Je viens de commencer TESO...La raison, je visionnais des vidéo antédiluviennes, réalisées sur puce graphique (et je visionnais ça sur un ASUS d'avant-guerre, ce qui arrangeait rien): résultat, je découvrais un jeu sale, crafté à la truelle par des bots albanais, où des perso LEGO jumpaient comme des kangourous, au milieu de saturations explosives qui te faisaient peler la peau des yeux: il aurait fallu me payer un max, pour que je joue à ce truc! 
Y a deux mois, j'ai profité des soldes pour m'offrir la totale: 7,99 le bout, l'ESO+ qui va bien, plus 100000 cr, pour voir venir (j'ai bien fait, j'ai un côté Barbie/fashion victim, et, en plus, je meure un max!), et LÀ...MIRACLE!
Sur une bécane de compète, 25", en ultra, je découvre un mmo quasiment magique, avec des couleurs chatoyantes, des dames aux courbes voluptueuses, et des kangourous mâles, qu'ont laissé tomber le cubisme pour le body building...Un jeu de 2020, quoi!
Avant qu'un zombi vienne se plaindre qu'y comprend que dalle (c'est dingue, ce besoin de faire savoir au monde qu'on entrave queue de chie...Je comprends pas ça, moi!
), je vous donne la morale de ce pédagogique aperçu d'une mienne expérience: "y a que les gens qui se gourent jamais qui devraient rien foutre"...Nan, attendez, je m'a gouru, le con c'est: "les gens qui foutent rien se gourent jamais"...Ok, c'est mieux comme morale, mais c'est pas le sujet, merde!
Bref, comme le dit le proverbe Hmong: "c'est en forgeant qu'on apprend à se taper sur les doigts"... 
Tu sais quoi: achète ce putain de jeu, et fais pas chier!