CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : débutant bloqué à le première quête bienfaiteur introuvable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
johnterry johnterry
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 22:25:01

Salut, tout est dans le titre ça fait 45 minutes que je tourne en rond, pas de marqueur sur la carte, la quête se nomme "parlez au bienfaiteur" mais il est nulle part j'ai fait la map en long en large et en travers je dois être aveugle quelqu'un peut m'aider svp?

J'ai un perso que j'avais créé qui est lvl 2, j'ai essayé de déco reco, de quitter tout de relancer ça ne change rien ...

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
07 août 2020 à 02:14:27

No stress, tout va s'éclaircir dès que tu vas assimiler la méthode Bethesmax de scénarisation subtile...
Premièrement, on te demande de trouver " Le Bienfaiteur"...Donc, tu peux exclure les Témoins de Jehova, les pandas, les p'tits bébés innocents (si ça existe encore dans ce monde glauque et intrinsèquement pervers): il s'agit, bien évidemment, d'une saloperie épouvantablement maléfique, qui ne te veut QUE du mal: nécromant nécrophile, affreuse harfreuse, Pokémon! :peur:
En fait, le Destin va prendre la forme d'une mignonne qui, sous sa capuche, va te proposer une gâterie, sous la forme, hélas, purement verbale, d'un entretien avec...TADAMMM..." LE BIENFAITEUR" (un genre de mec dont elle te parle par ellipse, pour entretenir l'insoutenable suspense.)...Tu n'auras qu' à te diriger vers le lieu du R-V (indiqué, sur ta carte): une maison qui, sous son apparence sinistre, aura beaucoup de mal à ne pas l'être, puis...Je vais te laisser à ton cauchemar emplis de géante frigide, de mage louche, et de prophète au regard perçant de taupe cacochyme: tu viens, mine de rien, et grâce à moi, de commencer cet excellent RPG-MMOderato :-)))

Message édité le 07 août 2020 à 02:16:48 par bebert-le-chat
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
07 août 2020 à 09:06:27

:bravo: très bien raconté par le guerrier poète et tout est vrai. Tu n'as plus qu'à suivre les directives de Bebert-le-chat.

Bebert, si un jour tu écris un Lore book, je souhaiterai avoir la première édition s'il te plaît.

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 13:08:36

Merci béber j’ai lu ça ce matin ça m'a donné le smile :)

Pas de marqueur de quête nulle part, j'ai recommencé un perso et plus de problème,merci en tout cas !

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
07 août 2020 à 16:09:49

Une maison ou une cabine de bateau

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
08 août 2020 à 00:14:07

C'est vrai, j'ai oublié la galère, mais pas son nom, rassurant au possible..."La P'tite Annick", je crois! :hum:

Message édité le 08 août 2020 à 00:15:26 par bebert-le-chat
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment