CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] Forge

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
05 novembre 2020 à 23:10:48

Bonsoir,

J'avais cru lire quelque part qu'une fois le niveau 40 de forge avec la possibilité de forger des armes et armures qui demandent les 9 points de compétences (Dwemers etc..) On pouvait ensuite l'utiliser sur d'autre persos? Dans mon cas j'essaye d'atteindre le niveau suffisant pour apprendre les styles Yokudans et Dwemers avec mon persos actuel mais si je me fait un autre persos par la suite ça marchera aussi? (Vu que les styles sont appris)

De plus si quelqu'un a une bonne technique pour la forge je suis preneur :hap:

Merci d'avance!

-keyser-soze-
-keyser-soze-
Niveau 15
06 novembre 2020 à 02:52:56

J'ai pas tout compris là question mais je vais essayer de répondre :rire:
Tout ce que tu craft, n'importe quel niveau, peut aller sur n'importe quel perso ( à condition qu'il ai un niveau sup ou égale à l'armure)
Tout style que tu apprends ne sera pas commun à tes perso dans les atelier. Si ton main connaît le dwemer, il fabriquera du dwemer. Mais ton 2eme perso n'a pas appris le dwemer.
PAR CONTRE les styles appris se retrouvent dans ta collection, et via l'atelier de tenue (qui sert à changer le skin de ton armure) tu peux styliser tout tes persos avec tout les styles appris, tout perso confondu.
Bref: fabrication, les styles qu'aura appris ton perso
Atelier de tenue : tout les styles appris, tout persos confondu.

Je te conseille vivement de tout apprendre sur ton main (vu qu'il a sûrement déjà bien commencé) et pas d'eparpiller tes connaissances sur tout tes persos. Ton main sera ton crafteur, c'est pas obligatoire mais conseillé, et il craftera pour tout le monde. Ça te permet aussi de savoir quel style tu as ou pas sans avoir à passer par ton menu collection, et de pas te faire chier à changer constamment de perso (vu la taille des chargements sur console, vaut mieu.).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2020 à 06:21:20

La meilleure technique de forge que je connaisse, c'est de te trouver un crafteur: un binôme, une compagne, un membre de guilde avec qui tu t'entends...Bref, quelqu'un qui aime l'artisanat, qui pratique le homing, vous vous partagerez le taf: tu t'occupes des ressources (c'est là qu'on apprécie le sac sans fond de l'Abo+!), tu cherches les ateliers, tu lui donnes les plans et les recettes que tu trouves, gagnes, voles, et il te monte ton stuff, te refile ta dope, tes repas...Etc.
Sans dec', le craft, c'est vraiment chronophage, et ton aide sera la bienvenue pour le forgeron-couturière-ébéniste-fan de tapis, et empoisonneur, stakhanoviste!
Et tu pourras monter d'autres compétences utiles avec celles que t'auras pas investies dans le trou noir de l'artisanat...C'est, en tout cas, le conseil judicieux que je me suis donné, et j'en suis très satisfait! :-)))

Message édité le 06 novembre 2020 à 06:22:56 par Pseudo supprimé
Skull-062
Skull-062
Niveau 8
06 novembre 2020 à 22:03:36

Super, merci à vous deux pour vos réponses très complètes, ça va bien m'aider :ok:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment