Le 20 avril 2020 à 14:50:38 Jorduson a écrit :
Okay merci bcp pour vos réponses je vais aller faire un tours sur le topique.
Psrcontre j'aurais juste deux petites questions .
J ai compris que il faut s orienter.. moi je vais clairement m'orienter magie pour heal et dès en même temps mais puis-je jouer plutôt double lame et bâton de retabéissemenr pour ce builde ? Comme ça je reste corps a corps pour le dps .
Et je voulais savoir quel etait le contenu endgame ? Il y a bcp de donjons et de raide en pve hl ? Et quel est le but une x lvl 50
En solo tu peut, mais très vite tu perdera en efficacité.
En effet, Baton est orienté Magie, et 2 armes est orienté Vigueur. Ce qui veut dire que tu va devoir monter ET ta vigueur, ET ta magie. En soi :
- Si tu monte les 2, t'aura un heal et un DPS pas ouf
- Si tu monte Magie, t'aura un bon heal mais 0 DPS.
- Si tu monte Vigueur, tu auras un meilleir DPS mais 0 heal au baton.
Du coup, 2 choix s'offrent a toi :
- Soit tu joue Magie, dans ce cas tu remplace les 2 armes par un bâton de feu ou de foudre, et tu as en gros un bon healer avec quelques alternatives de DPS.
- Soit tu joue Vigueur, et tu vire ton baton, souvent avec un CaC c'est un arc en segondaire, et tu pioche dans tes compés de classes, et Vigor (Morph qui heal + loin). Mais ton DPS risque de prendre un coup c'est vrai. (Après jsp quelle classe tu as décidé de jouer).
Dans les 2 cas t'aura ton hybride DPS/Heal, mais il faudra choisir une stat. Tout dépend de si tu préfèrera pencher un peu plus en DPS ou en heal.