CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les effets visuels c'est du grand nimportequoi..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 17:10:41

Bordel depenser 50k en page de style pour avoir un style unique sur une thematique precise et Roleplay, s'investir dans le Lore tout ca pour foutre un buff sur ton perso qui le rend transparent... et quasiment invisible avec cet effet de foudre autour.. bordel mettre quelque etincelles n'etait pas suffisant ?

et le buff des DK qui donne brutalité Majeure la.. bordel la texture de "lave" degeulasse digne de minecraft sur un bouclier qui detruit tout sont coté esthetique ..

j'avais besoin de raler voila bebert le chat t'as eu ton joueur qui rage :rire:

Plus serieusement Zenimax comtpe retravailler ces effets ou pas ? en plus d'être tres couteux niveau performance ( essayer serieux en fight pvp contre un sorcier vous perdez 4-5 fps ) ils sont vraiment degeulasse
les joueurs aiment ces effets ?

SaltLakeXIV SaltLakeXIV
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 17:55:22

Personnellement, quand y'a trop de monde qui attaquent, l'accumulation des effets me tue les yeux. Trop de lumières qui partent dans tous les sens, une fois sur deux je ne vois même plus où se trouve mon personnage par rapport aux autres.

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 17:58:52

Le 21 octobre 2020 à 17:55:22 SaltLakeXIV a écrit :
Personnellement, quand y'a trop de monde qui attaquent, l'accumulation des effets me tue les yeux. Trop de lumières qui partent dans tous les sens, une fois sur deux je ne vois même plus où se trouve mon personnage par rapport aux autres.

this.. surtout que ces effets la spectaculaire accumulé sur un groupe complet en dj ou en pvp
c'est juste des buffs ou des competences de base.. donc elles sont actualisé trés souvent..
les effets animations spectaculaire devrait etre reservé pour les ultimes serieux..
La forme de foudre c'est vraiment la pire je trouve

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
21 octobre 2020 à 18:28:21

j'aime pas les effets non plus.

Le DK semble invisible avec le sorts qui montre son coeur...

Mysko Mysko
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 20:20:00

Moi je les aime bien ces effet , enfin surtout ceux du templier qui a mon gout sont les plus beau comparé aux autres classe

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 21:01:53

Le 21 octobre 2020 à 20:20:00 Mysko a écrit :
Moi je les aime bien ces effet , enfin surtout ceux du templier qui a mon gout sont les plus beau comparé aux autres classe

Ceux du templier j'aime beaucoup aussi j'ai rien a leur reprocher, mais serieux... le DK invisible, le Sorcier Inivisible... zoom sur les textures du feu du DK tu verras... a la premiere personne c'est degeu.. :rire:
et oui objectivement quand tu t'es cassé la tete a farm des style pour etre h24 invisible en combat... euh :rire:

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 21:02:34

Le 21 octobre 2020 à 18:28:21 Tensar a écrit :
j'aime pas les effets non plus.

Le DK semble invisible avec le sorts qui montre son coeur...

Je l'avais oublié celle la.. perso moi c'est simple, la competence que je trouve moche ca degage je joue pas avec et osef de pas etre opti :rire:

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
21 octobre 2020 à 21:57:30

C'est quand meme un probleme courant dans les MMO depuis leur creation, le bordel visuel quand il y a beaucoup de monde qui attaque en meme temps !

Dans les effets penibles vous avez aussi le set Coquille du Rejeton avec son bouclier protecteur permanent
Discret en ville.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
21 octobre 2020 à 22:22:49

Les pires que j'ai connu, c'était à Beyrouth...Et c'est vrai que ça devient vite franchement lassant! :-((
Sur TESO, c'est plus simple: j'ai résolu le problème en évitant de trop fixer l'écran...Mais j'avoue que ça nuit un peu à mon efficacité. :hum:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
21 octobre 2020 à 22:59:06

L'effet du cœur battant du dk m'a toujours dérangé mais pour les autres effets je les trouve plutôt beau sur toutes les classes et moins criards que dans de nombreux mmorpg ou que dans les jeux de combats.

Le pire effet visuel de ce jeu est sans doute mon ridicule poney de l'ampathie de Sovngarde.
Mais grâce à lui je vais pouvoir foutre en l'air l'expérience des autres joueurs en me pavanant devant eux.
https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603313928-48686ebc-d561-452e-96ba-b6644547afe7.jpg

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
21 octobre 2020 à 23:00:32

La Mort est d'accord, Elle ne pensait pas qu'Elle pouvait avoir la migraine par certains moments... :(

Mysko Mysko
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 23:09:08

Le 21 octobre 2020 à 22:59:06 ShamelessBlake a écrit :
L'effet du cœur battant du dk m'a toujours dérangé mais pour les autres effets je les trouve plutôt beau sur toutes les classes et moins criards que dans de nombreux mmorpg ou que dans les jeux de combats.

Le pire effet visuel de ce jeu est sans doute mon ridicule poney de l'ampathie de Sovngarde.
Mais grâce à lui je vais pouvoir foutre en l'air l'expérience des autres joueurs en me pavanant devant eux.
https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603313928-48686ebc-d561-452e-96ba-b6644547afe7.jpg

Arrête il est trops classe ton poney :rire2:
Même plus besoins de torche pour aller en donjon :rire:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
21 octobre 2020 à 23:25:54

J'ai bien envie d'y foutre le feu pour éclairer les donjons.
Le problème c'est qu'il va stun mes équipiers car ils vont poser leur manette :ouch:

SaltLakeXIV SaltLakeXIV
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 23:32:06

Le 21 octobre 2020 à 22:59:06 ShamelessBlake a écrit :
L'effet du cœur battant du dk m'a toujours dérangé mais pour les autres effets je les trouve plutôt beau sur toutes les classes et moins criards que dans de nombreux mmorpg ou que dans les jeux de combats.

Le pire effet visuel de ce jeu est sans doute mon ridicule poney de l'ampathie de Sovngarde.
Mais grâce à lui je vais pouvoir foutre en l'air l'expérience des autres joueurs en me pavanant devant eux.
https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603313928-48686ebc-d561-452e-96ba-b6644547afe7.jpg

Je les trouve hideux ces familiers. :hap:

J'achète jamais de caisses, je ne gagne que celles des récompenses journalières, mais quand je tombe sur ça, ça me dégoûte de ne pas pouvoir refuser certaines récompenses et avoir des gemmes à la place.

En plus le tiens est particulièrement cul-cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
21 octobre 2020 à 23:45:26

Bah là c'était dans ma récompense journalière, je ne prends jamais de caisses à couronne car j'ai généralement un mauvais lancé de dés (comme mes ccc :honte:) mais au moins, là, l'avantage c'est que ce familier est dans l'excès donc il peut être pris pour du second degrés.

En tout cas merci de tous vos soutiens, ça fait du bien d'en parler.
En espérant que quelqu'un de ma guilde me croise avec et qu'il décide d'organiser une cagnotte :rire2:

SaltLakeXIV SaltLakeXIV
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 23:51:59

Et puis bon, des poneys, chevaux ou ours de Sovngarde je veux bien... mais des dromadaires et des guars ? :hap:

On se sent plus chez nous même au Paradis, n'est-ce pô ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958542-jmlp5.png

Mysko Mysko
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 00:11:42

Le 21 octobre 2020 à 23:51:59 SaltLakeXIV a écrit :
Et puis bon, des poneys, chevaux ou ours de Sovngarde je veux bien... mais des dromadaires et des guars ? :hap:

On se sent plus chez nous même au Paradis, n'est-ce pô ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958542-jmlp5.png

Ces rougegarde avec leurs épée a lame courbé , oui monsieur des lame courbé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958542-jmlp5.png

Suwango Suwango
MP
Niveau 3
22 octobre 2020 à 00:18:46

Et on a aucun moyen de virer ou diminuer les effets visuels du coup ? Ca aiderait en raid.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
22 octobre 2020 à 00:28:20

Non, les seuls effets visuels que tu peux diminuer ou faire disparaître sont ceux qui entourent les pnj ou les autres joueurs depuis le menu options.
As-tu déjà changé les sous-menus:
. Gameplay
. Affichage des noms
. Combat
Déjà rien que là dedans il y a de quoi libérer ton écran entre toutes les options.
Sinon, à part ça je ne vois rien d'autre.
A moins qu'il existe des add-on spécifiques à ceci si t'es sur PC et encore j'en doute.

LeHeroDeKvatch LeHeroDeKvatch
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 05:05:47

Le 22 octobre 2020 à 00:28:20 ShamelessBlake a écrit :
Non, les seuls effets visuels que tu peux diminuer ou faire disparaître sont ceux qui entourent les pnj ou les autres joueurs depuis le menu options.
As-tu déjà changé les sous-menus:
. Gameplay
. Affichage des noms
. Combat
Déjà rien que là dedans il y a de quoi libérer ton écran entre toutes les options.
Sinon, à part ça je ne vois rien d'autre.
A moins qu'il existe des add-on spécifiques à ceci si t'es sur PC et encore j'en doute.

J'ai deja viré tout ca bien entendu.. :hap:
depuis quand les ennemis sont entouré " d'aura " rouge dans les TES :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment