CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétence ( aide )

skyppie88
skyppie88
Niveau 5
24 avril 2020 à 15:12:57

Bonjour , je démarre un perso en ayant bien lu et compris que il fallais mettre tout dans ce que je voulais par exemple , j’ai choisis chevalier dragon , et je pense m’orientez dps ou tank , du coup je met tout en vigueur , mais éce que du coup les compétence qui utilise la magie je les debloque ou j’economise juste pour tout ce qui est en rapport avec la vigueur ?
Désolée j’ai chercher et sa j’arrive pas a trouver :/

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
24 avril 2020 à 16:24:29

Salut, tes compétences de chevalier dragon utilisent toutes de la magie mais lorsque tu vas atteindre le rang 4 d'une compétence, tu auras deux choix de morph. Dans la mesure du possible, choisis le morph qui utilise de la vigueur.

Bien que ça ne fasse pas de grandes différences au début, c'est au cours de ton leveling que tu vas voir l'écart puisque plus ta vigueur sera élevée, plus tes attaques seront fortes.
Bien sûr, tu peux te garder un morph orienté magie pour avoir un petit heal en ça de coup dur.

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
24 avril 2020 à 16:28:25

Voici un lien en français des compétences et de leurs morph si ça t'aider :

https://anumidum.fr/eso-c-competences-chevalier-dragon/

skyppie88
skyppie88
Niveau 5
24 avril 2020 à 17:48:52

Ok merci , mais du coup de ce que je vois j’ai l’impression qu’il faudrais plus que je monte magie au niveaux des competences, j’ai pas l’impressions qu’il y ai beaucoup de compétence vigueur , je me trompe ?

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
24 avril 2020 à 18:31:22

Oui en effet, de nombreuses compétences sont orientées magie. Malgré cela le DK est l'une des meilleures classes pour faire du tank (armure lourde) car la plupart des morphs orientés magie sont des buffs et des debuffs, sinon pour les attaques il troque les dégâts de feu contre des dégâts de poison (vigueur).

J'ai aussi fait un dk dps magie qui me plaît énormément. C'est une magie au CaC très agréable à jouer aussi.

Si tu préfères utiliser des armes blanches, alors fais toi un tank. Tu montera tes niveaux moins rapidement qu'un dps mais tu seras autonome pour survivre à la plupart des assauts.
Perso, j'adore cette classe et porter des armures lourdes et un bouclier me manque un peu j'avoue.

skyppie88
skyppie88
Niveau 5
24 avril 2020 à 19:08:52

Merci beaucoup à toi alors ! Je vais essayer sa , sinon j’essayerais de passer magie plutôt (: !

skyppie88
skyppie88
Niveau 5
25 avril 2020 à 14:05:52

Je up pour une petite question , je suis actuellement ce que tu ma dit et effectivement tout est beaucoup plus clair , par contre je suis partie sur du 2 mains , et me demande si épée bouclier ce n’est pas mieux au niveaux des compétence pour tank ? Je perd vite ma vie en deux mains

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
25 avril 2020 à 14:41:48

Effectivement, tu as compris.
Arme à une main et bouclier est le meilleur choix pour un tank. Avec ça tu pourras blesser, débuffer l'ennemi.

Une fois atteint le niveau 15, tu auras accès à ta deuxième barre de compétences.
Tu pourras t'en servir pour faire des dégâts avec effectivement armes à deux mains ou arc ou deux armes à une main.
Pour ces armes je te conseille de tout tester et de choisir ce que tu préfères jouer visuellement. Ca ne dépend que de tes goûts personnels.

Quoiqu'il en soit il faudra que tu joues avec l'arme à une main et bouclier dans une des deux barres.

Pour l'armure, je te conseille de privilégier la lourde mais de mettre quand même une pièce en léger et une pièce en moyenne pour avoir accès aux passifs de celles-ci.
Si jamais tu n'aimes pas le visuel de ton casque, tu peux le cacher depuis l'onglet collection.

Pour tes points de vigueur et santé tu dois mettre un max de points en vigueur mais aussi un peu en santé.
Le total de ces points au niveau 50 est de 64 points.
A toi de gérer ces choix.

Si tu estimes t'être planté au cours de ton leveling, sache que tu pourras réinitialiser tes 64 points et tes compétences.

Bon jeu à toi :play:

skyppie88
skyppie88
Niveau 5
25 avril 2020 à 16:08:24

Ok merci a toi !

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
25 avril 2020 à 16:11:42

De rien, avec plaisir
Et Amuse-toi bien

skyppie88
skyppie88
Niveau 5
25 avril 2020 à 16:31:26

Tu joue depuis longtemps à ce jeux ? (:
Du coup quand je suis niveaux 15 je passe épée bouclier pour la deuxiéme barre , pour monter tout sa , je m’attarderais sur les métier plus tard , je vais faire la quête principale en priorité , je pense que c’est plus logique (:

skyppie88
skyppie88
Niveau 5
25 avril 2020 à 16:40:43

Ps : si tu est sur xbox je peux t’ajoutée ? J’embéterais moins le forum , et comme sa si j’ai besoin de quelque chose je saurais vers qui me tourner !

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
25 avril 2020 à 19:09:44

Je ne suis pas non plus un expert. Je n'ai pas encore atteint le niveau vétéran mais j'y ai beaucoup joué en 2015, puis emporté par mon frère sur d'autres jeux mais l'ambiance de TESO me manquait et là je m'y suis remis cette année mais cette fois-ci je ne vais pas lâcher.
Oui je suis sur xbox. Je ne joue que les soirs et après le confinement je ne pourrais plus jouer tous les soirs à cause de mon RP irl

Mon Gt : Shameless Blake

skyppie88
skyppie88
Niveau 5
25 avril 2020 à 19:21:53

Je t’ajoute on est dans le même cas , essentiellement le soir vers 22h , et quand je reprend le travail je ne pourrais plus jouer , enfin 1 ou 2 heures semaine (:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment