CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une aide sur les dlc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
08 août 2020 à 12:29:56

Bonjour à tous,

J'ai joué au jeu à sa sortie pendant un petit moment et j'avais arreté un peu après la sortie du premier DLC.
J'aimerais m'y remettre aujourd'hui mais je suis complètement perdu au niveau des DLC et de ce qu'ils offrent.

En gros j'ai la version vraiment de base, c'est à dire uniquement le jeu et j'aimerais tout avoir sans avoir à dépenser beaucoup trop. J'ai trouvé la version The Elder Scrolls Online: Greymoor - Standard Edition qui apparemment contient le dernier DLC Greymoor ainsi que Eylsweir, Summerset et Morrowind pour 26€. Si je prend celle là j'aurais tout ? Ou alors vous me conseillez de procéder autrement ?

Merci d'avance !

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
08 août 2020 à 13:07:14

Salut, oui en effet si tu prends cette version tu auras les dlc que tu as sité mais sans les montures, emotes...
Lorsque tu commencera ton aventure, tu débutera automatiquement sur le dernier dlc. Dans ce cas, je te conseille de consulter le topic épinglé qui s'appelle
Nouveau, par où commencer en 2020-21

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
08 août 2020 à 15:14:12

Tu auras pas tout les DLC, dans tout les cas faudra payer + si tu veux tout faire.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
08 août 2020 à 18:03:11

Il y a toutes les extensions majeures dans Greymoor standard edition. Mais il t'en manquera quand même plusieurs

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
08 août 2020 à 18:39:17

D'abord, il est bon de préciser que Greymoor n'est, TOUJOURS PAS, traduit en français...Après, je te conseillerais ce que je conseille à chaque fois: tu te prends le jeu de base/Elsweyr ET l'abo+, qui te donne accès à tous les DLC (moins Greymoor en amères loques, et les attrape-couillons de la sortie initiale, du style rat daedrique qui chante la Cucaracha, emote "j'suis un gros con qu'a pas peur de l'afficher", ou le Tire-Bouchon Maléfique - qui enfonce les bouchons dans les flacons -), et t'offre un GROS sac, pour entreposer TOUS tes composants de craft...Et pour le coût mensuel de 2 bières tièdes, dans un troquet sordide!
Plus 1500 kr/mois, pour acheter des trucs, et des machins, à l'épicerie Bethesmax...Franchement, t'aurais tort de t'en priver. :cool:

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
08 août 2020 à 18:56:45

Et bien merci beaucoup tout le monde je vais y réflechir !

iarios iarios
MP
Niveau 2
09 août 2020 à 15:30:40

Salut cheldon je suis dans le meme cas que toi j'ai le jeu de base et 2 dlc (imperial city et orsinium) et je veux acheter les 4 grands dlc majeures avec les promos mais je trouve pas sur l'edition standard de greymoor qu'il y est ecrit qu'il contient aussi les 3 autres dlc.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
09 août 2020 à 16:45:36

Sur le store classique, il y a le jeu greymoor à 45,49€ et l'édition collector à 58,49€ à comprennent les dlc Vvardenfell, Summerset et Elsweyr.
Le reste x'est que des upgrades qui ne comportent que le dlc greymoor donc moins cher car c'est juste une mise à niveau.

Si tu commence à peine le jeu et que tu souhaites faire l'histoire dans l'ordre chronologique, alors inutile de le prendre au prix fort car il vient de sortir et le temps que tu fasses le jeu de base et les autres dlc qui sont moins chers, tu pourras te prendre greymoor plus tard pour une bouchée de pain.

Sur tous les sites que j'ai consulté, le contenu est explicitement écrit donc si vous ne voyez pas écrit que telle ou telle édition ne comprend pas Elsweyr et les autres, alors c'est qu'ils n'y sont pas.

iarios iarios
MP
Niveau 2
09 août 2020 à 21:54:50

Non je suis assez avancé puisque j'ai fini toutes les quête de daguefillante et aldmeri, c'est juste un pack avec Morrowind, Summerset, Elsweyr et Greymoor avec si possible une reduc grace a la quakecon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment