CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision sur certains morphs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
01 août 2020 à 11:18:02

Salut tout le monde,
Sur certains morphs, ça nous écrit : inflige tant de dégâts sur10 secondes.
Ou parfois ça écrit en10 secondes.
( j'ai pris deux exemples en photo)

. Est-ce que ça peut être la traduction en français qui est loupée et donc je dois comprendre 635 dégâts toutes les secondes pendant 10 secondes ?
. Ou est-ce que c'est comme je penses, soit 635 dégâts au total infligés en 10 secondes donc 63,5 toutes les secondes?

Si c'est la deuxième réponse, c'est pas terrible, ça ne ferait que ralentir la regen de santé de l'ennemi :nah:
Merci pour vos réponses.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596273450-screenshot-20200801-105355-com-android-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596273467-screenshot-20200801-110250-com-android-chrome.jpg

Altruz
Altruz
Niveau 45
01 août 2020 à 11:33:02

Deuxième réponse sinon ce serait précisé par seconde

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
01 août 2020 à 11:59:18

Merci Altruz, mais du coup c'est ridicule.
Ça voudrait dire que remplir ce genre de Dots sur nos deux barres de compétences serait équivalent à lancer juste un vrai dot !!!
Qui choisit ce genre de morph sérieux ?

Message édité le 01 août 2020 à 12:00:14 par ShamelessBlake
Altruz
Altruz
Niveau 45
01 août 2020 à 12:14:33

Bien pour ça que personne ne les utilise :hap: faut bien faire du remplissage

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
01 août 2020 à 12:41:42

D'accord au moins comme ça c'est clair.
Pas d'erreur possible.

Autre question, enfin juste vos avis. Je fais ce que je veux, c'est mon topic d'abord :p)
Mon main est un lame noire dps vigueur et en feuilletant des builds (que j'approuve rarement) je vois toujours attaque surprise
Alors cette compétence est pas mal mais son utilité n'est valable que si je frappe sur le flan ou dans le dos.
Peut-être que c'est facile à placer pour du PVE mais l'utilisez vous en PvP ? Et comment savez vous si vous avez réussi votre coup ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 août 2020 à 15:27:19

Faut pas oublier que c'est 635 dégâts en dix secondes avec strictement zéro investissement en stat : perso 50 sans stuff, sans cp, sans point d'attribut, sans passif, sans rien. Avec un perso buildé, ce sera plutôt dans les 10k à 20k en dix secondes, soit 1000 à 2000 dégâts/seconde. La regen vie, elle n'aura pas bougé sauf en cas d'investissement, et n'arrivera jamais à ces valeurs sans sacrifier absolument tout le reste.

Même de face l'attaque surprise est puissante en pvp. L'effet secondaire est un bonus sympa, pas sa principale utilité. Pour savoir s'il a été appliqué faut activer les buffs/debuffs, et peut-être qu'il y a un indice visuel.

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
01 août 2020 à 17:01:18

Salut Roy_Jade, Oui en effet, rien que sur mon personnage les valeurs sont plus hautes. Pour l'instant je ne me rend pas vraiment compte car je n'ai pas de points de champion.
Donc les compétences sont vraiment à relire une fois CP160 au minimum pour se faire un avis :hum:
Je verrais donc cela en temps voulu car je vois qu'aucun build n'utilise marque de la faucheusequi à mon niveau est un bon debuff.

Je suis en effet dans l'optique de passer mes compétences pour le pvp au stade IV car j'ai vraiment bien accroché grâce à l'évent de mi l'an.

Merci à vous deux, c'est rare que je crée un topic mais je peux donc le valider et le laisser ouvert pour d'autres qui auraient des questions. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2020 à 02:27:52

Franchement, je suis loin d'être un kador, mais à cp 460, je peux affirmer que le jeu commence vraiment à 50/160...Avant, ce n'est qu'un "tuto" - indispensable pour les nouveaux joueurs, nettement moins pour les reroll à l'identique -...En fait, la soluce la plus "rationnelle" consisterait à attendre d'atteindre cp 810 pour commencer à gamberger sur le perso à choisir, en connaissance de l'intangible et de l'immuable! :-)))
Pour simplifier, disons que le jeu consiste à tout monter au max, et quand c'est fait, après10 ans d'efforts, d'abnégation, et de génie, tu viens te plaindre sur le forum que c'était vraiment trop facile! :cool:

Message édité le 02 août 2020 à 02:31:48 par Pseudo supprimé
ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
02 août 2020 à 10:51:09

Merci Bebert-le-chat de me faire l'honneur de venir sur mon topic. :fier:
En effet, parfois à lire les commentaires des anciens joueurs, j'ai cette impression mais je ne suis pas concerné (être loup-garou m'a sauvé la vie plusieurs fois) et le pvp met tout le monde sur un pied d'égalité.

Quand j'ai créé ce topic en Août 2020, je craignais surtout des erreurs de traduction de certains morphs, ce qui aurait été possible avec la syntaxe particulière du français.

Mais le fait qu'avec le leveling la regen de santé reste inchangée sauf grâce à certaines boissons, sets... Ça change les valeurs chiffrée de certains morphs qui me paraissent faibles vu que je ne suis pas veteran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2020 à 17:53:23

Je me suis fait aligner 6 fois de suite par Brise-Couilles grâce à son remarquable sort (aoe?) "chéneau", en français dans le texte...Et il faut avouer que se faire mettre par une "gouttière", pour un chat, c'est particulièrement insupportable!
Disons, en effet, que parfois, la traduction est assez "exotique"... :ouch2:
Mais par delà la difficulté de compréhension de certaines définitions, je voulais rappeler l'importance des cp dans l'élaboration d'un set efficace: mon perso Sorcmag est en Julianos/Alfiq depuis cp160, et les cp me servent, utilement, à "affiner", set armure, armes, et bijoux définitivement acquis, mes stats...Rajouter du critique, faire l'impasse sur les stats JvJ, bref, ajuster, quoi!
C'est, tout simplement, indispensable...Et je parie que mes choix d'aujourd'hui seront pas les mêmes, arrivé au bout des 810 cp!
Ce qui nous amène au paradoxe ultime de ce jeu merveilleux: pouvoir (re)débuter TESO, au niv3, cp 810...Les vasards et les poulets géants vont en chier grave! :banzai:

Message édité le 02 août 2020 à 17:54:51 par Pseudo supprimé
ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
03 août 2020 à 14:15:17

Coucou me revoilà :oui:
Concernant certains morphs comme le moulinet étourdissant de la branche arme à deux mains gauches, ou même les effets de statut en général qui peuvent être très utiles en PvE, sont-ils aussi utiles en JCJ ?

ognz3
ognz3
Niveau 38
03 août 2020 à 14:50:05

Moulinet étourdissant est utile en PvP...
Mais en PvE, pourquoi jouer avec ? :hap:

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
03 août 2020 à 17:13:29

Mais du coup je ne pige pas trop les effets de statut en général si vous pouviez m'éclairer sur comment on les place et pourquoi on les place s'il vous plaît.

L'étourdissement si j'ai bien compris rendorce mon attaque lourde si je la fais juste après et fait tomber le mob mais en PvP c'est plutôt tendu de placer une attaque lourde.
Tandis que Ravage qui rend 40% plus forte ma prochaine attaque légère fera partie de mon weaving.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
03 août 2020 à 19:10:31

Le moulinet C'est pour le pvp et Ravage pour le pve. En lisant les détails tu comprends pourquoi.
Y'a plusieurs "degré" d'entrave (du CC ?) comme par exemple le déséquilibre qui te permet de sonner l'ennemi si tu fais une attaque lourde pendant ce laps de temps (de 6sec). Tu peux déséquilibrer un me le ennemi toutes les 20 secondes, entre temps le déséquilibre ne marchera plus sur lui. L'etourdissement, qui sonne, met à terre ton ennemi pendant quelques secondes (tout dépend de la compétence ou même des sets que tu utilises qui permettent ca). Tu peux l'etourdir à nouveau 10 secondes après.
L'immobilisation, qui... Immobilise pendant quelques secondes (en fonction du skill ou même du poison utilisé).
Le ralentissement, qui réduit la vitesse (c'est variable encore une fois).
Les 4 peuvent s'enchainer et il est possible de s'en échapper avec une libération qui consomme de la vigueur. Après, je sais pas si certain cc font consommer plus de vigueur que d'autres pour la libération, j'ai pas test 🤔

J'ai ptet dis des conneries, donc corrigez moi GENTILLEMENT merci :-)

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
03 août 2020 à 19:11:48

Ah j'ai oublié de préciser que pendant le déséquilibre, tu peux faire 10% de dégâts en plus si tu as débloqué un certain passif dans tes cp

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
03 août 2020 à 20:33:53

Ah d'accord, bon bah j'avais vraiment visé à côté. Je pensais l'inverse. Là au moins j'ai tout au complet sur les effets de statut.
Merci à vous, je testerai donc ce morph en PvP.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel