CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut le coup Hl ? (Pve/Pvp)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BarbaraLaChance BarbaraLaChance
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 21:16:55

J'ai jamais joué à TESO, il vaut le coup niveau pvp/pve à haut niveau ?

Genre une certaine difficulté, des raids avec de vrai strat, des BG, une arène, du stuff à grind ect... ?

SpoonAttack SpoonAttack
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 21:18:52

Oui
Y'a tout ce que t'a citée

BarbaraLaChance BarbaraLaChance
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 21:19:47

Le 06 mars 2020 à 21:18:52 SpoonAttack a écrit :
Oui
Y'a tout ce que t'a citée

Mais ils sont bien ? A l'epoque je me rapelle que tout le monde s'accordait pour dire que le niveau était plutot faible...

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
06 mars 2020 à 21:25:30

Par contre sur les 20 derniers messages t'es le troisième à demander si Teso ça vaut le coup... Tu devrais voir sur les anciens topic t'aura sans doute la réponse à des questions que tu n'as pas encore posé

BarbaraLaChance BarbaraLaChance
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 21:28:23

Le 06 mars 2020 à 21:25:30 Ashtarael a écrit :
Par contre sur les 20 derniers messages t'es le troisième à demander si Teso ça vaut le coup... Tu devrais voir sur les anciens topic t'aura sans doute la réponse à des questions que tu n'as pas encore posé

Il demande si il vaut le coup (et il à l'air très fun à jouer), moi je demande si ca vaut le coup HL, si c'est pas trop brouillon/amateur, comme on me l'avait dit il y à plusieurs années :)

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
06 mars 2020 à 21:41:46

Rien ne t'empêche de poser tes questions sur ces topics Ca évite le spam des topics cloné ^^

BarbaraLaChance BarbaraLaChance
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 22:05:14

Le 06 mars 2020 à 21:41:46 Ashtarael a écrit :
Rien ne t'empêche de poser tes questions sur ces topics Ca évite le spam des topics cloné ^^

Yes sorry, t'en pense quoi toi ?

BarbaraLaChance BarbaraLaChance
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 22:22:10

Je pose la question parce que par exemple ca sert à rien de fair un tank si il y à pas de raids et donjons un peu sérieux ect...

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
06 mars 2020 à 22:33:08

Les donjons normaux sont facile, pour ce qui est des donjons vétéran c'est autre chose du coup bien sûr que prendre sa classe au sérieux est important ^^

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
07 mars 2020 à 00:09:56

Le 06 mars 2020 à 21:25:30 Ashtarael a écrit :
Par contre sur les 20 derniers messages t'es le troisième à demander si Teso ça vaut le coup... Tu devrais voir sur les anciens topic t'aura sans doute la réponse à des questions que tu n'as pas encore posé

Le 06 mars 2020 à 21:41:46 Ashtarael a écrit :
Rien ne t'empêche de poser tes questions sur ces topics Ca évite le spam des topics cloné ^^

C'est toi qui dit ça alors que t'as fais plusieurs topics pour des questions sur les loups-garou?

Floleeroy_J Floleeroy_J
MP
Niveau 3
07 mars 2020 à 17:27:49

A savoir que le endgame PvE sur TESO est différent de celui sur WoW.

En gros l'endgame de WoW va consister a arriver a clean un raid.
La ou l'endgame de TESO va etre d'arrive a le clear en speedrun + no death.

Bien sur je parle la du endgame et pas du jeu "HL"...

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
07 mars 2020 à 20:53:26

Il vaut le coup niveau pve (je ne fais pas trop de pvp), mais il faudra trouver une bonne guilde avec des membres qui souhaitent réellement progresser (sinon, tu risques d'être vite déçu).

Il y a beaucoup de contenu et ça te demandera du temps et de la volonté pour les passer, que ce soit en donjon (groupe de 4) ou en raid (groupe de 12).

Et les tanks seront toujours les bienvenus, donc n'hésite pas.

BlueredSky2 BlueredSky2
MP
Niveau 9
22 juillet 2021 à 09:25:08

Je up ce topic pour demander, le niveau de difficulté et la structure des raids sur teso (également combien de temps pour pouvoir faire ces contenus)

Je suis un joueur mythique/ultimate sur wow/FF14 et je me demandais ce que valait le pve HL sur TESO (par exemple sur 1 extension combien y t il d'instance qui demande 12+ soirées de 3h de raid pour être clean avec un groupe fixe ?)

BlueredSky2 BlueredSky2
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 16:25:16

:up:

Floleeroy_J Floleeroy_J
MP
Niveau 3
25 juillet 2021 à 01:24:45

Le 22 juillet 2021 à 09:25:08 :
Je up ce topic pour demander, le niveau de difficulté et la structure des raids sur teso (également combien de temps pour pouvoir faire ces contenus)

Je suis un joueur mythique/ultimate sur wow/FF14 et je me demandais ce que valait le pve HL sur TESO (par exemple sur 1 extension combien y t il d'instance qui demande 12+ soirées de 3h de raid pour être clean avec un groupe fixe ?)

Comme expliqué plus haut le THL c'est aller faire les succés speedrun + no death et ca ca peut prendre des mois.

Au niveau des cleans de raid les nouveaux raids sont clean en une soirée par les meilleurs groupes mondiaux (qui l'auront train sur le serveur de test au préalable).
Pour les autres guildes ca peut prendre facilement un mois ou plus.

BlueredSky2 BlueredSky2
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 03:47:51

Le 25 juillet 2021 à 01:24:45 :

Le 22 juillet 2021 à 09:25:08 :
Je up ce topic pour demander, le niveau de difficulté et la structure des raids sur teso (également combien de temps pour pouvoir faire ces contenus)

Je suis un joueur mythique/ultimate sur wow/FF14 et je me demandais ce que valait le pve HL sur TESO (par exemple sur 1 extension combien y t il d'instance qui demande 12+ soirées de 3h de raid pour être clean avec un groupe fixe ?)

Comme expliqué plus haut le THL c'est aller faire les succés speedrun + no death et ca ca peut prendre des mois.

Au niveau des cleans de raid les nouveaux raids sont clean en une soirée par les meilleurs groupes mondiaux (qui l'auront train sur le serveur de test au préalable).
Pour les autres guildes ca peut prendre facilement un mois ou plus.

merci pour ta réponse, si le raid est aussi simple jpense jvais passer mon tour (je prends pas en compte le challenge speedrun/no death qui est un peu futile à mon sens)

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2021 à 07:13:50

Oui c’est très simple faut juste trouver un groupe avec un QI dans la moyenne ce qui est compliqué sur ce jeu.
Le endgame c’est le 1vs15 et le trading, les raids et les arènes c’est l’étape de frime pour se faire un titre avant le vrai endgame (PvP farm de zerg ou 1vsX ) qui n’est pas donné à tout le monde…

TintinMiota TintinMiota
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 14:25:32

bonjour, est ce que ce jeu est adapté à un associal qui compte jouer solo (se balader, explorer, monter son perso)
merci

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
31 juillet 2021 à 17:25:02

Asocial!? Tu veux dire un VRAI gamer qui ne doit ses réussites qu'à sa seule valeur...Absolument! :-)))
Sur Teso, tu pourras te balader, explorer, et monter plein de perso, tout en te faisant exploser à l'insu de ton plein grès: il y a plein de tout, pour tous niveaux, dans des décors souvent somptueux...Et, pour info, je suis à 4300h de jeu, je joue solo, j'explore, je me balade, j'ai 11 perso, et j'ai pas fait la moitié de ce qu'il y a à faire! :cool:

TintinMiota TintinMiota
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 17:46:06

Le 31 juillet 2021 à 17:25:02 :
Asocial!? Tu veux dire un VRAI gamer qui ne doit ses réussites qu'à sa seule valeur...Absolument! :-)))
Sur Teso, tu pourras te balader, explorer, et monter plein de perso, tout en te faisant exploser à l'insu de ton plein grès: il y a plein de tout, pour tous niveaux, dans des décors souvent somptueux...Et, pour info, je suis à 4300h de jeu, je joue solo, j'explore, je me balade, j'ai 11 perso, et j'ai pas fait la moitié de ce qu'il y a à faire! :cool:

super mon ami merci pour l'info. Oui associal, autiste plus précisement (no troll je le suis vraiment) ;) j aime bien les mondes animés et ouverts mais incapable de nouer le moindre lien avec d autres joueurs. J avais bien aimé guild wars 2 je cherche ce genre d ambiance
j'hésite entre celui ci et new world mais apparamment new world est très axé pvp ce qui m'intéresse peu

Message édité le 31 juillet 2021 à 17:47:49 par TintinMiota
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment