Je me fais parfois kicker de l'instance à cause de mon niveau champion 86.
Je ne comprends pas, quand on me kick pas, le donjon se passe bien. Il faut dire que teso est plutôt facile comme jeu jusqu'à présent et j'ai l'embarras du choix dans mon inventaire en stuff violet pour sorcier magie (set orateur lumineux, set suaire de la liche, set chasseur de tresors)
Pourquoi je me fais kicker du coup? Mon lvl fais baisser la puissance des loots du groupe? A quel moment vais je etre accepté? Je pige pas...
Help.

temudjinn404 temudjinn404
MP
Niveau 2
01 décembre 2020 à 13:26:14

Oups, désolé pour les coquilles, j'ecris de mon téléphone...

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
01 décembre 2020 à 13:35:47

Salut à toi.

En général, les gens s'inquiètent quand un petit niveau se pointe en donjon vétéran, car le dps est généralement plus bas. C'est frustrant de passer 15 min sur un boss qui tombe normalement en 3 min, donc ils ne prennent pas de risque.

C'est vrai également que si tu n'es pas cp 160, le matos que tu vas looter ne sera pas intéressant pour les autres membres du groupe. Mais je ne pense pas que ce soit la raison principale du kick.

Je te conseille de trouver uns guilde pour faire ce genre d'activité de groupe, ça t'évitera les mauvaises rencontres.

pyho pyho
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 14:32:00

Le 01 décembre 2020 à 13:23:54 temudjinn404 a écrit :

Il faut dire que teso est plutôt facile comme jeu jusqu'à présent

Tu vas te faire taper sur les doigts, pour être bien vu il faut dire que Teso est compliqué, ça rassure les quelques bras cassés du forum. les mêmes type de joueurs qui doivent te kick qui plus est.

Shrrignien Shrrignien
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 15:05:03

Au passage tu devrais plutôt te concentrer sur ton leveling pour être cp 160 car actuellement tu ne loot pas le stuff au level max don tu finiras très vite par le jeter. Une fois lvl 160 là tu pourras vraiment te concentrer sur le vet et looter de bons objets, avant ça ne sert pas à grand chose je trouve.

temudjinn404 temudjinn404
MP
Niveau 2
01 décembre 2020 à 18:47:01

Ok super. Merci pour les conseils. :)

jdefre03 jdefre03
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 20:48:02

Bonjour.si tu joue sur Xbox One je suis disponible si Tu veux faire des Donjons vet.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
01 décembre 2020 à 22:39:02

Si on passe, par la "faute" d'un pauvre cp 86, de 3mn à 1/4 d'heure pour flinguer un Boss, on peut se demander, en effet, qui sont les "bras-cassés"!? :siffle:
L'avantage de jouer solo, c'est qu'on sait toujours qui est le vrai coupable de cette incompréhensible défaite... :content:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
02 décembre 2020 à 02:44:52

Si on passe, par la "faute" d'un pauvre cp 86, de 3mn à 1/4 d'heure pour flinguer un Boss, on peut se demander, en effet, qui sont les "bras-cassés"!?

Beeeen...Oui exactement ^^ C'est que l'autre ne tape pas non plus dans ce cas.
Logiquement le second dps quand c'est un cp 810 full stuff il est sensé largement combler la difference pour du dj vanilla.
Moi ça me dérange pas qu'il y ai un petit level, l'excuse 1/4 d'heure au lieu de 3 min, c'est pas ouf, de 1 tu combles a l'aise la diff pour du vanilla, de 2 a moins que ton plaisir de jouer et de faire les donjons c'est courir comme un dingue tout droit de boss en boss, dans ces cas la ça ressemble + a une corvée de faire le donjon
L'excuse du petit niveau "qui sert a rien", c'était valable en 2015-2016, aujourd'hui avec les persos qu'on a et les dps qu'on atteint bon...ça sera jamais compliqué de combler la diff sur du vanilla

Après faut bien admettre qu'il y a certains mecs qui sont vraiment terribles, déjà vu des dps (tous niveaux) ne faire que des attaques légères a l'arc ouais tu comprends vite que le mec est pas sensé être au niveau, mais bon tant que ça se passe bien osef complet en fait.

J'ai même déjà pris pleins de fois le temps d'expliquer les strats aux mecs dans des dj dlc, le mec si on lui explique jamais il pourra jamais le faire le donjon, maintenant qu'il est la bon...Autant prendre 5 min a expliquer plutôt que faire la gueule.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
02 décembre 2020 à 13:12:43

Perso, je me fais aucune(s) illusion(s) sur mes qualités de gamer: si je pratique le "weaving", c'est parce que je clique constamment sur attaque, en laissant le hasard insérer la légère entre 2 spam, et ma "stratégie" se résume, peu ou prou, à "faut que ça passe ou que ça casse"...Et je vais pas vous raconter de craques: ça casse un max! :oui:
Mais bon, c'est un jeu, et je dois avoir 1000 pierres d'âme, et suffisamment de kr pour en acheter 10000 autres...Autrement dit, l'existence de mes perso est nullement concernée par ma "réussite"! De plus, ça fait quelques décennies que je confonds plus valeur et niveau...
Ceci dit, faut être raisonnable, pour les uns comme pour les autres: je me vois mal me proposer comme "support" à 3 cadors branchés compèt/hl...Maelström mis à part! :bave:
-"Peuh, on voit bien que t'y connais queudchi, Bébert, le Maelström, c'est pas un dj, ni un raide, c'est une épreuve solo, pfff!" -
Ah, ok...J'me disais aussi: "Dès qu'on a besoin des meilleurs, y a plus grand-monde..." :hum:

Message édité le 02 décembre 2020 à 13:14:58 par bebert-le-chat
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment