CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le discord pour la communauté de TESO (non-officiel) tout support !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:54:17

Salutation tout le monde j'ai créé un serveur Discord pour joueur PC, PS et xbox tout le monde peut inviter afin d'étendre la communauté du serveur plus nombreux nous sommes et plus joyeux ça seras ! ;)

Un point important à retenir lors de votre inscription sur le serveur pensé à vous inscrire avec votre ID de jeu pour avoir une meilleure reconnaissance entre le jeu et Discord.

Si jamais vous souhaitez vous proposer comme admin ou modérateur les demande seront étudié ou autre idée de service.

Divers salons existe en plus d'un bot assistant pour nous informé des actualités du jeu news du site officiel/twitter, info sur les donjons du jour, état des maintenances ouverture/fermeture salon de discussion prévus pour chaque classe, affichage de la dorée, salon de -18 ans, quelques guides et bien d'autres choses encore, choses que nous vous laisserons prendre soin de découvrir ! :-)))

Voici ou télécharger Discord: https://discordapp.com/ a savoir qu'il peut être installé sur PC, smartphone et tablette.

lien du serveur : https://discord.gg/PfBTvNH le lien devrait être disponible tout le temps il vous sera aussi possible de créer des liens d'invitation pour rejoindre le serveur.

On n'attend plus que vous, vous la chouette communauté de TESO ! :)

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
27 juillet 2020 à 15:59:36

Plutôt que de refaire le même topic qu'il y a quelque mois, tu devrais up celui que tu as déjà fait :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-49809193-2-0-1-0-ouverture-d-un-discord-teso-non-officielle-pour-tous.htm

parce que les doublons ne sont pas autorisé donc tu pourrais très bien te faire lock le topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 17:55:20

Nan c'est volontaire pour changer de l'autre ;)

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
27 juillet 2020 à 18:07:13

Heureusement que t'es pas modo, sinon tout le monde serait kick.

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
27 juillet 2020 à 18:23:21

Est-ce vraiment une bonne idée de créer un discord pour rassembler tout le monde alors que le forum officiel se meurt ? Il vaudrait peut être mieux investir cette énergie sur ce forum plutôt que de multiplier les supports.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
27 juillet 2020 à 18:52:12

Si j'était modérateur j'irais pas jusqu'à kick tout le monde, seulement les nuisibles Tensounet :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 21:30:36

Le 27 juillet 2020 à 18:23:21 LittleSnail a écrit :
Est-ce vraiment une bonne idée de créer un discord pour rassembler tout le monde alors que le forum officiel se meurt ? Il vaudrait peut être mieux investir cette énergie sur ce forum plutôt que de multiplier les supports.

Justement si le forum officiel se meurt, ça permet un autre lieux encore vivant et pour info, le serveur existe depuis 2017 avec prêt de 2700 membres dessus ;)

et quant à une dispersion c'est justement pas le but, nous accueillons tout le monde et existons bien avant le serveur de Bethesda sorti pas si longtemps que ça, de plus, notre serveur se concentre uniquement sur TESO.

Message édité le 27 juillet 2020 à 21:33:54 par
LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
27 juillet 2020 à 21:55:26

Le 27 juillet 2020 à 21:30:36 Khatou a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 18:23:21 LittleSnail a écrit :
Est-ce vraiment une bonne idée de créer un discord pour rassembler tout le monde alors que le forum officiel se meurt ? Il vaudrait peut être mieux investir cette énergie sur ce forum plutôt que de multiplier les supports.

et quant à une dispersion c'est justement pas le but, nous accueillons tout le monde et existons bien avant le serveur de Bethesda sorti pas si longtemps que ça, de plus, notre serveur se concentre uniquement sur TESO.

Je ne parlais pas du serveur discord, mais du forum officiel.

Mais j'avais oublié ce fameux serveur discord. En fait, ils se sont eux même tiré une balle dans le pied en le créant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 16:02:08

Le 27 juillet 2020 à 21:55:26 LittleSnail a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 21:30:36 Khatou a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 18:23:21 LittleSnail a écrit :
Est-ce vraiment une bonne idée de créer un discord pour rassembler tout le monde alors que le forum officiel se meurt ? Il vaudrait peut être mieux investir cette énergie sur ce forum plutôt que de multiplier les supports.

et quant à une dispersion c'est justement pas le but, nous accueillons tout le monde et existons bien avant le serveur de Bethesda sorti pas si longtemps que ça, de plus, notre serveur se concentre uniquement sur TESO.

Je ne parlais pas du serveur discord, mais du forum officiel.

Mais j'avais oublié ce fameux serveur discord. En fait, ils se sont eux même tiré une balle dans le pied en le créant...

j'avais compris, j'évoquai juste celui-ci par la même occasion ^^

RoiDuPaz5 RoiDuPaz5
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 20:36:03

Le 27 juillet 2020 à 14:54:17

Khatou a écrit : On n'attend plus que vous, vous la chouette communauté de TESO ! :)

La chouette communauté :rire:
Teso la communauté la plus cancer du monde du JV :rire:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
02 août 2020 à 20:53:11

Le 02 août 2020 à 20:36:03 RoiDuPaz5 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:54:17

Khatou a écrit : On n'attend plus que vous, vous la chouette communauté de TESO ! :)

La chouette communauté :rire:
Teso la communauté la plus cancer du monde du JV :rire:

Je ne trouve pas, sur TESO les gens sont plutôt individualistes sauf en cas de besoin pour les donjons mais pas cancer. Gta ce sont les pires selon moi.

Sinon pour le discord, quand on est sur console on est obligé de passer par notre téléphone portable ?
Si c'est le cas c'est pas pratique du tout :pf:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
02 août 2020 à 20:56:52

Bof sur portable l'accès est rapide et pratique, tu joues avec d'autres consoleux vous vous échangez vos pseudos et vous allez en party vocale

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2020 à 15:17:31

Le 02 août 2020 à 20:36:03 RoiDuPaz5 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 14:54:17

Khatou a écrit : On n'attend plus que vous, vous la chouette communauté de TESO ! :)

La chouette communauté :rire:
Teso la communauté la plus cancer du monde du JV :rire:

On ne doit pas jouer au même jeu alors, ou alors cela varie en fonction du support de jeu,car pour ma part sur PC, ni même sur le serveur pourtant réunissant joueur PC PS et Xbox, je n’ai jamais eu à me plaindre de celle-ci, bon bien sûr il y aura toujours quelque individu nuisible, mais des communautés catastrophique j'en ai vu et je peux t'assurer qu'on en est loin, bien entendu les avis seront surement divergent selon le support de jeu, mais la je me répète un peu :D

À titre informatif, nous avons activé la nouvelle fonctionnalité "communautaire" de Discord censé donner plus de visibilité au serveur de ce type, bon pas beaucoup de changement pour vous, mais plutôt quelque truc sympathique pour nous gérant de serveur :p

Enfin, autre dernier point, j'espère pouvoir compter sur vous pour faire vivre la recherche de groupe que nous permettons sur le Discord, Discord a le chic de nous offrir de la discutions direct, donc idée pour un système de RUG enfin possible entre Francophone ;).

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
03 août 2020 à 15:54:47

La communauté TESO est sympas, mais stupide.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
03 août 2020 à 18:46:37

Nous sommes faits à ton image, Seigneur... :cute:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
03 août 2020 à 18:54:38

Le 03 août 2020 à 18:46:37 Bebert-le-chat a écrit :
Nous sommes faits à ton image, Seigneur... :cute:

Badum-Tssss... :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2020 à 02:01:55

Le 03 août 2020 à 18:46:37 Bebert-le-chat a écrit :
Nous sommes faits à ton image, Seigneur... :cute:

:question:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
04 août 2020 à 19:03:38

Le 04 août 2020 à 02:01:55 Khatou a écrit :

Le 03 août 2020 à 18:46:37 Bebert-le-chat a écrit :
Nous sommes faits à ton image, Seigneur... :cute:

:question:

Je suis le Petit Poucet de ce forum: pour éviter de me perdre dans les subtiles méandres de vos interventions multiples, je m'en tiens, le plus souvent, à la dernière miette de pain qui jalonne mon exploration...En clair, mon post s'adressait à mon vdd préféré: Face-de-Tensar, le Darklord du Côté Obscur de ce lumineux forum.
Mais pour revenir au sujet, j'ai, étant jeune, beaucoup apprécié les communautés: on y voyait des seins nus, on y partageait des cigarettes de tabacs exotiques, et on pouvait rien foutre, et regarder pousser les chèvres, loin des stakhanovistes du salaire au mérite...Je soutiens donc ton désir de discorder en harmonie, si tu veux bien me pardonner ce paradoxe. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment