CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les effets visuels c'est du grand nimportequoi..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
22 octobre 2020 à 05:30:55

Le 21 octobre 2020 à 22:22:49 Bebert-le-chat a écrit :
Les pires que j'ai connu, c'était à Beyrouth...

Pas besoin d'aller si loin, il y a parfois de beau effets visuels de feu a Sarcelles avec un pic en 2005
Les voitures perdent leur textures on se croirai sur PS1, comme sur eso
L'ancien maire de la ville, Dominique Stross M'kai avait 15 ans d'avance sur ZOS

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
22 octobre 2020 à 07:24:50

Ce que La Mort trouve dommage c'est que le jeu deviens lent et laggue lorsqu'il y a beaucoup trop d'effets visuels affichés sur l'écran... Ce qui rend le PvP certaines fois injouable. :-((

Comment pouvoir provoquer la mort si Elle-même en est incapable ? Aaargh... :-(( ce soit être les serveurs car La Mort n'a aucun problème avec sa One X en général... :mort:

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 09:02:12

Faut arrêter de Zerg comme un handicapé mental en prime time sur la campagne principale, 5 ans que les low IQ se plaignent des lags sur les forums alors qu’il faut juste ne pas aller sur une campagne full mais aller sur les autres campagnes en cité et champ de bataille de 18 à minuit ça fait 5 ans y a toujours 5000 mongoliens tout les soirs qui se font du mal

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 09:05:06

5000 qui oublient leurs cerveau tout les soirs sur ps4 EU donc si on cumule tout les serveurs on est vers 30k personnes qui ont 40 de QI

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
22 octobre 2020 à 09:51:27

Le 22 octobre 2020 à 09:02:12 healmatic a écrit :
Faut arrêter de Zerg comme un handicapé mental en prime time sur la campagne principale, 5 ans que les low IQ se plaignent des lags sur les forums alors qu’il faut juste ne pas aller sur une campagne full mais aller sur les autres campagnes en cité et champ de bataille de 18 à minuit ça fait 5 ans y a toujours 5000 mongoliens tout les soirs qui se font du mal

Encore faut-il trouver du temps pour y aller le soir...
La Mort est souvent sollicitées, ce n'est pas facile. :-((
Cependant ce serait intéressant de raccrocher la faux le temps d'une soirée meur... Enfin, gaming... :mort:

jiospike94 jiospike94
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 16:24:56

Mes 4 sorciers te passent le bonjour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:11:04

Le 22 octobre 2020 à 09:02:12 Auteur blacklisté a écrit :
Faut arrêter de Zerg comme un handicapé mental en prime time sur la campagne principale, 5 ans que les low IQ se plaignent des lags sur les forums alors qu’il faut juste ne pas aller sur une campagne full mais aller sur les autres campagnes en cité et champ de bataille de 18 à minuit ça fait 5 ans y a toujours 5000 mongoliens tout les soirs qui se font du mal

C'est ça quand on se fait troué le fion par des ballgroup alors qu'on 1vX des PvE boy, je comprend :ok:

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
22 octobre 2020 à 22:54:59

Le 21 octobre 2020 à 21:57:30 Dr_Evil a écrit :
C'est quand meme un probleme courant dans les MMO depuis leur creation, le bordel visuel quand il y a beaucoup de monde qui attaque en meme temps !

Dans les effets penibles vous avez aussi le set Coquille du Rejeton avec son bouclier protecteur permanent
Discret en ville.

Le soucis avec TESO c'est que c'est pas quand il y a beaucoup de monde que ça pose problème.

Comme dit l'auteur, certains sorts rendent transparents les persos, et ça n'a aucun sens, en plus d'être moche.

Le reste des sorts je m'en fiche un peu, il y a justement pas trop d'effets et ça évite le bordel quand il y a trop de monde.

Les familiers comme ceux de Sovngard sont moches, les effets sur les montures sont de pires en pires dans ce jeu.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
23 octobre 2020 à 00:38:58

Le 22 octobre 2020 à 22:54:59 Tensar a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 21:57:30 Dr_Evil a écrit :

Les familiers comme ceux de Sovngard sont moches, les effets sur les montures sont de pires en pires dans ce jeu.

C'est clair, ce soir quand j'ai sorti mon familier poney du running gag en ville, c'est fou le nombre de joueurs à avoir ressorti leurs bonnes vieilles boules de boue de 2015 pour me canarder.
Une commu de rôlistes sans doute :sarcastic:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
23 octobre 2020 à 04:39:37

Il est très bien ton p'tit poney...Je me demande juste où ils ont fourré la sirène!? :hum:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
23 octobre 2020 à 04:47:22

Le 22 octobre 2020 à 09:02:12 healmatic a écrit :
Faut arrêter un handicapé mental en prime time...

C'est ce que je dis toujours: pourquoi se faire chier à faire la queue aux caisses de CasiMarché à 18h, alors qu'à 4h du mat', y a jamais personne! :cool:

Message édité le 23 octobre 2020 à 04:48:19 par bebert-le-chat
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
23 octobre 2020 à 08:57:47

Le 23 octobre 2020 à 04:47:22 Bebert-le-chat a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 09:02:12 healmatic a écrit :
Faut arrêter un handicapé mental en prime time...

C'est ce que je dis toujours: pourquoi se faire chier à faire la queue aux caisses de CasiMarché à 18h, alors qu'à 4h du mat', y a jamais personne! :cool:

Boarf, Les Belges n'ont plus la frite pour les caisses à couronnes. :mort:

YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 14:21:02

Faut juste pas oublier que c’est un jeu qui a plus de 6 ans et qui malgré tout est mise a jour très souvent, alors oui il a des défauts des bugs bien chiant des effets visuels dépassés pour certains mais c’est le charme de ce jeu, quand tu vois qu’il créer des jeux aujourd’hui qui sont bien plus buger ont se contente bien de ce qu’on a ;)

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 19:26:33

Ben, je sais bien que pour un gosse de 7 ans, ça peut paraître lointain, mais 6 ans, c'est pas la préhistoire non plus...Et 6 ans me paraissent suffisants pour corriger des bugs. :siffle:
Après, et pour certains effets visuels, je trouve qu'ils sont moins "dépassés" que franchement trop présents, hélas! :-)))

pyho pyho
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 19:55:18

6 ans pour un jeu c'est déjà pas mal, puis au rappel, entretenir un mmo c'est pas juste "corriger des bugs". Souvent les joueurs ont tendance à gueuler pour pas grand chose et pensent que les gens qui bossent derrière n'ont que ça à faire de leur heures de boulot de corriger des bugs, mais les joueurs au final ne connaissent rien à l'envers du décors.
C'est un peu comme si je disais que militaire c'est facile, tu vois des gens, tu tires, 2/3ans dans tel ou tel pays c'est largement assez pour régler un conflit , suffit de tuer les "méchants".

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
24 octobre 2020 à 21:53:13

Certaines pièces récentes de housing ont des textures mieux travaillées que les anciennes.
Et malgré que mon poney de Sovngarde soit insortable, ses variations de luminosité sont bien élaborées.

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 04:39:10

Le 22 octobre 2020 à 09:02:12 healmatic a écrit :
Faut arrêter de Zerg comme un handicapé mental en prime time sur la campagne principale, 5 ans que les low IQ se plaignent des lags sur les forums alors qu’il faut juste ne pas aller sur une campagne full mais aller sur les autres campagnes en cité et champ de bataille de 18 à minuit ça fait 5 ans y a toujours 5000 mongoliens tout les soirs qui se font du mal

Tellement d'accord ! En ce moment sur ce jeu je ne m'amuse (est ce le mot ?) que l'après midi ou après minuit un cours laps de temps (c'est vite casi vide) . A partir de 18h-19h ça devient injouable. Alors je change de campagne, seul, parce que 9 potes sur 10 préfèrent la campagne mère complètement hachée, et soit je trouve personne, soit je me fait piner par un empereur et ses 4 acolytes qui détiennent toute la map.
Tu voies, si encore 1 cinquième des joueurs pvp changeait de campagne on aurai pas à se plaindre (à une époque c'était comme ça). Les zergueurs dans la campagne buggée, et ceux qui veulent de la qualité de gameplay dans l'autre campagne. Mais non, maintenant la mode C de se foutre le pulsar, la deto, la mort cruelle, se parquer en groupe et faire l'essaim en espérant que les compétence fonctionnent au bon moment. Alors attention, je dis pas que c'est naze de jouer comme ça, les gens font ce qu'ils veulent! Ya des groupe c'est limite spectaculaire ! Mais ya plus que ça ! Aujourd'hui le solo ou les petits groupe en cyrodiil c'est soi avec des bugs contre des zerg en campagne mère, soit contre personne en campagne secondaire.

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 08:50:24

{ C'est ça quand on se fait troué le fion par des ballgroup alors qu'on 1vX des PvE boy, je comprend :ok: } Je suis connu et détesté car je bat tout les ball group depuis 5 ans je défend et prend tout ,ce jeu est trop facile pour moi... sur la campagne principale à 18h avec la 4g ça met impossible de se connecter veuillez vérifier de disposé d’une connexion valide donc pas le choix que de changer mdr l’autre hater il ne sait pas qu’il a essayé de clasher le meilleur joueur pvp ever

Message édité le 28 octobre 2020 à 08:53:31 par healmatic
healmatic healmatic
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 09:19:27

De 18 a minuit y’a du monde dans les campagnes secondaires c’est la journée ton histoire de seul contre l’empereur et son groupe, la cité et les BG sont très actif contrairement au reste de la journée donc enjoy surtout que les premade reviennent en BG donc profitez des BG maintenant avant de vous faire écraser encore plus pour ceux qui en font encore (c’est drôle beaucoup pensent revenir en BG avec les retour des premade mais je pose 10 millions qu’ils vont abandonner cette idée en moins d’une semaine 🤣)

Message édité le 28 octobre 2020 à 09:23:11 par healmatic
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 12:38:12

Sur ps4 ya personne. Alors je sais pas, j'ai peut être pas de pot. Mais des que j'y vais, c full bleu et C tout

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 1.66€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 21.56€ PS4 23.42€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment