Bonsoir à tous,
J'ai plusieurs petites questions à vous poser. Je suis actuellement Templier vigueur 200Cp, le set monstre que je veux est celui de Balorgh mais je n'y ai pas encore accès car c'est à 300cp. Je joue actuellement avec le set monstre de Sélène, je l'aime bien mais je l'ai seulement en Léger, j'aimerais l'avoir en Lourd, je farm en boucle mais tombe toujours qu'en léger pour moi, ma question est la suivante, peut-on changer le type d'armure via la forge de transmutation ou on peut seulement changer le trait ?
Je précise que je cherche un Set monstre pour Pvp et qu'actuellement avec le Set de Sélène je fais carrément de bon dégat et j'ai une bonne résistance avec mon stuff, le seul réel problème c'est que je suis vite à court de Stamina. J'ai actuellement 1214 de récup Stamina mais je n'ai pas encore enchanté mon set monstre comme je ne compte pas le gardé, ce qui n'est pas négligeable vu que l'enchantement que je vais mettre sur ma tête et mes épaules sont des Tri stats. En auriez vous un en particulier à me conseiller ?
Ps: Les set monstre qui me font de l'oeil sont: Balorgh, Gros Chudan mais pareil je dois attendre d'être 300cp.
Je me dis que le set monstre de L'engeance du sang peut être une bonne alternative pour récupérer un peu de stam. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
Message édité le 26 juin 2020 à 19:56:31 par JeFeedGratuit