CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi le set tueur roi dreugh a si mauvaise reput ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OrthurMorgan2 OrthurMorgan2
MP
Niveau 6
12 août 2020 à 00:04:16

j’ai du mal a comprendre pour on le denigre autant, je le defend pas mais franchement ne pas etre oblige de lancer ralliement toute les 20 secondes en tant que templar en pvp c’est un plaisir non ?
quelqun peut m’eclairer ?

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
12 août 2020 à 01:03:39

Parce que pouvoir remplacer un set par une seule compétence rend le set bidon si tu pars sur une optique d'optimisation maximale. C'est comme ceux qui jouent des sets qui donnent brutalité ou sorcellerie majeure alors qu'une potion fait déjà le taff...

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
12 août 2020 à 01:56:26

Pas de bol, je viens de me faire les champignons (surtout les gnons, d'ailleurs), et de paumer 5 pierres d'âmes sur les champignons 2 - le retour...Et pour que dalle, en plus!? :malade:
Vous servez à quoi, en fait, les mecs...D'autant qu'il y a des chances pour que le set Vipère soit juste une grosse couleuvre! :-((

OrthurMorgan2 OrthurMorgan2
MP
Niveau 6
12 août 2020 à 05:18:02

d´accord je vois, ca vaut pas le coup si c’est juste pour gagner un slot de competences, mais pour un joueur qui oublie constamment de mettre le buff toute les 20 secondes ca peut etre utile non ? ... ( je parle pour moi )

et bebert j’ai rien compris mais merci de ta participation

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
12 août 2020 à 06:29:54

Le 12 août 2020 à 05:18:02 OrthurMorgan2 a écrit :
d´accord je vois, ca vaut pas le coup si c’est juste pour gagner un slot de competences, mais pour un joueur qui oublie constamment de mettre le buff toute les 20 secondes ca peut etre utile non ? ... ( je parle pour moi )

et bebert j’ai rien compris mais merci de ta participation

Règle de première sécurité obligatoire...
:d) Ne pas tenter de déchiffrer le charabia de Bebert le chat sauvage. :mort:

[JeVousHais] [JeVousHais]
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 08:00:05

Le 12 août 2020 à 01:56:26 Bebert-le-chat a écrit :
Pas de bol, je viens de me faire les champignons (surtout les gnons, d'ailleurs), et de paumer 5 pierres d'âmes sur les champignons 2 - le retour...Et pour que dalle, en plus!? :malade:
Vous servez à quoi, en fait, les mecs...D'autant qu'il y a des chances pour que le set Vipère soit juste une grosse couleuvre! :-((

:rire:

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
12 août 2020 à 08:58:03

J'ai tellement envie de DDB

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
12 août 2020 à 11:44:24

Ralliement amene un soin en plus et un bonus de regen de vigueur
Donc ca fait un peu gachis de prendre un set complet alors qu'une competence apporte la meme chose + des bonus plus interessants

M'enfin, rien n'oblige non plus les joueurs a chercher la meilleur optimisation
Si tu trouves ca plus pratique d'avoir en permanence tes 20% de degats d'armes supplementaires...

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
12 août 2020 à 17:41:24

J'oublie toujours les lents du bocal: il fait chaud, vous avez les neurones qui collent, mais no stress, voilà la version "français facile"...
La champignonnière, c'est le donjon où tu farmes le stuff Tueur de Roi Dreug (et incidemment, le stuff Vipère), et je suis déçu d'apprendre que le stuff reçu ne vaut rien...Et "avaler une couleuvre", est une vieille expression datant du temps d'avant le "langage" SMS, et les fora sérieux, voulant dire - accepter comme vérités n'importe quelles affirmations -,...Vipère, couleuvre: toujours rien!?
Ca fait rien...Et comme je suis pas rancunier, je vous file une citation littéraire, de ce brave Marcel Proust (connu, lui aussi, pour utiliser plein de mots de plus deux syllabes), pour briller en société:
- " Hé bien! Monsieur, j'espère qu'on vous arrange, VOUS EN AVALEZ DES COULEUVRES..." - In "À la recherche du temps perdu"...Un titre prémonitoire, sacré Marcel! :siffle:

OrthurMorgan2 OrthurMorgan2
MP
Niveau 6
12 août 2020 à 19:22:42

Le 12 août 2020 à 08:58:03 Jette_lit a écrit :
J'ai tellement envie de DDB

Pourquoi ?

OrthurMorgan2 OrthurMorgan2
MP
Niveau 6
12 août 2020 à 19:26:30

Le 12 août 2020 à 11:44:24 Dr_Evil a écrit :
Ralliement amene un soin en plus et un bonus de regen de vigueur
Donc ca fait un peu gachis de prendre un set complet alors qu'une competence apporte la meme chose + des bonus plus interessants

M'enfin, rien n'oblige non plus les joueurs a chercher la meilleur optimisation
Si tu trouves ca plus pratique d'avoir en permanence tes 20% de degats d'armes supplementaires...

biensur mais en tant que DK ca passe le buff dure 40 seconde
mais templar... ralliement dure 20 seconde c'est abusé en pvp a 20 fps et la latence du bar swap sur ps4 c'est chaud de penser et de le recaler a chaque fois

tu dois etre joueur pc toi j'imagine ?

t'as des conseils pour un juste milieu sinon ? ou comment se donner ce buff d'une autre maniere ?

OrthurMorgan2 OrthurMorgan2
MP
Niveau 6
12 août 2020 à 19:27:51

Le 12 août 2020 à 17:41:24 Bebert-le-chat a écrit :
J'oublie toujours les lents du bocal: il fait chaud, vous avez les neurones qui collent, mais no stress, voilà la version "français facile"...
La champignonnière, c'est le donjon où tu farmes le stuff Tueur de Roi Dreug (et incidemment, le stuff Vipère), et je suis déçu d'apprendre que le stuff reçu ne vaut rien...Et "avaler une couleuvre", est une vieille expression datant du temps d'avant le "langage" SMS, et les fora sérieux, voulant dire - accepter comme vérités n'importe quelles affirmations -,...Vipère, couleuvre: toujours rien!?
Ca fait rien...Et comme je suis pas rancunier, je vous file une citation littéraire, de ce brave Marcel Proust (connu, lui aussi, pour utiliser plein de mots de plus deux syllabes), pour briller en société:
- " Hé bien! Monsieur, j'espère qu'on vous arrange, VOUS EN AVALEZ DES COULEUVRES..." - In "À la recherche du temps perdu"...Un titre prémonitoire, sacré Marcel! :siffle:

merci j'aime beaucoup ta facon de parler
mais sinon tu pense quoi du set toi ?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
12 août 2020 à 19:53:23

Moi je mets ralliement sur mes deux barres, du coup j'ai pas besoin de barre swap :)
Je suis sur PC mais je joue a la manette et sans mod ! Donc avec la grosse interface degueulasse

Message édité le 12 août 2020 à 19:55:02 par Dr_Evil
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
12 août 2020 à 23:31:00

Merci de m'apprécier (pour tout dire, je m'apprécie moi-même beaucoup), mais oublions la littérature pour se recentrer sur comment foutre des gnons, et avec quoi:
Le problème, c'est qu'il y a PLEIN de sets valables (le Spriggan, par exemple): perso, je tourne, en dps/vigueur (cp 490), sur Rage de Hunding/Mortel en violet, et jusqu'à hier, je m'en contentais, et puis ma compagne m'a fourni des glyphes de dégâts pour le blingbling, et, du coup, me voilà rendu à 2900 de dégâts, pour 62% de critique...Donc, dans l'idéal, faudrait juste que je prenne le bonus du Dreug, à la place du bonus Mortel, dont, jouant plutôt CaC, j'ai rien à carrer, et que je me trouve un boost de vigueur max, à rajouter sur ce que je porte...Boost de vigueur max que le Dreug peut pas me fournir, damned :-(( .
On est loin d'un " c'est d'la daube/ trop topissime" du donneur d'avis standard...Parce qu'en fait, sans connaître le niveau, la manière, et le stuff de l'interlocuteur, donner un avis général sur le Dreug a pas grand sens: perso, j'ai pas monté l'artisanat, je suis pas très mobile, et je joue avec les pieds, du coup si j'avais un avis simple à me donner, en attendant cp 810, pour me monter mon VRAI perso, c'est de remplacer le Mortel par la Danse des épées, et tout monter en légendaire...On y travaille, on y travaille!
Bref (si je puis dire), la vraie question à te poser, c'est: "est-ce que le Dreug m'apportera quelque chose qui me manque"...En sachant que t'auras sûrement changé d'avis , la semaine prochaine!
De fait, j'aurais juste dû écrire ça, nan!? :hum:

OrthurMorgan2 OrthurMorgan2
MP
Niveau 6
12 août 2020 à 23:58:43

Le 12 août 2020 à 23:31:00 Bebert-le-chat a écrit :
Merci de m'apprécier (pour tout dire, je m'apprécie moi-même beaucoup), mais oublions la littérature pour se recentrer sur comment foutre des gnons, et avec quoi:
Le problème, c'est qu'il y a PLEIN de sets valables (le Spriggan, par exemple): perso, je tourne, en dps/vigueur (cp 490), sur Rage de Hunding/Mortel en violet, et jusqu'à hier, je m'en contentais, et puis ma compagne m'a fourni des glyphes de dégâts pour le blingbling, et, du coup, me voilà rendu à 2900 de dégâts, pour 62% de critique...Donc, dans l'idéal, faudrait juste que je prenne le bonus du Dreug, à la place du bonus Mortel, dont, jouant plutôt CaC, j'ai rien à carrer, et que je me trouve un boost de vigueur max, à rajouter sur ce que je porte...Boost de vigueur max que le Dreug peut pas me fournir, damned :-(( .
On est loin d'un " c'est d'la daube/ trop topissime" du donneur d'avis standard...Parce qu'en fait, sans connaître le niveau, la manière, et le stuff de l'interlocuteur, donner un avis général sur le Dreug a pas grand sens: perso, j'ai pas monté l'artisanat, je suis pas très mobile, et je joue avec les pieds, du coup si j'avais un avis simple à me donner, en attendant cp 810, pour me monter mon VRAI perso, c'est de remplacer le Mortel par la Danse des épées, et tout monter en légendaire...On y travaille, on y travaille!
Bref (si je puis dire), la vraie question à te poser, c'est: "est-ce que le Dreug m'apportera quelque chose qui me manque"...En sachant que t'auras sûrement changé d'avis , la semaine prochaine!
De fait, j'aurais juste dû écrire ça, nan!? :hum:

oui je comprends mieux mais pour simplifier ma question en fait j'ai conscience un peu de ce que dreugh m'apporte mais je comprends pas trop ce que je perds, je demande aux experimienté du jeu du coup entre autres qui ont eu l'habitude d'affronter des joueurs en pvp et fais des epreuves etc, quelle est la viabilité de faire un build qui tourne autour du dreugh king ? et donc du coup de se liberer de 1 ou 2 slots de competence ( pour faire reference a DR evil ^^ )
est-ce que je fonce vraiment droit dans un mur ou pas ? je sais qu'il faut que j'essaye pour en avoir le coeur net mais etant vraiment debutant en reflexe pvp etc mes test ne sont peut etre pas representatif le temps que je m'ameliore sur le forum les gens doivent etre bien meilleur que moi je pense

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
13 août 2020 à 17:11:11

En raid ? Ton dégâts des armes de 20% tu l’auras forcément par ta potion (regen vigueur, dégâts des armes, critique phtisique)
Si t’utilises pas de potions pour te buff en PvE, ton build a beaucoup à voir pour être optimisé :hap:

En PvP ? Relancer Ralliement toutes les 20 secondes n’a pas posé problème à grand monde en 5 ans, et je suis sur console moi aussi, pas sur PC : le lag je connais.
La on parle d’utiliser un build pour palier à un manque de skill : ne serait-ce pas plus gratifiant de chercher à maintenir ton buff actif h24 plutôt que de te priver d’un set 5p qui pourrait être plus utile que le Tueur de Dreugh ? :ok:

OrthurMorgan2 OrthurMorgan2
MP
Niveau 6
13 août 2020 à 19:12:12

Le 13 août 2020 à 17:11:11 ognz3 a écrit :
En raid ? Ton dégâts des armes de 20% tu l’auras forcément par ta potion (regen vigueur, dégâts des armes, critique phtisique)
Si t’utilises pas de potions pour te buff en PvE, ton build a beaucoup à voir pour être optimisé :hap:

En PvP ? Relancer Ralliement toutes les 20 secondes n’a pas posé problème à grand monde en 5 ans, et je suis sur console moi aussi, pas sur PC : le lag je connais.
La on parle d’utiliser un build pour palier à un manque de skill : ne serait-ce pas plus gratifiant de chercher à maintenir ton buff actif h24 plutôt que de te priver d’un set 5p qui pourrait être plus utile que le Tueur de Dreugh ? :ok:

j’ai tej le roi dreugh finalement :rire:
j’ai juste decouvert que reactiver ralliement declencher le heal bordel, et en plus le heal est mega efficace, je l’ai donc remplacer par ardeur et ca fait le taff et j’ai constamment brute majeure comme j’ai le sale reflexe de me heal constamment :rire:

merci pour vos conseil

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
13 août 2020 à 19:21:45

Ralliement + ardeur il te faut les deux pour être efficace :)

+ tu peux aussi jouer l’autre morph (Elan Frontal) qui t’immunise aux ralentissements/immo pour quelques secondes mais tu auras beaucoup moins de heal a l’activation (et on rentre dans un gameplay de joueur qui a l’habitude de refresh ses buffs/debuffs très souvent, MAIS tu peux garder à l’esprit que le 2eme morph de Rally reste tout aussi utile :ok: )

Bonne chance pour la suite

argff argff
MP
Niveau 9
14 août 2020 à 15:01:47

..... et on ne peut pas cumuler le set Dreugh avec le skill Ralliement ?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
14 août 2020 à 23:38:07

Non on ne peut pas cumuler deux bonus identiques, ici Brutalité Majeure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment