CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment ça fonctionne les armures ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Suoregand Suoregand
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 11:50:06

J'ai envie de partir sur un truc full magie, donc je me suis renseigné sur un stuff d'armure légère sur internet et j'ai vu qu'on pouvait loot la panoplie que je voulais dans un donjon (crypte des cœurs)

Mais ya un truc que je comprends pas, nul part n'est mentionné le niveau requis c'est bizarre, du coup je me demandais si le stuff varie pas en fonction de ton niveau :(

Genre si je loot le stuff avec mon niveau actuel il sera moins fort que si je le drop dans 20 niveaux, en gros que rien n'a de niveaux prédéfinis

Histoire de savoir si faire ce dj sert à quelque chose ou pas

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
25 octobre 2020 à 12:38:32

Salut, en fait le jeu s'adapte a ton niveau et lorsque tu loot ou que tu craft un item, il sera à ton niveau mais lorsque tu vas level up, tes objets garderont leur niveau et donc deviendront de moins en moins puissant à tous les niveaux en chiffres paires que tu auras acquis ou tous les 10 points de champion si tu as passé le niveau 50.

Le level cap de tous les items est Champion160. Donc tu peux en effet looter les sets qui te plaisent mais il faudra alors les relooter de temps en temps.
Mais une fois CP160 tu pourras looter tes meilleurs items et les conserver pour la suite car leur valeur ne changera plus.
Enfin,ils pourront être améliorés si tu les évolue en les faisant passer leur valeur en violet ou en or.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
25 octobre 2020 à 20:37:11

Le loot de set en donjon est sans grand interet avant le niveau 50 CP 160
Avant cette limite il te faudra regulierement changer d'equipement.

Il est donc preferable de crafter soi-meme ses sets durant le leveling

Suoregand Suoregand
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 08:51:21

Ouais sauf que c'est vraiment chiant de crafter, j'ai voulu le faire aussi mais j'ai lâcher l'affaire en voyant les ressources nécessaires pour craft :hap:

Merci pour vos réponses

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
26 octobre 2020 à 11:06:03

Le craft sans l'abonnement à eso+ peut se compliquer niveau ressources pour les métiers d'enchantement, de bouffe et de potions mais pour le travail du métal, la couture et du bois c'est tout à fait faisable sans l'abonnement.
Tu gardes en banque que les matériaux d'évolution (vert, bleu, violet et or) ainsi que les pierres de traits qui t'intéressent.
Une fois que tu évolues et donc que tu n'as plus besoin d'un certain metal, tissus, bois... Tu jette tout le surplus en banque de guilde pour les nouveaux ou tu revends à un marchand pnj.
Je le fais sans eso+ je n'ai que 100 slots de banque et 180 slots pour mon personnage et je m'en sort très bien sans passer des heures dans mes inventaires.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment