Menu
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls Online  / 

Topic refaire une classe différente avec le meme type d'arme

Sujet : refaire une classe différente avec le meme type d'arme

1
whyll
whyll
MP
22 novembre 2020 à 18:06:39

slt

j'ai plusieurs persos, chacun que j'ai joué de façon différente en fonction de l'arme (j'ai un perso arc, un autre épée bouclier, l'autre arme dans chaque main), j'aime pas trop l'arme à deux main, trop lente je trouve. Mais dans ce genre de jeu, j'adore épée bouclier

du coup voyant la promo sur le store xbox concernant greymoor, j'aimerai me l'acheter, pour avoir justement elsweyr et jouer nécromancien avec encore épée bouclier. Mais j'ai peur que ça devient lassant, meme en changeant de classe,

vous en pensez quoi? jouez vous plusieurs classes différentes avec le meme style de combat?

Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
23 novembre 2020 à 12:52:53

Pour moi, et même si ça fait hennir les vieux chevaux de bataille, il y a DEUX classes: le SorceMag Haut-Elf FULL magie, et le Bourrin/Assassin/Cogneur, "n'importe quelle race, n'importe quelle alliance", FULL Vigueur...Et j'ai beau me coller une queue Khajiit, me rapetisser en nain de jardin Bosmer, ou arborer un dentier "Dracula style" Ork, je décolle pas du binôme de base!
En clair, j'ai monté (plus ou moins haut) 9 perso, en 10 mois: un LameNoire Rougegarde et un Sorcemag Elf, dès le début, puis j'ai rajouté, 2 jours après, un Impérial LN ( j'avais commencé à squatter la boutique!), un DK Rougegarde, un autre Sorcemag Elf moins jaune de teint, un Bréton indéfini, et un SorcArcher Bosmer, suivi par un DK Nordique et, last but not least, un Dunmer LN 2 dagues!
Pour finir, aujourd'hui, avec mon Sorcemag Elf du début, un sorcemag ex-Elf que j'ai transformé en aberration SorceOrc Santé (20), vigueur (44) dps 2 dagues (je l'adore...), un mini Bosmer MagArc, et mon Dunmer dps vig LN...Et, comme dit, le rp se limite à 2 options: un Sorcemag Elf full magie, un LN Dunmer full vigueur, et 2 ovni qui sont mixmatch!
Après, vendre du MMORPG avec 2 classes, et 2 styles de combat, je conçois que ça peut générer du doute chez les actionnaires...Mais c'est comme ça que je joue! :content:

Message édité le 23 novembre 2020 à 12:53:59 par Bebert-le-chat
whyll
whyll
MP
23 novembre 2020 à 13:04:30

Le 23 novembre 2020 à 12:52:53 Bebert-le-chat a écrit :
Pour moi, et même si ça fait hennir les vieux chevaux de bataille, il y a DEUX classes: le SorceMag Haut-Elf FULL magie, et le Bourrin/Assassin/Cogneur, "n'importe quelle race, n'importe quelle alliance", FULL Vigueur...Et j'ai beau me coller une queue Khajiit, me rapetisser en nain de jardin Bosmer, ou arborer un dentier "Dracula style" Ork, je décolle pas du binôme de base!
En clair, j'ai monté (plus ou moins haut) 9 perso, en 10 mois: un LameNoire Rougegarde et un Sorcemag Elf, dès le début, puis j'ai rajouté, 2 jours après, un Impérial LN ( j'avais commencé à squatter la boutique!), un DK Rougegarde, un autre Sorcemag Elf moins jaune de teint, un Bréton indéfini, et un SorcArcher Bosmer, suivi par un DK Nordique et, last but not least, un Dunmer LN 2 dagues!
Pour finir, aujourd'hui, avec mon Sorcemag Elf du début, un sorcemag ex-Elf que j'ai transformé en aberration SorceOrc Santé (20), vigueur (44) dps 2 dagues (je l'adore...), un mini Bosmer MagArc, et mon Dunmer dps vig LN...Et, comme dit, le rp se limite à 2 options: un Sorcemag Elf full magie, un LN Dunmer full vigueur, et 2 ovni qui sont mixmatch!
Après, vendre du MMORPG avec 2 classes, et 2 styles de combat, je conçois que ça peut générer du doute chez les actionnaires...Mais c'est comme ça que je joue! :content:

ok lol

donc tu joues toujours soit avec un baton pour ta classe magie mais pour ta classe cogneur et tout le tout le toutim, tu prends toujours la meme arme?

illmatic85
illmatic85
MP
23 novembre 2020 à 13:12:41

Tu n'as pas trop le choix si tu fais un magie ça sera double baton, si tu fais un vigueur ça sera 2armes, arc, arme a deux mains, si tu fais un soigneur ça sera baton de reta, et si tu fais un tank ça sera bouclier du moins en pve

Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
23 novembre 2020 à 13:42:28

En fait, c'est comme pour tout: quand t'es à l'aise dans un style, quand tes sets te donnent satisfaction, quand tu t'es monté des barres ad hoc (et qui te conviennent), t'as tendance à répéter ce qui te va bien...Pour moi, oui, mon (vrai) dps mago, c'est, comme dit le Chef, double bâton, et mon dps vig, c'est 2 dagues/arc. :content:
Mais j'ai essayé plein d'autres trucs: épée 2m/arc, bâton/arc...etc.
Après, faut préciser un peu les choses: je joue solo, PvE, et les Coupe/Couronne/Maillot Jaune/Podiums font pas partie de mes objectifs...Et il m'arrive même de pas courir! :-)))

Dr_Evil
Dr_Evil
MP
24 novembre 2020 à 02:11:30

J'aime varier les plaisirs.
Pour ton 2eme perso, un prendre un avec les memes armes, ca serait dommage je trouve
Je vais peut-etre meme aller plus loin, prendre un 2eme perso vigueur ca serait dommage (mais moins que faire doublon sur les armes)

Apres je concois qu'on puisse prefere le style barbare et les films de gladiateurs a Sabrina l'apprentie sorciere
Mais avec 3 ou 4 perso vigueurs, peut-etre qu'un perso Magie ca pourrait un peu te depayser. Surtout que c'est tres bien Magie pour un Necromancien.

PseudoBan114
PseudoBan114
MP
06 janvier 2021 à 17:57:05

Perso j'ai un argonien mage
Je voudrais jouer une autre classe magie (necro ou warden)
Mais je ne me vois pas refaire un argonien, j'aurais l'impression de refaire la même chose
Sinon je voudrais jouer un altmer en magie mais je ne me vois pas jouer autre chose que mage pur, or j'aurais aussi l'impression de refaire la même chose

Je suis donc dans un dilemme, soit je refais un argonien d'une différente classe, soit un altmer de la même classe :(

Jette_lit
Jette_lit
MP
06 janvier 2021 à 18:43:40

Fais un mage pvp sinon, ça changerait un peu

Bhaalthazar
Bhaalthazar
MP
06 janvier 2021 à 19:23:18

Le 06 janvier 2021 à 17:57:05 PseudoBan114 a écrit :
Perso j'ai un argonien mage
Je voudrais jouer une autre classe magie (necro ou warden)
Mais je ne me vois pas refaire un argonien, j'aurais l'impression de refaire la même chose
Sinon je voudrais jouer un altmer en magie mais je ne me vois pas jouer autre chose que mage pur, or j'aurais aussi l'impression de refaire la même chose

Je suis donc dans un dilemme, soit je refais un argonien d'une différente classe, soit un altmer de la même classe :(

La race influe beaucoup moins sur le gameplay que la classe. Sauf si tu ne prends que des compétences hors classe.

Dans l'optique où tu prends des compétences de classe, si tu fais un Argonien Nécro ou Gardien, il sera forcément différent de ton mage (sauf le skin peut-être).

Par contre, tu auras peu de différences entre ton Argonien Mage orienté Magie et un Altmer Mage orienté Magie. Au pire tu l'orientes Vigueur, le gameplay sera qd même différent.

Et je ne parle pas d'optimisation, pas besoin de présenter les avantages des Altmer sur un personnage Magie ou "l'incohérence" d'un Altmer Vigueur, ce n'est pas la question et chacun fait ce qu'il veut.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 3.74€ Fnac Marketplace PS4 4.88€ Rakuten ONE 6.00€ Amazon ONE 6.94€ Amazon PC 8.99€ Amazon PC 12.20€
Marchand
Supports
Prix