CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les lorebooks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BruceDDBanner BruceDDBanner
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 10:16:28

Voilà, de retour sur le jeu après une longue à absence ( à vrai dire j'avais très peu joué à l'époque) j'ai décidé de lui laisser une seconde chance.

Ma question est simple mais je ne trouve pas la réponse, je suis sur pc alors j'ai le mod lorebook, mais ma question ne concerne pas les livres liés à la guilde des mages, mais tout les autres :

Il n'existe aucun menu en jeu pour les référencer, je suis pas completiste au point d'essayer de tous les chopper mais j'aime m'intéresser aux différents lores que propose le jeu.

Le mod lorebook permet d'en trouver pas mal, mais là je suis sur le perchoir de khenarthi par exemple et je n'en vois aucun sur la map alors qu'à auridia aucun soucis par exemple (où l'addon m'affiche à la fois les books de la guildes des mages et les autres lores) , j'ai trouvé un site où il parle d'une cinquantaine décrits rien qu'au perchoir, ces livres/lettres sont elles uniquement liés à la zone où puis-je les trouver ailleurs ? Et surtout sont ils liés à un succès ou c'est purement du lore ? Je trouve ça étrange que le mod n'en référence aucun sur une si petite map alors que les plus grosses maps sont impeck.

Je recherche aussi un add-ons pour les référencer ou au moins savoir ceux qu'il me manque, après rien à voir mais à l'époque javais un mod pour mettre aux rebuts via une touche mais je ne le trouve plus, si quelqu'un connaît le nom de ce mod..

Merci et bon jeu à tous :)

Message édité le 21 février 2020 à 10:20:06 par BruceDDBanner
Suwango Suwango
MP
Niveau 3
21 février 2020 à 11:21:56

Salut,
Le mod n'est peut-être plus tenu à jour ? Ou alors un bug ?
Sinon je sais pas si c'est en lien avec ce que tu recherches mais en jeu il y a dans les menus une collection des livres lus (je crois dans l'onglet à coté des succès).
Edit : non désolé c'est la bibliothèque de shalidor et ca concerne les livres de la guilde des mages.
Sur ce site il y a des lives dont une sans catégorie. Mais il y en a peu je pense qu'il en manque beaucoup https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=TESO:TES_Online/Livres#Livres_sans_cat.C3.A9gorie

Wazdakka64 Wazdakka64
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 15:50:37

Hello, effectivement dans le menu journal > bibliothèque tu peux avoir un suivi des livres de shalidor mais pas que, tu as aussi tous les autres livres et tu peux savoir dans ce menu où obtenir ceux qui te manquent.

BruceDDBanner BruceDDBanner
MP
Niveau 8
25 février 2020 à 04:44:08

Désolé j'avais oublié de répondre, merci à vous deux pour vos réponses et pour le site qui en référencie, j'avais pas assez avencé dans la guilde des mages mais les livres sont bien dans le menu.

Pas de succès par contre mais c'était plus pour le côté lore et complétiste.

Bon jeu à vous.

Ankoum Ankoum
MP
Niveau 41
25 février 2020 à 06:53:22

Et puis avec l'addon lorebook il y a une option pour afficher tous les livres (mémoire eidetique) tu auras alors affiché tous les livres en plus des lorebooks sur ta map

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 11:37:00

T'as pas fini la suite de quêtes de la guilde des mages BruceDDBanner :question: Fais-le. A la fin de la dernière quête, Shalidor te récompense notamment en augmentant ta bibliothèque.

Tu ramasses deux "onglets" de plus en cadeau : la mémoire eidétique comme ankoum l'a mentionné et les motifs artisanaux. Petite info au passage : ces nouveaux onglets font passer le nombre d'entrées dans ta biblio de 297 à... 4513. Amuse-toi bien pour la complétion.

Jnmartial Jnmartial
MP
Niveau 3
07 mars 2021 à 20:26:12

Est ce qu’on peut partager les lorebooks entre les autres personnages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment