CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teso 2020

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
25 janvier 2020 à 12:57:26

Bonjour,

Y a t’il encore un intérêt à commencer ce jeu en 2020 ?

Pas de risques de ne pas pouvoir faire certaine quête ou donjon de groupe complètement abandonné à cause des nouvelles extensions ?

Merci

ChikenAttack2
ChikenAttack2
Niveau 10
25 janvier 2020 à 15:38:25

Non tu peut y allez
Il y a encore du monde qui débute le jeu aussi tu seras pas perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2020 à 12:26:18

Ouais, enfin, je débute, je suis bon bougre, mais delà à garantir la sécurité de quelqu'un: j'approche doucettement du niv40, mais ma liste de boss restant à fumer n'est pas partie pour s'amenuiser...C'est chiant que je puisse pas summoner Axton et Gaige comme familiers pacifiques! :-((

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
27 janvier 2020 à 16:27:57

Le 26 janvier 2020 à 12:26:18 bebert-le-chat a écrit :
Ouais, enfin, je débute, je suis bon bougre, mais delà à garantir la sécurité de quelqu'un: j'approche doucettement du niv40, mais ma liste de boss restant à fumer n'est pas partie pour s'amenuiser...C'est chiant que je puisse pas summoner Axton et Gaige comme familiers pacifiques! :-((

What ?
Quel rapport ?

Tensar
Tensar
Niveau 65
27 janvier 2020 à 16:47:09

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-28777-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-online.htm?search_in_forum=fonzday&type_search_in_forum=auteur_topic

Bon tu t'y décide à y jouer par toi même sans qu'on te mette une cuillère dans la bouche ou pas à ce jeu? Après 3 ans à faire des topics sur comment va TESO ou comment faire çi ou ça il serait peut-être temps de voir par toi même?

Je suis pas un psychopathe qui regarde l'historique de chaque pseudo, mais son pseudo me disait quelque chose :hap:

Message édité le 27 janvier 2020 à 16:48:53 par Tensar
redblitzy
redblitzy
Niveau 12
27 janvier 2020 à 17:46:42

:rire:

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
27 janvier 2020 à 17:49:38

Le 27 janvier 2020 à 16:47:09 Tensar a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-28777-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-online.htm?search_in_forum=fonzday&type_search_in_forum=auteur_topic

Bon tu t'y décide à y jouer par toi même sans qu'on te mette une cuillère dans la bouche ou pas à ce jeu? Après 3 ans à faire des topics sur comment va TESO ou comment faire çi ou ça il serait peut-être temps de voir par toi même?

Je suis pas un psychopathe qui regarde l'historique de chaque pseudo, mais son pseudo me disait quelque chose :hap:

Nan mais c’est pas la question ! Il y a du monde ou pas ?

Parce que bon j’ai toujours pas pu me décider :hap:

Ankoum
Ankoum
Niveau 47
27 janvier 2020 à 18:09:53

Oui

redblitzy
redblitzy
Niveau 12
27 janvier 2020 à 19:05:58

Oui

Tensar
Tensar
Niveau 65
27 janvier 2020 à 20:23:15

A l'année prochaine pour la même question :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2020 à 03:08:11

Je viens de commencer TESO...La raison, je visionnais des vidéo antédiluviennes, réalisées sur puce graphique (et je visionnais ça sur un ASUS d'avant-guerre, ce qui arrangeait rien): résultat, je découvrais un jeu sale, crafté à la truelle par des bots albanais, où des perso LEGO jumpaient comme des kangourous, au milieu de saturations explosives qui te faisaient peler la peau des yeux: il aurait fallu me payer un max, pour que je joue à ce truc! :ouch:
Y a deux mois, j'ai profité des soldes pour m'offrir la totale: 7,99 le bout, l'ESO+ qui va bien, plus 100000 cr, pour voir venir (j'ai bien fait, j'ai un côté Barbie/fashion victim, et, en plus, je meure un max!), et LÀ...MIRACLE!
Sur une bécane de compète, 25", en ultra, je découvre un mmo quasiment magique, avec des couleurs chatoyantes, des dames aux courbes voluptueuses, et des kangourous mâles, qu'ont laissé tomber le cubisme pour le body building...Un jeu de 2020, quoi!
Avant qu'un zombi vienne se plaindre qu'y comprend que dalle (c'est dingue, ce besoin de faire savoir au monde qu'on entrave queue de chie...Je comprends pas ça, moi! :pf: ), je vous donne la morale de ce pédagogique aperçu d'une mienne expérience: "y a que les gens qui se gourent jamais qui devraient rien foutre"...Nan, attendez, je m'a gouru, le con c'est: "les gens qui foutent rien se gourent jamais"...Ok, c'est mieux comme morale, mais c'est pas le sujet, merde!
Bref, comme le dit le proverbe Hmong: "c'est en forgeant qu'on apprend à se taper sur les doigts"... :doute:
Tu sais quoi: achète ce putain de jeu, et fais pas chier! :-((

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
28 janvier 2020 à 03:34:09

Le 28 janvier 2020 à 03:08:11 bebert-le-chat a écrit :
Je viens de commencer TESO...La raison, je visionnais des vidéo antédiluviennes, réalisées sur puce graphique (et je visionnais ça sur un ASUS d'avant-guerre, ce qui arrangeait rien): résultat, je découvrais un jeu sale, crafté à la truelle par des bots albanais, où des perso LEGO jumpaient comme des kangourous, au milieu de saturations explosives qui te faisaient peler la peau des yeux: il aurait fallu me payer un max, pour que je joue à ce truc! :ouch:
Y a deux mois, j'ai profité des soldes pour m'offrir la totale: 7,99 le bout, l'ESO+ qui va bien, plus 100000 cr, pour voir venir (j'ai bien fait, j'ai un côté Barbie/fashion victim, et, en plus, je meure un max!), et LÀ...MIRACLE!
Sur une bécane de compète, 25", en ultra, je découvre un mmo quasiment magique, avec des couleurs chatoyantes, des dames aux courbes voluptueuses, et des kangourous mâles, qu'ont laissé tomber le cubisme pour le body building...Un jeu de 2020, quoi!
Avant qu'un zombi vienne se plaindre qu'y comprend que dalle (c'est dingue, ce besoin de faire savoir au monde qu'on entrave queue de chie...Je comprends pas ça, moi! :pf: ), je vous donne la morale de ce pédagogique aperçu d'une mienne expérience: "y a que les gens qui se gourent jamais qui devraient rien foutre"...Nan, attendez, je m'a gouru, le con c'est: "les gens qui foutent rien se gourent jamais"...Ok, c'est mieux comme morale, mais c'est pas le sujet, merde!
Bref, comme le dit le proverbe Hmong: "c'est en forgeant qu'on apprend à se taper sur les doigts"... :doute:
Tu sais quoi: achète ce putain de jeu, et fais pas chier! :-((

https://www.youtube.com/watch?v=fL-QHvwcq-E

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
28 janvier 2020 à 05:01:25

https://youtu.be/5SIQPfeUTtg

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
28 janvier 2020 à 05:51:48

Le 28 janvier 2020 à 05:01:25 Aurmezier a écrit :
https://youtu.be/5SIQPfeUTtg

Mais je suis censée venir faire quoi avec ce gars ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2020 à 04:14:49

Acheter et commencer TESO...C'est bien le sujet, nan!?
Après, pour la méthode du mec, je plussoie: fumer, c'est nul!
Et pourquoi c'est nul: parce que t'avales de la fumée...Des tas de particules de fumée ignoble qui finissent par te boucher les oreilles des neurones, attaquer ton pauvre cancer dû au tabac (encore la fumée, bordel!), étouffer le cholestérol de ton diabète...Tu veux finir sur les fora à pleurnicher que tu comprends rien à rien, nan, alors arrête de fumer!
Perso, l'opium, l'héro, le cannabis repetita, je fume plus...Termino...Je les bouffe: pas de miettes sur la nappe, pas de vieux chinois à virer du plumard de ta copine, et, cerise sur le jambon/beurre, plus de fumée délétère, de miasmes sournois et nocifs: c'est bien simple, depuis que j'ai arrêté de fumer, j 'ai l'impression d'être suisse...L'air pur, et les vaches Milka qui sont revenues brouter ma moquette: a real new life, les mecs!
Et question vivacité, réactivité, forme physique, perception, dangerosité...Je tabasse du guar nain AVEC des ragnards, c'est dire!
Mais bon, vous crispez pas sur la méthode...Et faites tourner l'objet du délit, mordel de berde! :-((

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment