CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on retrouve le vieux du début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dimariadona3 Dimariadona3
MP
Niveau 36
29 octobre 2020 à 23:48:12

Salut, j'ai fait la quête "absous de havreglace",
et là j'ai libéré un vieux qui était coincé au paradis,

et là j'ai réapparu dans un bateau, et le vieux m'a dit qu'il s'était retrouvé dans un autre endroit sur terre,
quelque part sur une ville balnéaire, mais il ne dit pas laquelle c'est,

et aucune quête de suivi ne s'est déclenché,
c'est possible de le retrouver pour aller sauver la meuf qui nous a aidé à libérer le vieux du paradis céleste ?
si oui, sauriez vous où trouver ce vieux crouton :cimer:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
30 octobre 2020 à 00:01:23

Salut, fais les quêtes du pnj avec un gros losange blanc au dessus de sa tête. C'est la trame principale. Le prophète apparaîtra plus tard en Obi-Wan holographic et te convoquera.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
30 octobre 2020 à 02:14:55

Il y a 3 "port", un pour chaque alliance
En Glenumbrie, en Auridia et dans les Eboulis. Sur la carte c'est une icone en forme de montagne
Quand tu as liberé le vieux de son "Paradis", tu es reapparu sur quelle ile ?

Dimariadona3 Dimariadona3
MP
Niveau 36
30 octobre 2020 à 08:02:05

Le 30 octobre 2020 à 00:01:23 ShamelessBlake a écrit :
Salut, fais les quêtes du pnj avec un gros losange blanc au dessus de sa tête. C'est la trame principale. Le prophète apparaîtra plus tard en Obi-Wan holographic et te convoquera.

salut c'est lequel, là j'ai fait la quête avec l'équipage qui m'a secouru sur un bateau (ce qu'il m'a conseillé) mais ça a l'air d'être un truc qui n'a rien à voir.

Le 30 octobre 2020 à 02:14:55 Dr_Evil a écrit :
Il y a 3 "port", un pour chaque alliance
En Glenumbrie, en Auridia et dans les Eboulis. Sur la carte c'est une icone en forme de montagne
Quand tu as liberé le vieux de son "Paradis", tu es reapparu sur quelle ile ?

salut alors je sais plus le nom, mais je suis réapparu dans une ville désertique sur une île dans un style très orientaliste tenue par des islamiques avec des mecs avec des gros sabres dans le dos :ok:

Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 10:18:34

Si c'est un bateau, ce sont les quêtes de l'Alliance de Daguefilante (pour le Pacte, on atterrit dans une maison et pour le Domaine, dans une tour en ruine).

Tu auras des quêtes à faire sur 2 petites îles avant d'arriver en Glénumbrie (Daguefilante) où le prophète devrait te contacter de nouveau.

Il te contacte à chaque palier de niveau qui correspond approximativement à ton arrivée sur chaque nouvelle zone correspondante à l'histoire principale de ta faction (si tu suis l'histoire dans l'ordre).

Message édité le 30 octobre 2020 à 10:19:47 par Bhaalthazar
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
30 octobre 2020 à 11:44:46

salut alors je sais plus le nom, mais je suis réapparu dans une ville désertique sur une île dans un style très orientaliste tenue par des islamiques avec des mecs avec des gros sabres dans le dos :ok:

:d) D'accord, alors l'ile en question, c'est Stros M'Kai

Apres cette region tu vas etre envoyé sur l'ile de Betnihk, puis encore apres tu "debutes" vraiment tes quetes principales en Glenumbrie. Le "Port" ou tu vas retrouver le vieux et ou tu vas poursuivre ta quete Principale c'est celui de cette region, il est a la sortie sud de Daguefilante, celle ou le bateau qui t'ammene de Betnikh te fais debarquer

Sur la map, l'icone du port est en forme de montagne, elle est juste au dessus du port ou tu debarques tu peux pas la louper. Si je me souviens bien, aller au port de suite ne sert a rien tu dois d'abords aller a l'entrée de la ville, la l'hologramme du vieux devrait t'apparaitre et te donner l'ordre d'aller le retrouver au Port qui se trouve juste a coté.

Message édité le 30 octobre 2020 à 11:49:37 par Dr_Evil
Dimariadona3 Dimariadona3
MP
Niveau 36
30 octobre 2020 à 16:08:12

Le 30 octobre 2020 à 10:18:34 Bhaalthazar a écrit :
Si c'est un bateau, ce sont les quêtes de l'Alliance de Daguefilante (pour le Pacte, on atterrit dans une maison et pour le Domaine, dans une tour en ruine).

Tu auras des quêtes à faire sur 2 petites îles avant d'arriver en Glénumbrie (Daguefilante) où le prophète devrait te contacter de nouveau.

Il te contacte à chaque palier de niveau qui correspond approximativement à ton arrivée sur chaque nouvelle zone correspondante à l'histoire principale de ta faction (si tu suis l'histoire dans l'ordre).

;

Le 30 octobre 2020 à 11:44:46 Dr_Evil a écrit :

salut alors je sais plus le nom, mais je suis réapparu dans une ville désertique sur une île dans un style très orientaliste tenue par des islamiques avec des mecs avec des gros sabres dans le dos :ok:

:d) D'accord, alors l'ile en question, c'est Stros M'Kai

Apres cette region tu vas etre envoyé sur l'ile de Betnihk, puis encore apres tu "debutes" vraiment tes quetes principales en Glenumbrie. Le "Port" ou tu vas retrouver le vieux et ou tu vas poursuivre ta quete Principale c'est celui de cette region, il est a la sortie sud de Daguefilante, celle ou le bateau qui t'ammene de Betnikh te fais debarquer

Sur la map, l'icone du port est en forme de montagne, elle est juste au dessus du port ou tu debarques tu peux pas la louper. Si je me souviens bien, aller au port de suite ne sert a rien tu dois d'abords aller a l'entrée de la ville, la l'hologramme du vieux devrait t'apparaitre et te donner l'ordre d'aller le retrouver au Port qui se trouve juste a coté.

salut, alors je suis pas au début du jeu moi,
pcq j'ai commencé par Morrowind (je sais pas poruquoi),
du coup je suis déjà niveau 16,
et en fait c'est après que j'ai décidé de faire route vers la grande ville (ça doit être glenumbrie), qu'on m'a dit d'aller parler à la capuche encapuchonné, et je me suis fait capturer et emmener au paradis pour libérer le vieux.

du coup, je pense que je peux zapper la partie betnikh je pense ? (j'avais déjà été faire un tour par hasard et y'avait pas grand chose en quête (en plus j'aime pas les Orks, j'aurais préféré des brétons à la place mais ils se sont fait grand remplacés de ce que j'ai compris :-d)

je vais tenter d'aller à l'entrée de la ville comme tu dis,
merci pour vos réponses :oui:

Message édité le 30 octobre 2020 à 16:08:24 par Dimariadona3
Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 20:18:21

Même si tu as commencé par un peu de Morrowind (niv 16, tu n'as pas dû aller très loin), tu restes au début du jeu et grâce à la quête de la capuche encapuchonnée, tu as commencé le scénario dans l'ordre original.

Sauf si tu n'aimes pas le lore, ne zappe pas l'histoire, ce serait dommage. Même si tu n'aimes pas les orcs (au contraire tu peux les faire ch*er sur Betnikh).

Aussi, aujourd'hui, il n'y a plus de niveau requis pour aller sans telle zone ou effectuer telle quête, sauf pour le scénario du "Vestige" qui a gardé le script de base.

Personnellement, le scénario du "Vestige" ne m'intéressait pas (et j'arrive pas à encadrer le Prophète), au contraire de l'histoire des factions. J'ai déjà effectué le Domaine et le Pacte et ai bientôt terminé l'Alliance. Une fois que ce sera fait, je m'occuperai du Prophète (et je pourrais enchaîner ses quêtes sans coupure).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment