CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question extension !

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
10 février 2020 à 16:49:13

Bonjour à tous !

j'aimerais commencer TESO mais je ne sais pas trop où regarder avec toutes ces extensions. Je peux juste commencer par le jeu de base et si le jeu me plait vraiment, acheter la dernière extension pour avoir les précédentes ou faut il que j'achète chaque extension séparément ensuite ?

Merci d'avance !

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
10 février 2020 à 17:15:50

Yup, oui je te conseille de commencer le jeu dans sa version simple, sans extension, afin que tu puisses te faire une idée du gameplay, du monde, du lore même et des différentes mécaniques (PvP, métiers, guildes de joueurs, compétences, donjons, rotations des compétences, etc.)

Rien qu'avec le jeu de base tu en auras pour des centaines voir des milliers d'heures si tu veux tout maxer/explorer/faire.

De plus il est conseillé de faire d'abord la quête principale du jeu de base puis ensuite celles des extensions. Tu retrouveras l'ordre ici :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-28777-59855181-1-0-1-0-comment-trouver-la-quete-principale.htm

Enfin si le jeu te plait vraiment je te conseille de plutôt d'adhérer au service ESO Plus. Pour 13 euros par mois tu as accès à toutes les extensions sorties, au lieu de les acheter une par une, ce qui te fera beaaaaucoup économiser. En les prenant au détail tu vas allègrement dépasser les 200 € voir bien plus. Si tu veux donc que l'achat des extensions à l'unité soit rentable il te faudra jouer de nombreuses années, puisqu'un an ESO Plus revient à environ 100 euros par an (il est moins cher payé à l'année plutôt qu'au mois).
Ce qui est bien avec l'abonnement payant c'est qu'il te double ta capacité d'espace de banque, tu as un sac d'artisanat : un sac où toutes tes compos et matériaux de craft seront stockés par défaut sans te prendre de place d'inventaire ou de banque, donc tu gagneras énormément d'espace pour stocker autre chose. Tu peux les déplacer manuellement dans ton inventaire si tu souhaites les vendre (aux PNJ ou aux autres joueurs via les boutiques de guildes, échanges ou courrier).
Ils te donnent aussi 1000 et quelques couronnes tout les mois pour prendre des objets dans la boutique payante du jeu, qui consiste principalement en des cosmétiques et quelques services qui accélèrent quelques aspect du jeu. Aucune dimension Pay To Win.

Message édité le 10 février 2020 à 17:17:26 par Orewasensei
shuyin10
shuyin10
Niveau 58
10 février 2020 à 17:45:12

Merci pour cette réponse très complète ! Par contre pour les extensions, quand je vois que Elsweyr coûte 15€ sur Instant, si je l'a prends après le jeu principal, je n'aurai accès qu'aux zones et quêtes de Elsweyr ou j'aurai aussi Summerset, Morrowind....?

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
10 février 2020 à 19:32:57

Tu n'auras qu'accès à la zone d'Elsweyr.

Parfois il y a des packs d'extensions, géneralement quand une nouvelle sort, où ils "offrent" les plus importantes dedans.
Par exemple sur le store Microsoft du Xbox Live il y a pour 70 euros le pack Greymoor en pré-achat qui contient en plus de celle-ci et le jeu de base les extensions Summerset, Elsweyr, Morrowind.

Mais pour 15 euros c'est juste l'extension en question.

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
10 février 2020 à 22:01:30

Merci bien !!

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment