CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jutes introuvable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nin3s nin3s
MP
Niveau 1
01 décembre 2020 à 11:26:57

Bonjour,
Je suis tout nouveau à teso, je suis level 12 et j'avais envie de monter la couture mais je n'ai jamais trouvé de jute dans la nature.
J'ai d'abord pensé qu'il n'y en avais pas dans la région ou j'étais (j'ai commencé près de solitude) et puis j'ai commencé à chercher dans d'autre régions mais en vain...
J'ai pourtant bien mis un point de compétence en couture et un en observation:tissus. Je devrais donc logiquement les voir à 20 mètre.
Je sais qu'il peut avoir été récolter avant que j'arrive mais j'ai vraiment passer beaucoup de temps à marcher un peu partout à la recherche de cette plante et ça me paraît très bizarre de ne même pas en avoir trouvé une (à part celle du tuto pour le métier)
Est ce un bug ? Avez vous des astuces pour en trouver ?
J'ai plein de cuir mais pas encore le level pour le travailler, j'ai donc vraiment besoins de jute pour up la couture ! ^^
Merci de votre aide

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
01 décembre 2020 à 12:35:27

Si j'étais affreusement sexiste, odieux, vulgaire et détestable, je te conseillerais de te monter un perso féminin...Mais bon, aujourd'hui, je vais me contenter d'une méchanceté gratuite: c'est sûrement un bug de Bethesmax! :hum:
Ceci dit, je dois en avoir un peu en réserve: si tu es sur PC, la végétation exotique est à toi...Mi mp es su mp. :-)))

nin3s nin3s
MP
Niveau 1
01 décembre 2020 à 13:53:47

Oui je suis sur pc et si tu en as en trop je suis preneur ! ^^
Je ne suis pas très riche mais je peux te donner un peu de gold en échange ;)
et je pense bien que c'est un bug parce que maintenant que j'y pense, je ne trouva jamais de minerai non plus, je m'en fou un peu pour l'instant pcq c'est la couture que je veut monter maintenant mais il doit y avoir un problème avec les collectables... Personne d'autre n'a le problème ?

jlab58 jlab58
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 14:56:01

salut tu auras toujours plus de chance de trouver de la jute dans les zones de départ : la glénumbrie, auridia et les éboulis ainsi que dans lez zones tutoriels ; morneroc, khénarthie et bal foyen. tous mes perso tout niveaux trouvent des matériaux. il faut juste prendre l'habitude de faire une run de recherche tous les jours apres quelques jours tous les emplacements te seront connus et se sera beaucoup plus facile.

Thechaos2 Thechaos2
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 16:57:15

Sinon tu en achètes à un marchand. Généralement ça tourne aux alentours de 2000 po pour un stack de 200. Tu peux en trouver pour moins cher aussi

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
01 décembre 2020 à 22:01:46

Perso, c'est gratos: tu me contactes "ingame" via la demande d'ami (@bebertlechat...), et je t'envoie ça kado...Je veux pas me la jouer grand seigneur, mais 10 po la jute, c'est carrément un comportement de rat! :hum:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
02 décembre 2020 à 02:55:54

@Mr.Rob-Lucci pour moi, je viens de checker j'en ai 900, dis mois combien tu en veux je te les file et je veux rien je m'en tape (j'en garderai 200-300 juste au cas ou mais bon je ne monterai plus jamais de nouveaux persos donc je me servirais jamais de ça)
Ajoute et whisper moi ingame quand tu me vois connecté

Et ose me proposer de l'argent ou quoi que ce soit en échange, je suis en bas de chez toi une heure après avec un bus rempli de Bulgares avec des ak-47 et des dégaines a la Hristo Stoitchkov

nin3s nin3s
MP
Niveau 1
02 décembre 2020 à 16:31:00

Merci beaucoup à tous pour vos conseils et vos propositions de cadeau, j'en ai enfin trouvé en glenumbrie ! :) je vais faire un peu les missions là comme ça je pourrais en récolter en même temps. Je retournerais plus tard fini mes missions en bordeciel occidental ! ^^

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
03 décembre 2020 à 13:01:48

Le 02 décembre 2020 à 02:55:54 illmatic85 a écrit :
@Mr.Rob-Lucci pour moi, je viens de checker j'en ai 900, dis mois combien tu en veux je te les file et je veux rien je m'en tape (j'en garderai 200-300 juste au cas ou mais bon je ne monterai plus jamais de nouveaux persos donc je me servirais jamais de ça)
Ajoute et whisper moi ingame quand tu me vois connecté

Et ose me proposer de l'argent ou quoi que ce soit en échange, je suis en bas de chez toi une heure après avec un bus rempli de Bulgares avec des ak-47 et des dégaines a la Hristo Stoitchkov

Hahahaha Hristo Stoitchkov, la moitié du forum n'aime pas le football et l'autre est trop jeune pour comprendre la référence! excellent, ça m'a fait marrer et voyager 25 ans en arrière d'un coup!

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
03 décembre 2020 à 13:58:58

Perso, je m'intéresse plus au foot depuis 1998...Quand on est arrivé au sommet, y a plus que les nuages, pour nous faire rêver! :-)
Ceci dit, il est pas pressé de la prendre, son herbe, notre mendigot...À mon avis, il est en train de chercher un truc pour pouvoir les revendre en douce sans se faire insulter! :doute:

nin3s nin3s
MP
Niveau 1
03 décembre 2020 à 14:19:04

Euh non, je ne veux certainement pas la revendre, je n'en veux tout simplement pas ! 😂
Je débute sur le jeu et j'ai tout le temps, j'ai pas envie de rusher, le jeu est trop cool pour ça ! ^^
Maintenant que je sais où je peut en trouver je vais tranquillement la récolter moi même en faisant des missions dans les zones où il y en a ! ;)

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
03 décembre 2020 à 17:53:42

Le 03 décembre 2020 à 14:19:04 nin3s a écrit :
Euh non, je ne veux certainement pas la revendre, je n'en veux tout simplement pas ! 😂
Je débute sur le jeu et j'ai tout le temps, j'ai pas envie de rusher, le jeu est trop cool pour ça ! ^^
Maintenant que je sais où je peut en trouver je vais tranquillement la récolter moi même en faisant des missions dans les zones où il y en a ! ;)

Ah, c'est une belle réponse!

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
04 décembre 2020 à 11:35:08

Décidément, t'es vraiment le type qu'on a plaisir à vouloir aider...Si t'as besoin d'un coup de main, je suis sur le jeu pour, encore, quelque temps! :-)))

nin3s nin3s
MP
Niveau 1
04 décembre 2020 à 13:59:03

C'est super gentil, si j'ai d'autres question je n'hésiterai pas ! :)

Dark_Ermit16 Dark_Ermit16
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 06:41:26

J'ai commencé le jeu récemment aussi et j'ai trouvé une astuce pour avoir des items gratuitement a decraft voler dans une armurerie :sournois:

Les compétences monte très vite mais j'aimerais savoir si mettre un point dans le skill extraction de métal est utile si je décompose exclusivement des item gris, j'en tirerais plus de lingot :question:

jlab58 jlab58
MP
Niveau 8
06 décembre 2020 à 15:38:33

salut dark ermit. comme tu es au début du jeu, tu galere a te faire de l'argent et et tu ne decraft que les objets blancs et tu vends les autres couleurs. je comprends mais ce n'est pas nécessairement la meilleure stratégie. déconstruire des objets de meilleure qualité, vert ,bleu, violet rapportera plus de matériau de qualité, les trempes et résines, etc. et rapportera plus de points xp. je préfere vendre les objets d'armurerie au receleur de la guilde des voleurs et démonter les objets vert, bleu, violet etc... et oui si tu mets des points dans la compétence d'extraction tu auras plus de chance d'obtenir des matériaux. je dis bien plus de chance.

Dark_Ermit16 Dark_Ermit16
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 01:19:06

Le 06 décembre 2020 à 15:38:33 jlab58 a écrit :
salut dark ermit. comme tu es au début du jeu, tu galere a te faire de l'argent et et tu ne decraft que les objets blancs et tu vends les autres couleurs. je comprends mais ce n'est pas nécessairement la meilleure stratégie. déconstruire des objets de meilleure qualité, vert ,bleu, violet rapportera plus de matériau de qualité, les trempes et résines, etc. et rapportera plus de points xp. je préfere vendre les objets d'armurerie au receleur de la guilde des voleurs et démonter les objets vert, bleu, violet etc... et oui si tu mets des points dans la compétence d'extraction tu auras plus de chance d'obtenir des matériaux. je dis bien plus de chance.

Oui decraft les objet de couleur permettent d'avoir plus de matériel et d'xp mais c'est surtout que piller une armurerie "donne" des objet gris d'où le faite de savoir si mettre un point dans la compétence extraction en intéressante . En 30 minutes je dois me faire 200 lingot d'acier

jlab58 jlab58
MP
Niveau 8
07 décembre 2020 à 15:04:35

salut. si tu as lu la réponse jusqu'au bout tu as vu que oui des points en extraction améliore les chances d'obtenir plus de matériaux. mais les lingots ne valent pas tres chers. il y a 2 autres façon d'obtenir des matériaux 1- le fournisseur, tu mets un point ou plus chez, dans le skill : mineur, qui chaque jour t'enverra dans un mail des matériaux bruts et et trempes. 2-la certification de forge, qui chaque jour te demandera de fabriqué 3 pieces et en échange te remettra du blé + des matériaux avec occasionnellement en bonus une carte de repérages de forge où tu trouveras entre100-120 minerai brut . bonne chance.

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
10 décembre 2020 à 22:02:28

Le 01 décembre 2020 à 14:56:01 jlab58 a écrit :
salut tu auras toujours plus de chance de trouver de la jute dans les zones de départ : la glénumbrie, auridia et les éboulis ainsi que dans lez zones tutoriels ; morneroc, khénarthie et bal foyen. tous mes perso tout niveaux trouvent des matériaux. il faut juste prendre l'habitude de faire une run de recherche tous les jours apres quelques jours tous les emplacements te seront connus et se sera beaucoup plus facile.

Je tenais juste à corriger ce point: les ressources pour le craft ne dépendent pas de la zone mais à 50% de ton niveau et 50% de tes passifs dans la branche concernée.

Par exemple: si tu es niveau 1-14 avec 0 passifs en tailleur alors tu as 100% de chances de trouver de la jute.
Si tu es niveau 20 avec 0 passifs en tailleur tu as 50% de chances de trouver du lin et 50% de chances que ce soit de la jute.
Et si tu es niveau 20 avec un point en tailleur c'est 100% de chances que ce soit du lin...
Et ce peu importe la zone dans laquelle tu te trouves, et c'est pareil pour n'importe quelle ressource.

https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Crafting_Materials https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Message édité le 10 décembre 2020 à 22:05:42 par HieyHunter
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
11 décembre 2020 à 04:19:30

Dans un premier temps, je te conseille d'augmenter ton passif Decousage pour récupérer un max de matériaux lorsque tu decraft.
Augmente aussi le passif couture au fur et à mesure de ton leveling pour l'xp des commandes journalières.
Tu peux aussi placer un point dans Observation des tissus pour les repérer plus facilement (mais ce point je pense que tu l'as déjà placé)
Sinon, va à la rencontre de Bebert qui t'en filera en échange d'un monologue de 45 minutes mais toutefois très intéressant car j'aurais aimé être à ta place si j'étais sur PC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment