Alors pour moi ca sera quelques orbes, 10 chaises et une 10aines de vitrines s'il vous plait !
finalement les vitrines, j'en ai pris que 4, pour une raison simple .... les vitres sont ébréchées !!!
Week-end du 20 novembre 2021
En parcourant les rues de Tamriel, ne quittez jamais l'horizon du regard. On ne sait jamais quand je pourrais passer - M'aiq le menteur
Merci.
Week-end du 27 novembre 2021
M'aiq sait pourquoi les Falmers sont aveugles. Cela n'a rien à voir avec la disparition des Dwemers. Vraiment. - M'aiq le menteur
Week-end du 4 décembre 2021
Je ne compte plus les flammèches ou mouches à viande que j'ai pu avaler par mégarde. Vous pensez qu'elles cherchent volontairement à se faire manger ? - M'aiq le menteur
Week-end du 11 décembre 2021
Les dragons n'avaient jamais disparu. Ils étaient seulement invisibles et très silencieux. - M'aiq le menteur
Bonjour
Merci et bon week-end
Merci
Week-end du 18 décembre 2021
--> tous les meubles du vendeur de luxe sont désormais visualisables en jeu en visitant cette maison (commande à taper dans le chat du jeu) :
/script JumpToSpecificHouse("@Psychopote",71)
___
M'aiq n'a jamais vu autant d'Orques réunis au même endroit. Même leurs forges ont des forges. - M'aiq le Menteur
Merci et bon week-end
Merci et bon week-end
Week-end du 25 décembre 2021
Très bonne fêtes de fin d'année à vous tous !
Bonjour
Merci et bonnes fêtes
Week-end du 1er janvier 2022
Très bonne année à vous tous !
Hello !
Petite question: comment sait-on quel style d'objets d'housing sera publiée durant une semaine ?
Par ex. ici je vois qu'on a depuis deux semaines des objets d'Orsinium. Est-ce qu'on sait par avance quand il y aura des objets d'un autre genre ?
Ici j'me suis fait un housing style Clockwork et j'me suis ruiné
Donc si je pouvais avoir d'autres objets un peu moins chers et dans ce style via ce marchand ça serait sympa !
Merci et Bonne année.
Le 02 janvier 2022 à 01:05:01 :
Hello !Petite question: comment sait-on quel style d'objets d'housing sera publiée durant une semaine ?
Par ex. ici je vois qu'on a depuis deux semaines des objets d'Orsinium. Est-ce qu'on sait par avance quand il y aura des objets d'un autre genre ?
Oui, les sets d'objets disponible sur un week-end reviennent tous les ans, enrichis d'un nouvel item à chaque fois.
Pour savoir ce qui est prévu pour les semaines à venir, il faut remonter dans l'historique des messages (c'est l'un des intérêts de ce fil).
Pour exemple, voici ce qui devrait arriver (sur la base de l'année dernière) :
Le 03 janvier 2022 à 15:07:12 :
Le 02 janvier 2022 à 01:05:01 :
Hello !Petite question: comment sait-on quel style d'objets d'housing sera publiée durant une semaine ?
Oui, les sets d'objets disponible sur un week-end reviennent tous les ans, enrichis d'un nouvel item à chaque fois.
Pour savoir ce qui est prévu pour les semaines à venir, il faut remonter dans l'historique des messages (c'est l'un des intérêts de ce fil).Pour exemple, voici ce qui devrait arriver (sur la base de l'année dernière) :
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh super ! J'suis content pour les objets de la Cité Mécanique ! Hâte de pouvoir y jeter un coup d'oeil
Merci !
Bonsoir à tous
Tous ces objets servent à quoi ?
C'est que pour la décoration ?