CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité impériale?

KyrieWaiters
KyrieWaiters
Niveau 5
10 septembre 2020 à 00:51:58

Bonsoir à tous,

J’aurais une question qui peut paraître idiote; j’ai acheté il y a quelques temps l’extension de la cité impériale et y est mis les pieds seulement aujourd’hui, j’y suis resté 2h en rejoignant un groupe mais concrètement, en quoi consiste la cité impériale?

Quels sont les choses à acquérir dans cette campagne et que dois-je faire pour mon alliance? Je gagne des Pierre de Tel-Var mais où les dépenser? (Car en me renseignement Ca sert à acheter de l’équipement).

Et j’ai appris qu’il y avait actuellement un événement mais durant la campagne je n’ai eu aucunes indications concernant cet évent, qu’en est il?

Merci à vous pour vos réponses et bonne soirée
Kyrie Waiters

_psychopote_
_psychopote_
Niveau 7
10 septembre 2020 à 08:48:43

Le 10 septembre 2020 à 00:51:58 KyrieWaiters a écrit :

Quels sont les choses à acquérir dans cette campagne et que dois-je faire pour mon alliance?

Ce DLC se décompose en 2 zones :

• les égouts : un méandre de boyaux insalubres remplis de daedras et dedrémoras quelque peu énervés. Tu y trouveras beaucoup de mobs, des mini-boss, des patrouilleurs très costauds (à faire à plusieurs), et au centre une grande salle dans laquelle tu pourras combattre un ersatz de Molag Ball et peut-être looter une galopin (familier) ou une peau d'absous (cosmétique d'apparence)
  • la cité impériale : 6 quartiers possédant chacun un drapeau à capturer pour son alliance et un boss de zone bien costaud

Je gagne des Pierre de Tel-Var mais où les dépenser? (Car en me renseignement Ca sert à acheter de l’équipement).

Tu pourras dépenser tes Tel-var aux marchands situés à ta base dans les égouts. Ils te vendront du stuff, des coffres de rangement, des polymorphes, des matériaux d'artisanat, etc.

Et j’ai appris qu’il y avait actuellement un événement mais durant la campagne je n’ai eu aucunes indications concernant cet évent, qu’en est il?

Les infos sur les events se trouvent toujours sur le site officiel : https://www.elderscrollsosonline.com/fr/news/post/58709

Merci à vous pour vos réponses et bonne soirée

Amuse toi bien dans la Cité :-)

Kyrie Waiters

gargantua22300
gargantua22300
Niveau 4
11 septembre 2020 à 10:24:44

Question:;peut on explorer Cyrodil et Tamriel sans faire de PVP?

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
11 septembre 2020 à 11:22:41

Tamriel oui c'est uniquement PVE. Tu peux quand même faire du pvp en 1v1 mais faut demander au joueur d'en face et qu'il accepte.

En Cyrodiil, tu as des quêtes PVE et si ton alliance contrôle la zone tu peux les faire tranquille. Cyrodiil c'est tellement des étendues vastes que si tu ne cherches pas le combat tu peux carrément l'éviter et faire tes quêtes.

gargantua22300
gargantua22300
Niveau 4
13 septembre 2020 à 13:23:26

Merci ShamlesBlake.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment