Hello hello.
Je suis un jeune joueur de 27 ans et je decouvre un peu l'univer que j'avais abandonné après sa sortie. Avec l'annonce de greymoore et du vampirisme je me sui pas mal motivé et j'ai pris toutes les extensions a ce jour afin d'en profiter un max.
En ce moment j'ai les 3 classes suivantes:
Lame noire lvl 21 vampire
Necro lvl 7 vampire
Pala lvl 17
Je n'ai pas des temps de jeux fixe car je joue a pas me jeux sur différents support et surtout je suis très pris IRL meme le soir mais si l'occasion se présente je joue entre 18h et 22h et le week end parfois plus tardivement.
Je cherche vraiment une guilde a la cool, car je ne suis pas quelqu'un de constant ce qui fait que je suis rarement là pour des activité de groupe et je deteste par dessu tout le pvp. Mais je joue aussi sans prise de tete et je suis pas du genre a faure des scènes si les gens n'ont pas de temps pour m'aider je comprend le principe de base que chacun a ses objectifs personnels a accomplir.
Voila voila, du coup ben mon pseudo c'est Dextermorgane486 sur le psn si jms, je sais pas trop te dire le nom Ikea de mes perso par contre XD