Menu
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Plusieurs question

1
rorono4
rorono4
MP
19 octobre 2020 à 12:02:41

Bonjours à tous, j’ai plusieurs question à demain :)
J’aimerais faire deux perso pvp, que me conseiller vous ? En race, classe et équipement, j’aimerais bien un au corps à corps et un autre en magie.
Ensuite il y aurais t’il une sorte de liste où il y aura approximativement les prix des objet qu’on souhaite vendre ? Car je ne connais absolument pas la valeur des choses
Et pour finir que me conseiller vous en guildes ?
J’aimerais une marchande, une pour le pve et une autre pour le pvp mais en français si c’est possible ? Je suis bleu
Merci d’avance :-)))

rorono4
rorono4
MP
19 octobre 2020 à 12:32:19

Et je joue sur ps4 ^^

rorono4
rorono4
MP
19 octobre 2020 à 20:50:27

Ah et aussi j’oubliais, doit on forcément avoir ces perso au dessus du niveau 50 pour avoir les 50 cristaux de transmut à la fin de chaque campagne ?

rorono4
rorono4
MP
20 octobre 2020 à 10:34:29

Up

rorono4
rorono4
MP
21 octobre 2020 à 13:24:51

Personne ? ..

Thechaos2
Thechaos2
MP
21 octobre 2020 à 15:45:09

Je pense que personne ne t'a encore donné une réponse parce que c'est extrêmement subjectif. N'importe quelle classe est viable en PvP avec un bon set, build, et compétences. Tout dépend de ton style de jeu.

Pour connaître la valeur de vente d'un objet, j'utilise ce site : https://eu.tamrieltradececentre.com/pc/Trade?lang=fr-FR

Pour les guildes, prends une guilde marchande qui ne demande pas de participation financière. Quelle soit en français ou en anglais ça importe peu, tu vas juste à la banque poster tes objets en vente au marchand de guilde.
Et après si tu veux faire du PvE et PvP, rejoins une guilde française si tu n'es pas à l'aide avec l'anglais.

rorono4
rorono4
MP
24 octobre 2020 à 13:01:47

Salut, merci beaucoup de ton retours ! Oui c’est vrai en me relisant c’était un peux vague, pour le pvp j’aimerais un faire un vigueur et une magie mais c’était pour avoir le retour des gens sur ce qui marchais bien, l’équipement qu’ils ont et tout ça, j’ai regarder sur le site anumidium mais ils n’en propose que deux donc ..
merci beaucoup pour ton site malheureusement il ne prend pas en compte la ps4 ..

[A]zura
[A]zura
MP
24 octobre 2020 à 13:32:09

Le 24 octobre 2020 à 13:01:47 rorono4 a écrit :
Salut, merci beaucoup de ton retours ! Oui c’est vrai en me relisant c’était un peux vague, pour le pvp j’aimerais un faire un vigueur et une magie mais c’était pour avoir le retour des gens sur ce qui marchais bien, l’équipement qu’ils ont et tout ça, j’ai regarder sur le site anumidium mais ils n’en propose que deux donc ..
merci beaucoup pour ton site malheureusement il ne prend pas en compte la ps4 ..

Si il prend en compte la PS4 , il faut sélectionner PlayStation puis Serveur EU

Thechaos2
Thechaos2
MP
25 octobre 2020 à 20:44:40

Va à ce lien direct : https://eu.tamrieltradecentre.com/?lang=fr-FR
Tu sélectionnes EU et Playstation

Pour le PvP, je connais pas tout. Nécromancien est très bon en ce moment, que ce soit magie ou vigueur. Si tu veux jouer en furtif et ganker, le lame noire vigueur est excellent.
Pour le reste, ce que j'ai lu vite fait, le warden stamina, sorcier magie/vigueur, chevalier dragon magie/vigueur ont l'air de bien tourner. Mais encore une fois, la méta change constamment.

rorono4
rorono4
MP
30 octobre 2020 à 12:30:31

Ah c’est super merci beaucoup les gars pour vos réponse ! :)
Et est ce que vous savez si il faut forcément être au niveau 50 en point champion pour avoir le courrier de 50 gemmes à la fin des campagne ou on peux les avoir à petit niveau aussi ?

Bhaalthazar
Bhaalthazar
MP
30 octobre 2020 à 20:35:02

Le 21 octobre 2020 à 15:45:09 Thechaos2 a écrit :
Pour connaître la valeur de vente d'un objet, j'utilise ce site : https://eu.tamrieltradececentre.com/pc/Trade?lang=fr-FR

Pour les guildes, prends une guilde marchande qui ne demande pas de participation financière. Quelle soit en français ou en anglais ça importe peu, tu vas juste à la banque poster tes objets en vente au marchand de guilde.
Et après si tu veux faire du PvE et PvP, rejoins une guilde française si tu n'es pas à l'aide avec l'anglais.

Quel est l'intérêt, de nos jours, d'avoir un marchand bien placé (et donc de payer ce que certains demandent pour) alors que grâce au site que tu as cité, les joueurs vont forcément aller là où c'est moins cher et non pas là où c'est plus pratique ?

Je ne suis membre d'aucune guilde et je commence à réfléchir à en intégrer une. Et en me renseignant, j'ai vu que certains marchands étaient carrément délaissés donc presque toutes les guildes marchandes peuvent avoir le leur.

Message édité le 30 octobre 2020 à 20:35:47 par Bhaalthazar
rorono4
rorono4
MP
31 octobre 2020 à 15:27:20

Up pour la question des cristaux :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 2.37€ Fnac Marketplace ONE 5.99€ Amazon PS4 6.00€ Amazon PS4 6.46€ Amazon PC 8.99€ Fnac Marketplace PC 11.19€
Marchand
Supports
Prix