CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

LeHeroDeKvatch
LeHeroDeKvatch
Niveau 7
14 octobre 2020 à 15:10:03

Bonjour j'ai une question un peu etrange
supposons que un trio de joueurs essayent de faire un donjon DLC par exemple fort du chasseur lunaire en normal, 1 tank et 2 dps avec des builds plutot orienté "Solo" pour se soigner soi meme, et resister soi meme
et qu'on y arrive pas, c'est qu'on pue la merde non ?
ou bien ces donjons sont impossible a faire sans un groupe de 4 ?

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
14 octobre 2020 à 16:24:54

Hello,

tu aurais dû commencer ton post, par "un ami m'a demandé" :-)

Je n'ai jamais fait de donjon DLC, mais à priori celui-ci possède certaines mécaniques dont il faut se méfier.

Je pense que vous devriez regarder quelques strats avant de vous dire que vous puez la merde... Pardon, que les joueurs souhaitant réaliser ce donjon devraient étudier quelques guides stratégiques afin de l'appréhender de la meilleure manière :-)))

De ce que j'ai vu, certains donjons DLC en normal, sauf exceptions dues aux mécaniques internes, peuvent même être solotables.

LeHeroDeKvatch
LeHeroDeKvatch
Niveau 7
14 octobre 2020 à 18:32:02

Oui c'est pour un ami :siffle:

Merci de ta reponse, En fait on est bloqué au premier boss :rire:
j'ignore si ce dj est solotable mais j'ai vu sur le net que le dernier boss par contre etait parmi les plus durs du jeu
mais le premier a l'air simple normalement...

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
14 octobre 2020 à 20:19:48

Pourquoi vous compliquer la vie en faisant des donjons a 3
Et au pire, y'en a pas un qui peut se sacrifier et se prendre quelques sorts de heal de groupe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2020 à 21:02:13

Ben, un des problèmes de TESO, c'est que le jeu est étalonné à la truelle: t'as des Boss "d'un même niveau", qui vont de facile à ardu, voire, infaisable! Et c'est pareil pour les dj+: t'en as des qui sont "solotables" (même par moi, c'est dire!), et d'autres qui te sèchent, à peine démarrés...Mais, là encore, Bethesda te prends pas en traître: les dj, et les WB, sont prévus pour 4/12 joueurs, point-barre!
Libre à chacun d'essayer en solo, et de réussir, mais c'est pas conçu pour ça...Perso, j'hésite pas à essayer, mourir, recommencer, et, des fois, j'y arrive en solo!
Je présume qu'au bout d'un moment, ils doivent se lasser... :hum:

Message édité le 14 octobre 2020 à 21:03:19 par Pseudo supprimé
ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
15 octobre 2020 à 01:15:54

Le 14 octobre 2020 à 21:02:13 Bebert-le-chat a écrit :

Libre à chacun d'essayer en solo, et de réussir, mais c'est pas conçu pour ça...Perso, j'hésite pas à essayer, mourir, recommencer, et, des fois, j'y arrive en solo!

Ça ne m'étonnerai pas que tu crées des paradoxes devant ces programmes fragiles. J'ai une petite pensée pour toi à chaque crash de megaserveur :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2020 à 03:29:43

Merci, ShamelessBlack: avec tes suppositions totalement infondées, tu viens d'augmenter mon indice de popularité sur ce forum de 200%! :-((

LeHeroDeKvatch
LeHeroDeKvatch
Niveau 7
15 octobre 2020 à 16:50:07

Le 14 octobre 2020 à 20:19:48 Dr_Evil a écrit :
Pourquoi vous compliquer la vie en faisant des donjons a 3
Et au pire, y'en a pas un qui peut se sacrifier et se prendre quelques sorts de heal de groupe ?

car les dj de DLC sont vide en fait et que j'ai pas beaucoup d'amis pour jouer a TESO :rire:
donc je suis obligé de monter des petits groupe pour tenter de le faire a 2 ou a 3 ou parfois en solo
c'est un challenge agreable aussi
et c'est surtout pour avoir une idée de notre niveau de gestion de sustain; heal et dps en meme temps

LeHeroDeKvatch
LeHeroDeKvatch
Niveau 7
15 octobre 2020 à 16:53:09

Le 14 octobre 2020 à 21:02:13 Bebert-le-chat a écrit :
Ben, un des problèmes de TESO, c'est que le jeu est étalonné à la truelle: t'as des Boss "d'un même niveau", qui vont de facile à ardu, voire, infaisable! Et c'est pareil pour les dj+: t'en as des qui sont "solotables" (même par moi, c'est dire!), et d'autres qui te sèchent, à peine démarrés...Mais, là encore, Bethesda te prends pas en traître: les dj, et les WB, sont prévus pour 4/12 joueurs, point-barre!

Je suis d'accord ca a été concu pour 4 joueurs ou 12 mais voila sur ps4 j'attends des plombes en file d'attente pour un dj DLC :hap: les WB j'ai aucun soucis a les faire seul neamoins .. enfin ceux des DLC je peine un peu pour etre honnete et les dragons j'ai encore jamais essayé, mais d'aprés youtube et reddit c'est faisable
franchement devoir gerer sa tankiness, son dps et son heal le tout en meme temps ca permet d'exploiter au maximum le systeme de combat de TESO super bien pensé, je me regale, taper une esquive au dernier moment face a un boss qui peut te OS ca donne un petit coté "Dark soul " qui me plait bien :oui:

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
16 octobre 2020 à 02:36:36

Au moins, en exploitant tout ceci, tu pourras voir quel rôle te plaît le plus et dans quel rôle tu es le plus à l'aise car teso n'a pas forcément le même fonctionnement que les autres mmorpg.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment