CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'évolution d'une compétence

guim37
guim37
Niveau 1
17 décembre 2019 à 14:07:50

Bonjour. Je suis relativement nouveau sur TESO, et j'aimerai que quelqu'un m'aide à comprendre un petit truc qui me chiffonne sur l'évolution d'une de mes compétence.
Pour plus de facilité, après avoir créé mon perso, un nordique j'ai choisi l'archétype recommandé pour les nouveaux joueurs, à savoir le chevalier dragon initié. Dans mes compétences, j'ai choisi "armure hérissée" qui à évoluée en "armure renforcée" qui est maintenant au niveau IV. Sur le menu des compétence, pour celle ci, est apparu la phrase "respec pour acheter l'évolution conseillée pour votre archétype". Ne comprenant pas ce que ça signifiait, je me suis renseigné et suis tomber sur un autre post ou une autre personne avait le même problème, et la seule réponse que j'ai lu c'était qu'en gros elle avait fait évolué sa compétence au max. Hors, quand je jette un œil à l'option "conseiller en compétences", je vois "armure volatile", qui semble être l'évolution de "armure renforcée", et qui est accompagnée des 3 petits carrés du texte, contrairement à "armure renforcée" qui n’a pas les petits carré, et que je ne peux donc pas faire évoluer. Dois je acheter l'évolution en question, et si oui, ou puis je l'acquérir?
D'avance merci, parce que l'évolution que je vise à l'air bien plus intéressante que celle que l'ai déjà...

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
17 décembre 2019 à 15:04:20

Il n'y a qu'une evolution par competence, a choisir entre 2 evolutions possibles.
Armure herissée" peut evoluer soit en "armure renforcée" soit en "armure volatile"
Le niveau 4 est le niveau maximum des competences, tu es donc bien au plus haut niveau d'Armure Renforcée evolution d'Armure Herissée

Si tu veux changer de competence il faut aller a un autel des competences et prendre l'option de modifier les competences evoluées qui te permettra de remplacer Armure Renforcée par Armure Volatile.

Message édité le 17 décembre 2019 à 15:05:45 par Dr_Evil
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment