CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TESO sera sur PS5 et XSX

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
06 août 2020 à 23:13:45

https://www.jeuxvideo.com/news/1270196/doom-eternal-et-the-elder-scrolls-online-auront-leurs-versions-ps5-et-xbox-series-x.htm

Les joueurs qui possèdent déjà leur copie de The Elder Scrolls Online sur PlayStation 4 ou Xbox One pourront passer gratuitement aux nouvelles versions PlayStation 5 ou Xbox Series X lors de leur disponibilité.

Vous pensez que le jeu va évoluer en termes de graphismes ? :o))

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
07 août 2020 à 00:36:42

non

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
07 août 2020 à 00:42:03

Il sera juste en 60fps 4k je pense

Message édité le 07 août 2020 à 00:42:14 par Altruz
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
07 août 2020 à 01:24:34

Graphiquement, il sera aussi beau que sur un très bon pc avec les adons mais il n'y aura pas une refonte graphique car sinon ça voudrait dire qu'ils se sont retapé tout le jeu à recréer de A à Z vecteur par vecteur.

C'est pour cela que le choix des graphismes surtout pour un jeu dont la durée de vie est vue sur de nombreuses années est définitivement pensé et verrouillé dès la création.

Mais déjà là il est loin d'être degueu pour un mmo. On est loin des personnages qui ressemblent à des bonhommes de neige en 15 rectangles.
Tant que tu mates les fesses de ton personnage, c'est que le rendu graphique est encore bon.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
07 août 2020 à 02:44:23

Je pense que la qualité des graphismes sur consoles rejoindra celle sur PC quand le prix des consoles rejoindra celui d'un PC digne du nom...Je fais confiance au progrès, et aux actionnaires, pour faire le nécessaire! :-)

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
08 août 2020 à 17:45:24

Je pense surtout que tout être humain avare de technologie aura plutôt tendance à vendre leurs organes y compris les plus importants pour acheter une nouvelle console et tous les futurs jeux. :(

Tout cela ne sera que mortel pour les cartes bancaires des mortels... :mort:

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
09 août 2020 à 06:24:58

Ils ont refait tout les graphismes de WOW qui est le modele en terme de MMO donc c'est peut être prévu avant même la création de ESO si ils veulent faire de l'oseille ils peuvent que prendre exemple ou pas c'est à eux de déterminer si ça va être bénéfique en tout cas j'annonce ESO sera sur ps6 et ps7 si elle voit le jour et je remonterai le topic dans 10 ans pour dire qu'on le savait déjà.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
09 août 2020 à 13:25:58

Dans 10 ans, vous jouerez tous à Fallout 6 Grandeur Nature...En mode survie! :hum:

Message édité le 09 août 2020 à 13:27:51 par bebert-le-chat
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
09 août 2020 à 22:06:53

Le 09 août 2020 à 13:25:58 Bebert-le-chat a écrit :
Dans 10 ans, vous jouerez tous à Fallout 6 Grandeur Nature...En mode survie! :hum:

J'espère qu'il y aura un mod "Bebert the stray cat, invincible follower" je le téléchargerai day one. :mort:

Cahorsin Cahorsin
MP
Niveau 5
01 octobre 2020 à 20:45:50

Salut
Sachant que la ps5 sort le 19/11/20 pensez vous ou avez vous des infos pour savoir si on pourra direct passer de la ps4 à la ps5 ou est ce qu’il y aura un temps d’attente ? Si oui ... une date ? Merci

singedesrues singedesrues
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 22:28:32

[13:25:58] <Bebert-le-chat>
Dans 10 ans, vous jouerez tous à Fallout 6 Grandeur Nature...En mode survie! :hum:

J'avoue avoir ri

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
31 mars 2021 à 22:07:19

Voilà des news : https://www.elderscrollsonline.com/en-us/news/post/59775?linkId=115039773

En résumé :

Sortie le 8 juin
Mise à jour gratuite
60 FPS
Diverses refontes visuelles
Amélioration des performances
Amélioration de la distance d'affichage
Amélioration des temps de chargement

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612912236-cupace20210210000655-01-removebg-preview.png

Ah, news de jvc : https://www.jeuxvideo.com/news/1385552/ps5-xbox-series-the-elder-scrolls-online-date-son-arrivee-sur-next-gen.htm

Message édité le 31 mars 2021 à 22:08:17 par Dark-Saul
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
31 mars 2021 à 22:09:37

Plus qu'à trouver une PS5... ! :hum:

epistemolo epistemolo
MP
Niveau 18
31 mars 2021 à 23:18:21

Je comprends rien, il s'agit d'un patch comme pour the Division 2 ou de la version Next Gen definitive ?? Ils avaient dit que la version Next Gen arriverait en fin d'année...

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
01 avril 2021 à 09:08:49

Il semble que ce soit la version ps5. Après il ne fallait pas s'attendre à autre chose et puis ça va, les graphismes ne sont pas dégueu, ça ne te ruine pas l'immersion même si on a vu largement mieux
Les développeurs avaient dit que la refonte des graphismes n'était pas une priorité mais que ça restait envisageable un jour

whyll whyll
MP
Niveau 29
01 avril 2021 à 13:06:18

Le 31 mars 2021 à 22:09:37 Dark-Saul a écrit :
Plus qu'à trouver une PS5... ! :hum:

plus qu'à trouver une xbox serie x ou s :hum:

KirKanos78 KirKanos78
MP
Niveau 4
04 avril 2021 à 13:23:18

C'est super cool un patch next gen..

Mais un nouveau jeu multi coop (donc je parle pas de TES 6) serait vraiment le bienvenue.. il commence à sérieusement date le la version online... ils ont beau améliorer les graphismes.. ça reste le même jeu avec old animation par exemple..

Il serait temps de sortir un TES 6 et nouveau TESO... marre des rallonge à la GTAV

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
04 avril 2021 à 15:05:17

La "refonte graphique" est bien prévu effectivement, il l'ont deja dit il y a 2 ans, ils ont juste dit "prévu mais pas a l'ordre du jour"
Le jeu est encore "potable" pour le moment et c'est pas non plus le truc le plus demandé dans l'immédiat donc je pense que ça sera dans un bon moment si ils se penchent dessus

Pour ceux qui veulent une petite amelioration graphique au pire faites vos filtres Nvidia, moi j'ai les miens je peux les filer, franchement ça change pas mal la gueule du jeu

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
04 avril 2021 à 17:17:17

Le 04 avril 2021 à 13:23:18 KirKanos78 a écrit :
C'est super cool un patch next gen..

Mais un nouveau jeu multi coop (donc je parle pas de TES 6) serait vraiment le bienvenue.. il commence à sérieusement date le la version online... ils ont beau améliorer les graphismes.. ça reste le même jeu avec old animation par exemple..

Il serait temps de sortir un TES 6 et nouveau TESO... marre des rallonge à la GTAV

Pas plus qu'un certain GTA V qui continue de perdurer.

Les graphismes de TESO sont largement corrects, le jeu est très beau.
Le plus important pour la next gen est d'améliorer les performances du jeu, ce qui va être fait, et je ne suis pas contre quelques ajustements dans les animations. Ca m'étonnerait qu'ils changent quoi que ce soit vis-à-vis de ça mais bon... Je ressors encore GTA V mais depuis 2013 le gameplay reste le même, pourtant en 2021 (même si j'y joue plus) rien n'a changé... et tu le sens que le gameplay date (ne pas pouvoir s'accroupir :rire:).

TESO fonctionne encore très bien et TES6 n'a rien à voir avec ce jeu. Tant qu'il continuera de plaire y aura des extensions et je crois même qu'ils ont l'intention de rendre tout Tamriel d'accessible. Ce serait une erreur que de sortir un "TESO 2"... Ca me rappelle Destiny, l'erreur d'avoir sorti le 2 alors qu'ils auraient pu faire un jeu de dingue en alimentant le premier opus. :malade:

Message édité le 04 avril 2021 à 17:20:01 par Dark-Saul
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
05 avril 2021 à 04:41:00

Le 1 de destiny etait bof et a mal marché comparé aux attentes, le 2 est mieux (meme si le délire de saut avec l'arcaniste, c'est toujours de la merde) et marche super bien, c'est surement pas une erreur d'avoir sorti un 2.
GTA 5 est surement le jeu qui a le mieux marché de l'histoire et continue d'etre un des jeux les plus joués 7ans et demi apres, a coté de ça RDR II online pue la défaite comparé au 1, normal qu'ils le forcent a mort, surtout que c'est un de ces GTA a destination "soleil", c'est ceux que les joueurs apprécient le + (le 5, vice city, san andreas), perso j'y retourne parfois et je trouve qu'il vielli super bien, apres le gameplay, c'est du rockstar.
TES 6 serait une bonne chose, il ferait le "ménage" sur ESO, exit une partie des kikoo skyrim qui veulent faire des "builds PvE hybrides sur un nordique" et cassent les couilles a comparer sans cesse eso et skyrim, ect

Message édité le 05 avril 2021 à 04:42:20 par illmatic85
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment