Menu
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Recherche de guilde

1
Douzinator
Douzinator
MP
26 octobre 2020 à 00:15:08

Hello tous,

J'pas vu de sujet dédié à ça alors j'me permet de lâcher mon petit avis de recherche >.>

J'viens de reprendre le jeu, j'suis assez casu, je joue pas h24 et tous les jours, parfois avec de longues pauses, je cherche une guilde assez active mais surtout tranquille, qui demande pas de se prendre la tête, juste des gens sympa avec qui passer du bon temps.

J'aime bien la jouer assez RP aussi, et j'évite souvent de rush, j'prends mon temps sur les quêtes etc, j'aime me balader et passer du temps dans une taverne à jouer du luth :hap:

Sinon je joue healer, j'ai un templier et un gardien, j'ai encore aucun personnage level 50, mais j'essai d'y remédier.

Voilà voilà du coup si vous avez des questions j'suis tout à vous >.>

Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
26 octobre 2020 à 01:16:34

Une p'tite précision sur la plate-forme pourrait faciliter les réponses... :-)))

Douzinator
Douzinator
MP
26 octobre 2020 à 03:48:26

Ah mince oui pas con :hap:

Suis sur PC

LittleSnail
LittleSnail
MP
26 octobre 2020 à 15:12:52

Salut à toi.

Vindicte recrute toujours. Si tu es intéressé, voici la présentation de la guilde sur le forum officiel : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/153376/daguefilante-serveur-eu-pve-pvp-rp-18-guilde-vindicte/p1

Douzinator
Douzinator
MP
26 octobre 2020 à 18:27:37

Le 26 octobre 2020 à 15:12:52 LittleSnail a écrit :
Salut à toi.

Vindicte recrute toujours. Si tu es intéressé, voici la présentation de la guilde sur le forum officiel : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/153376/daguefilante-serveur-eu-pve-pvp-rp-18-guilde-vindicte/p1

Bah écoute vous êtes exactement la guilde que je cherche ! A défaut que mon main n'est pas de Daguefilante mais j'avoue ne pas trop avoir choisi au départ. Mais me semble que j'ai bien un perso qui fait parti de cette alliance.

J'aimerais bien postuler du coup mais j'vois pas votre formulaire à copier >.>

Edit : fausse alerte, ça voulais juste pas me rediriger correctement en cliquant sur le lien

Message édité le 26 octobre 2020 à 18:28:46 par Douzinator
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 2.37€ Amazon PS4 5.00€ Fnac Marketplace ONE 5.99€ Amazon PS4 6.16€ Amazon PC 8.99€ Fnac Marketplace PC 11.19€
Marchand
Supports
Prix