Je suis nouveau sur le jeu, petite, question sur les sets, j’enchaîne les donjons aléatoires en normal et maintenant en Vet, mais pour avoir un set complet, les pièces d’armure tombent elles dans tous les donjons? Ou dois je n’en farmer qu’un ^^ merci pr l’aide !
JV_Tom0106
Niveau 2
25 août 2020 à 21:21:45
Bonjour chaque donjons possède ses equipements specifique on peut obtenir les pièces en battant chaque boss du donjon , les pièces sont aléatoires avec différents traits, il ne faut pas hesiter à demander aux autres joueurs présents dans le groupe que tu recherches tel ou tel équipement car tu peux avoir des pièces qui les interesse et réciproquement des pièces qui t'intèresse à toi. Aussi possible d'en obtenir rarement en battant les ennemies du donjon.
ChikenAttack
Niveau 10
25 août 2020 à 22:43:29
Oublie pas qu'avant de farm un set il faut être level 160
Tout_en_mort
Niveau 30
26 août 2020 à 07:10:14
Disons plus précisément, comme la faux de la Faucheuse, il faut être niveau 50 mais CP (Points Champions) 160.
plastic-surgeon
Niveau 18
26 août 2020 à 09:54:54
Super, merci pr les infos ^^
Pseudo supprimé26 août 2020 à 10:43:31
En précisant, quand même, que t'es pas prêt, ni près, de te faire un set 5 pcs en divin en une heure de jeu...Se construire le Taj Mahal en allumettes, en comparaison, c'est du job Nescafé!