CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur aujourd'hui ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElPolloLoco21 ElPolloLoco21
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 18:53:45

Bonjour mes amis,

Question très simple, je vois le jeu à 8euros sur Steam, à votre avis commencer mon aventure maintenant est trop tard ou non ?
Je suis sur pc donc puisque Steam, comme le jeu est essentiellement multi, je vais trouver du monde pour m'aider ou pour faire tout ce qui est disponible ? Même au début ?

Aussi je compte prendre pour le moment seulement le jeu sans la grosse extension Greymoor.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
03 juillet 2020 à 19:07:36

Hello rien contre toi mais .... suis je le seul à voir ce message tous les deux ou trois jours ? Est ce un rite de passage ? Un bizutage ? Personne ne cherche sur l'onglet recherche "nouveau joueur " ?

ElPolloLoco21 ElPolloLoco21
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 19:31:31

En mettant "nouveau joueur" dans la barre de recherche, je ne suis tomber que sur des questions de personnes ayant déjà le jeu, comme par exemple de tête une question sur la vigueur, un parlant de mods sur le jeu, etc... Je ne suis pas tombé la dessus.

Je vais encore faire une recherche et voir si je trouve, dans ce cas je supprimerais moi même le sujet comme cela pose problème. :)

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
03 juillet 2020 à 21:19:17

En mettant "nouveau joueur" dans la barre de recherche, je ne suis tomber que sur des questions de personnes ayant déjà le jeu, comme par exemple de tête une question sur la vigueur, un parlant de mods sur le jeu, etc... Je ne suis pas tombé la dessus.

Je vais encore faire une recherche et voir si je trouve, dans ce cas je supprimerais moi même le sujet comme cela pose problème. :)

Malaise
Le topic qu'à link Molotov est épinglé, et donc en première page.
T'as juste pas eu envie de chercher, et quand tu l'as fait tu t'es acharné à écrire des trucs longs, t'es le genre de mec qui tape une discussion avec son moteur de recherche quand tu cherche quelque chose, non?

ElPolloLoco21 ElPolloLoco21
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 22:13:16

Bon écoute Tensar j'avais fait un joli message pour que tu puisses la fermer mais tout s'est supprimé, je te le refais dans la soirée si j'ai temps et l'envi parce que des gens come toi c'est juste désolant...

Donc en gros:

J'ai la flemme de faire des recherches pourtant je cite des sujets qui existent bel et bien ! La chance dis moi !
Déjà ton "tu as juste la flemme de chercher" ainsi que "tu tape une discussion sur ton moteur de recherche non ?" ne tient pas la route.

Ensuite ton saint topic épinglé ne réponds pas à mes questions, je t'avais mis tout les gros points notés en gras sur lequel il y a un développement et aucune ne répond à mes questions tout simplement parce que c'est pour les nouveaux joueurs, et pas les futurs nouveaux joueurs.
À moins que le message ne s'affiche pas entièrement ou je sais pas quoi comme connerie, je n'ai pas vu réponse à mes questions.
Oui oui c'est dingue les gens qui ne possèdent pas le jeux peuvent poser des questions aussi, je suis aussi surpris que toi.

Ah et ton topic je l'ai lu il y a plusieurs semaines déjà.

Pendant ce temps, va apprendre à lire et à être respectueux envers les autres et moi je vais apprendre à utiliser un moteur de recherche sans mettre une discussion comme tu le dis si bien.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
03 juillet 2020 à 22:50:13

J'ai la flemme de faire des recherches pourtant je cite des sujets qui existent bel et bien ! La chance dis moi !
Déjà ton "tu as juste la flemme de chercher" ainsi que "tu tape une discussion sur ton moteur de recherche non ?" ne tient pas la route.

Déso je voulais dire "l'intelligence de chercher les bons topics"

Cette question de si ça vaut encore le coup de jouer à TESO maintenant c'est un peu une question d'assisté qu'on voit et revoit à chaque fois.
Tu as vraiment besoin qu'on te tienne la main pour que tu achète le jeu? Je pense que c'est pour ça que au dessus ils n'ont eux même pas répondu. Tu poses une question alors que t'es le seul savoir ce que tu aimes ou pas.

Et donc oui TESO est encore bondé de monde sur PC.

Je suis sur pc donc puisque Steam, comme le jeu est essentiellement multi, je vais trouver du monde pour m'aider ou pour faire tout ce qui est disponible ? Même au début ?

Ducoup c'est tout ce que tu veux? Que quelqu'un te carry dès le début? Car il n'y a rien à carry pour un nouveau joueur puisqu'il n'y a rien de difficile dans le contenu "bas niveau" (sinon ce serait pas bas niveau)
Pourquoi ce serait trop tard? Tu cherches quoi? Un mmo? Le genre MMO est quasi mort donc tu va sur celui que tu veux, les seuls mmo dont on entend parler c'est ceux qui sont encore actifs. Ou alors tu cherches un jeu TES? J'en doute sinon tu te poserais pas la question du multi.

Aussi je compte prendre pour le moment seulement le jeu sans la grosse extension Greymoor.

Et donc? J'imagine qu'il faut aussi te dire qu'il y a assez de contenu dans le jeu de base, et même plus que dans une seule extension? En plus de poser une question à la quelle tu pourrais y répondre seul si tu avais un peu de jugeote tu demande autre chose mais sans demander directement, il faut en plus qu'on réponde à des questions qui n'en sont pas?

Bon écoute Tensar j'avais fait un joli message pour que tu puisses la fermer mais tout s'est supprimé, je te le refais dans la soirée si j'ai temps et l'envi parce que des gens come toi c'est juste désolant..

Maintenant j'attend la suite du message https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593809406-telechargement-2.jpeg

ElPolloLoco21 ElPolloLoco21
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 23:17:10

Ben je te les résumé le message :rire:

L'intelligence de chercher les bons topics je te demande quand même, faut marquer quoi alors ?

Écoute je pose des questions d'assisté alors aucun problème ça me va. Je vois pas en quoi j'ai besoin d'aide pour acheter le jeu, tu veux que je te passe mon numéro de carte bancaire ou quoi? J'imagine que ça te ferait plaisir, moi moins je pense. Je rigole évidemment, j'ai pas besoin d'aide pour acheter le jeu mais des éclaircissements, je pense que j'ai quand même le droit non ?
Tu ne t'es jamais posé de question ? Tu n'as jamais posé de question à quelqu'un ? Tu es né en sachant tout ? Tu as de la chance dans ce cas moi personnellement non c'est pas mon cas...

Je demande pas si selon mes goûts le jeu est bien, comme tu dis il y a que moi qui a la réponse et si je suis là c'est que c'est sûrement le cas...

En fait en, disant trouver du monde, je sais qu'il y a du monde, généralement 25 000 plus ou moins. Ce que je voulais dire c'est est ce qu'il y a des gens qui peuvent aider qui sont encore au début ou ce genre de choses. A titre d'exemple, une connaissance me disait qu'elle ne trouvait personne pour jouer à The Division 2 car la plupart des joueurs étaient haut level... Elle devait faire toute les missions seule ou en attendant longtemps avant de trouver quelqu'un.

Mais j'en conviens je me suis très mal exprimé la dessus. Donc non je veux pas qu'on me carry justement, aucun intérêt.

Se serait trop tard parce que jouer à un multi sans personne, je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve pas ça génial. Encore une fois dans le sens personne, parce que tout le monde est loin dans le jeu,pas un jeu vide ou abandonné.

Je vois pas ce qu'il faut répondre à je prend seulement le jeu de base, c'est une précision tu réponds si tu veux, mais il y a pas grand chose à dire.

Maintenant je te dis quand même, j'ai appris en quasiment 40ans que les gens sont des connards et qu'ils ne s'excuse jamais par fierté ou je sais pas quelle daube. Je parle pas de toi en disant connard.

Donc comme tu as quand même répondu à mes questions en restant un peu virulent tout de même mais je vais pas trop en demander, je te remercie pour tes précisions et je m'excuse de t'avoir fait perdre ton temps avec mes questions.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
03 juillet 2020 à 23:34:17

En fait en, disant trouver du monde, je sais qu'il y a du monde, généralement 25 000 plus ou moins. Ce que je voulais dire c'est est ce qu'il y a des gens qui peuvent aider qui sont encore au début ou ce genre de choses. A titre d'exemple, une connaissance me disait qu'elle ne trouvait personne pour jouer à The Division 2 car la plupart des joueurs étaient haut level... Elle devait faire toute les missions seule ou en attendant longtemps avant de trouver quelqu'un.

Donc tu voudrais jouer avec d'autres débutants au jeu? Le problème de TESO est qu'il n'y a pas grand chose à faire en coop à bas niveau je trouve.

Maintenant je te dis quand même, j'ai appris en quasiment 40ans que les gens sont des connards et qu'ils ne s'excuse jamais par fierté ou je sais pas quelle daube. Je parle pas de toi en disant connard.

Donc comme tu as quand même répondu à mes questions en restant un peu virulent tout de même mais je vais pas trop en demander, je te remercie pour tes précisions et je m'excuse de t'avoir fait perdre ton temps avec mes questions.

Te prends pas trop la tête :hap:

ElPolloLoco21 ElPolloLoco21
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 23:56:20

Aaah d'accord j'imaginais qu'il y avait pas mal de trucs à faire en coop au début comme à la fin. Bon je vais bien voir alors je vais le prendre je pense. Au pire pour 8euros franchement....

Nan mais si je m'excuse quand même j'y tiens c'est le minimum. Je suis pas un sauvage. :rire:
Merci à toi l'ami, on se verra peut être sur le jeu. :)

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
04 juillet 2020 à 01:13:47

Le 03 juillet 2020 à 23:56:20 ElPolloLoco21 a écrit :
Aaah d'accord j'imaginais qu'il y avait pas mal de trucs à faire en coop au début comme à la fin. Bon je vais bien voir alors je vais le prendre je pense. Au pire pour 8euros franchement....

Nan mais si je m'excuse quand même j'y tiens c'est le minimum. Je suis pas un sauvage. :rire:
Merci à toi l'ami, on se verra peut être sur le jeu. :)

T'en fait pas au début tu t'excuses mais à la fin tu comprendras que c'est courant chez Tensar d'essayer de pousser les autres à bout avec sa condescendance, t'as juste à regarder la majorité des topics sur ce forum Tensar et moi on y est presque partout (sauf depuis une semaine où je fait d'autre truc en même temps donc moins sur le fofo) a partir de là sois tu laisseras tomber les délires de Tensar soit tu prendras sans cesse part aux nombreux débats que son comportement (et le miens puisque ne nous voilons pas la face, on fait la même chose lui et moi sauf que ma condescendance je la garde pour lui) peuvent engendrer sur ce fofo x)

Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 40
04 juillet 2020 à 02:09:43

Le 03 juillet 2020 à 18:53:45 ElPolloLoco21 a écrit :
Bonjour mes amis,

Question très simple, je vois le jeu à 8euros sur Steam, à votre avis commencer mon aventure maintenant est trop tard ou non ?
Je suis sur pc donc puisque Steam, comme le jeu est essentiellement multi, je vais trouver du monde pour m'aider ou pour faire tout ce qui est disponible ? Même au début ?

Aussi je compte prendre pour le moment seulement le jeu sans la grosse extension Greymoor.

Prend le multi et full , y a du monde sur le jeu .
Entre Jvc et les discord tu pourras trouver du monde , idem je viens de l'acheter sur Steam y a quelques jours et je découvre le jeu à mon aise :hap:

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
04 juillet 2020 à 02:35:40

sois tu laisseras tomber les délires de Tensar soit tu prendras sans cesse part aux nombreux débats que son comportement

Avec ce que tu dis on dirait que je suis condescendant avec tout le monde, il y a pas mal de gens sur ce forum avec qui j'ai jamais été particulièrement condescendants. Tu peux écrire encore plus mon pseudo? 3x dans un message qui n'est pas un pavé c'est pas mal :hap:

Tensar-Sama pour toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 03:52:55

:rire: :eatpopcorn:

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
04 juillet 2020 à 11:41:08

@ l'auteur

Ash a pas tout à fait tord :-)))

Tensar est une personne assez toxique qui aime lancer des piques et rabaisser juste ce qu'il faut les autres personnes; ni trop, ni trop peu, histoire de flatter son ego et de montrer que LUI il sait. Le tout en frôlant les limites de la modération de ce forum.

Le mieux est de ne lui prêter Aucune attention. Rien de tel que l'ignorance pour ce genre d'énergumène. Après tu peux aussi le BL. Ce qui est pas plus mal en fait.

Bon jeu à toi :ok:

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
04 juillet 2020 à 12:27:10

Le 04 juillet 2020 à 11:41:08 goinghawk a écrit :
@ l'auteur

Ash a pas tout à fait tord :-)))

Tensar est une personne assez toxique qui aime lancer des piques et rabaisser juste ce qu'il faut les autres personnes; ni trop, ni trop peu, histoire de flatter son ego et de montrer que LUI il sait. Le tout en frôlant les limites de la modération de ce forum.

Le mieux est de ne lui prêter Aucune attention. Rien de tel que l'ignorance pour ce genre d'énergumène. Après tu peux aussi le BL. Ce qui est pas plus mal en fait.

Bon jeu à toi :ok:

T'es là sur chaque post où ça parle de moi et pour toujours dire la même chose, non?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-63349507-1-0-1-0-debutant-tout-savoir-sur-la-lycanthropie.htm

Laissez le un peu tranquille, ça doit être une personne malheureuse qui doit pas être bien dans sa peau pour en vouloir à tous le monde ainsi et les critiquer/rabaisser en permanence :-(

Tu me rappel l'autre mec Batosai qui venait me prendre de haut sur tout les topics, et qui se ramenait sur tout les topics où je postais
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-63139658-1-0-1-0-ca-vaut-le-coup-si-joueur-solo.htm

D'ailleurs, après mon post en page 2 je l'ai jamais revu :hap:

Les mecs si vous voulez tant vous ramener dès que je post sur un topic faudrait peut-être faire un culte à mon nom qui vous éviterait cette peine, non?

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
04 juillet 2020 à 12:54:43

Commences par apprendre à jouer déjà ça serait pas mal

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
04 juillet 2020 à 13:12:08

Tout le monde trouve Tensar énervant mais c'est pas une raison pour l'ignorer. D'ailleurs, on lis tous ses posts (sauf sur son topic épinglé) :rire2:
Je trouve qu'il met une ambiance defouloir bien croustillante qui dans le fond nous fait plaisir.
Ç'est son rôle, un peu comme un quartier-maître ou comme vegeta...

Aussi, il a une très bonne connaissance du lore et sur ce point, il est difficile de le contredire.

Perso, j'adore lire les débats qui partent dans tous les sens et même si ça râle un peu toujours, il n'y a jamais d'insultes. Ça reste assez soft et pour preuve, les posts ne sont pas effacés par Roy.
Bonne continuation à tous :ok:

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
04 juillet 2020 à 13:13:21

Alors déja je te parlais pas à toi, mais à lauteur. Et mon message avait pour but de le sensibiliser sur toi et toute la toxicité que tu dégages à travers tes interventions. Je me met à la place des nouveaux venus qui posent des questions en toute innocence et bienveillance puis qui se font humilier sur la place public par le grand et beau Tensar. L'éducation et la gentillesse ne sont pas donnés à tous le monde apparement.

Et pour clarifier une dernière fois les choses, les seuls fois où je suis intervenu ça a toujours été dans ce sens : sensibiliser les gens à t'ignorer car tu ne mérites absolument aucune attention. Si ça peut permettre à l'autre intervenant de gagner du temps et de l'énergie et ne pas te donner gain de cause, moi ça me va.

Donc, je vais suivre mes propres conseils, t'ignorer au delà de ce dernier message et te BL. Que le temps puisse t'amener la paix intérieur, la compassion et l'altruisme.

GloireDeTensar GloireDeTensar
MP
Niveau 53
04 juillet 2020 à 13:24:16

Alors déja je te parlais pas à toi, mais à lauteur.

Bah là tu fais quoi? Ca revient au même à la fin https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593861659-tensar.png

Si ça peut permettre à l'autre intervenant de gagner du temps et de l'énergie et ne pas te donner gain de cause, moi ça me va.

On est où là, c'est un combat de boxe maintenant? :rire:

Tant pis si tu me BL, tu sers à rien sur tout les topics où je te vois, au final à chaque fois tu parles par rapport à moi, ça t'évitera limite de revenir sur le forum https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593861659-tensar.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment