Le 19 décembre 2019 à 17:57:10 Aurmezier a écrit :
Onde machin qui interromp les mobs sur le bâton de destruction est pratique pour maelstrom, met le.
Et si tu bute pas ou interromp les archers, ils te font une grosse attaque chargé qui peut OS, donc priorité aux mandes venin et archers
Justement je pense que onde écrasante est pénalisante dans cette arene quand t'es débutant dans l'arene tu as besoin de cette phase de burst que peut t'offrir le cri de l'argonien. Je pense qu'elle apporte clairement un + cette phase.
Les archers (la phase ou ils sont 3) deja direct tu fais une roulade quand ils arrivent, car ils vont mettre tous les 3 une simple attaque, mais les 3 cumulées ça fait super mal. faut t'arranger pour tourner ta camera régulierement pour voir si l'un d'entre eux charge sa visée precise qui OS (l'attaque d'acid spray en cone aussi peut faire tres mal attention).
Avec faux dieu impossible que le souci soit ton sustain, comme dit plus haut ce set ne sert qu'a cette arene donc je vais pas te conseiller de jouer "piege dévorant" comme competence.
Cette arene y'a une part de chance non négligeable dedans, meme moi qui a beaucoup fait cette arene si y'a bien un endroit ou je suis pas sur de ne pas mourir c'est dans celle ci, et quand je fais pas le 0 mort c'est a cause de celle ci : le coup du poison qui pop aleatoirement a de quoi enerver.
Pour les champi parfois il m'arrive d'en faire eclater volontairement histoire de faire de la place car ils peuvent etre super mal situés, genre je m'approche et des que l'aoe se forme hop roulade en arriere.