CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le donjon / raid le plus difficile ?

Jette_lit
Jette_lit
Niveau 26
19 avril 2020 à 11:02:05

Salut un petit topic discussion pour ce dimanche :ok: d'après vous quel est le donjon et/ou raid le plus difficile que vous ayez fait ? Et dites pourquoi.

Les fous qui disent que le jeu est trop facile oust, on ne prends pas en compte la Champignonnière II ici :(

QUIDAMEUNEU
QUIDAMEUNEU
Niveau 9
19 avril 2020 à 11:11:02

vSP HM est sympa. vMOSHM aussi. J'ai pas fais lez nouveau dlc mais j'ai entendu beaucoup de bien de Frostvault HM. A 3dd biensur

Niveau raid ça depends. Pour bosser la coordination du groupe vMOL et vHRC HM c'est sympa

vSS hm est un bon test de dps.

vHOF j'y fous jamais les pieds.

vAS+2 est marrant que si tu tank le main boss en DPS. En DD faut juste courir

Jette_lit
Jette_lit
Niveau 26
19 avril 2020 à 13:24:28

Autant les abréviations des raids je me balade mais les donjons je ne suis pas encore calé

QUIDAMEUNEU
QUIDAMEUNEU
Niveau 9
19 avril 2020 à 13:42:34

Le 19 avril 2020 à 13:24:28 Jette_lit a écrit :
Autant les abréviations des raids je me balade mais les donjons je ne suis pas encore calé

Vas : mandécaille
vMOS : procession des sacrifiés
Frostvault c'est Archegivre je crois

Jette_lit
Jette_lit
Niveau 26
19 avril 2020 à 20:20:22

Pour ma part c'est l'Asile Sanctuaire qui me saoule, St Olms est très fort je trouve
Après en donjon j'ai pas fait tous les donjons DLC, Mazzatun pour l'instant en Vet qui était mon plus gros challenge

QUIDAMEUNEU
QUIDAMEUNEU
Niveau 9
19 avril 2020 à 20:31:47

Le 19 avril 2020 à 20:20:22 Jette_lit a écrit :
Pour ma part c'est l'Asile Sanctuaire qui me saoule, St Olms est très fort je trouve
Après en donjon j'ai pas fait tous les donjons DLC, Mazzatun pour l'instant en Vet qui était mon plus gros challenge

Oui vAS, il est surtout très long enfaite, en tank on se fait chier et en dd pareil

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
19 avril 2020 à 22:09:32

parmis les hm que j'ai fait :

hm "difficiles" :
mandecailles
repaire du croc
berceau des ombres

hm moyens a moyens + :
mazzatun
sangracine
forteresse epervine
malatar

hm faciles a moyens :
tour or blanc
prison

les autres j'ai pas fait les hm (les deux dj loup garou), certains je les ai meme pas fait en vet comme reliquaire des lunes, arquegirvre et les deux derniers

et selon si hm ou non, certains changent de categorie, par exemple je trouve mandecailles et mazzatun faciles facile sans hardmode (surtout maintenant qu'il n'y a plus le troll sur xal nur)
epervine monterai d'un niveau si c'etait "sans hm" aussi
apres c'est un ressenti propre a chacun, personne n'aurai la meme "tier list"

Message édité le 19 avril 2020 à 22:13:48 par illmatic85
Altruz
Altruz
Niveau 45
20 avril 2020 à 00:27:21

[13:42:34] <Quidameuneu>

Le 19 avril 2020 à 13:24:28 Jette_lit a écrit :

Vas : mandécaille
vMOS : procession des sacrifiés
Frostvault c'est Archegivre je crois

Mandecaille c'est Vsp

Jette_lit
Jette_lit
Niveau 26
20 avril 2020 à 09:34:42

Et en raid Illimatic ?

On m'a dit que Mandécaille c'était costaud et comme c'est déjà cité 2 fois on pourrait le croire ^^

Floleeroy_J
Floleeroy_J
Niveau 3
20 avril 2020 à 11:23:39

Niveau raid :

• vCR+3 pour apprendre a gérer beaucoup de mécaniques
  • vAS+2 pour apprendre a te gérer tout seul
  • vSS HM pour tester ton DPS et ta capacité a jouer en groupe
QUIDAMEUNEU
QUIDAMEUNEU
Niveau 9
20 avril 2020 à 12:19:13

Mandecaille c'est Vsp

En effet faute de frappe

QUIDAMEUNEU
QUIDAMEUNEU
Niveau 9
20 avril 2020 à 12:20:09

Niveau raid :

vCR+3 pour apprendre a gérer beaucoup de mécaniques
vAS+2 pour apprendre a te gérer tout seul
vSS HM pour tester ton DPS et ta capacité a jouer en groupe

GG pour le GS

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
20 avril 2020 à 16:12:50

Le 20 avril 2020 à 09:34:42 Jette_lit a écrit :
Et en raid Illimatic ?

On m'a dit que Mandécaille c'était costaud et comme c'est déjà cité 2 fois on pourrait le croire ^^

Pas trop a moi qu'il faut demander pour les raids. A part les 3 de raidelorn qui sont faisables avec des random, les autres c'est plus chaud
le seul "raid difficile" que j'ai terminé en veteran, c'est Lorkhaj, et ça date de la xbox, et c'était avec une guilde d'anglais

La sur PC depuis que j'y suis, je suis dans une autre guilde d'anglais qui fait du HL, la leader m'a souvent dit de venir plus souvent d'ailleurs
Mais de la a aller me faire le raid le plus difficile avec eux bon...

la mandecailles sans HM ça pue la merde, zaan est facile, elle est par ex pour moi plus facile que Na-Kesh dans mazzatun (vu que tu en parlais)
avec HM par contre, c'est une autre histoire, tu dois utiliser un truc par personne pour eviter le poison qui fait tout l'arene, faut se mettre d'accord avec les gens sur "qui prend quoi", ect...

Message édité le 20 avril 2020 à 16:14:34 par illmatic85
gianny974
gianny974
Niveau 18
20 avril 2020 à 18:44:32

Le Hm du reliquaire :ouch: on l'a try 10 fois et j'ai toujours rien compris. Si quelqu'un peut me faire un petit topo svp..

link67
link67
Niveau 6
20 avril 2020 à 19:35:52

le tank doit déplacer le boss pour éviter que le groupe soit dans des aoe, quand les fantomes arrivent tu les pack vers le tank et tu attend que la chauve souris pop puis attaque lourde sur la boule de sang et dps le pack, arrivera une phase ou le boss ira se planquer derrière le cube il faudra bouger le cube et pour les pilliers de sang, ceux qui ont le dot doivent aller sur le pillier et spammer les boucliers vu que le heal ne fonctionne pas en attendant que le pillier disparaisse puis en fonction du dps du groupe tu aura plus ou moins beaucoup des phases cités plus haut.

gianny974
gianny974
Niveau 18
20 avril 2020 à 19:38:50

Je te remercie, je vais invoquer mon groupe pour qu'on le fasse. Un grand merci a toi.

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
20 avril 2020 à 22:28:04

c'est de + en + tiré par les cheveux leurs strats de toute façon
y'a juste a voir arquegivre la, un boss ou tu dois faire de la corde a sauter, un autre ou tu dois te transformer en souris robot pour faire du mario kart en dessous du boss...
on va y arriver a la strat ou faudra qu'un dps se teleporte dans l'arene de maelstrom et devra la finir en moins de 40 min pour eviter un wipe du groupe...
Inintéressant au possible les trucs comme ça, c'est meme pas plus difficile c'est juste...gavant en fait
manque d'inspiration criant
a se demander comment le premier groupe a finir les nouveaux donjons fait pour trouver les strats, qu'est ce qui peut t'amener a des raisonnements comme "pousser un cube a l'attaque lourde" ou "faire du mario kart sous le boss"

Message édité le 20 avril 2020 à 22:29:43 par illmatic85
Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
21 avril 2020 à 05:23:25

Repaire de Maarselok. Pas compliqué, juste chiant. Le "boss" ou tu doit passer ton temps à déraciner des etrangleuses pour que des araignées monte en haut d'un arbre. A faire 3 fois si t'as un bon dps, sinon ca peut aller jusqu'a 5 ou 6. Tellement long et gavant :nonnon:

Jette_lit
Jette_lit
Niveau 26
21 avril 2020 à 07:05:35

C'est en HM toutes vos stratégies du démon là ?

tyula
tyula
Niveau 5
21 avril 2020 à 20:56:23

Pour moi pour parler donjon c’est arquegivre....les lasers..... le cauchemar !!!! :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment