Bonjour. Je suis relativement nouveau sur TESO, et j'aimerai que quelqu'un m'aide à comprendre un petit truc qui me chiffonne sur l'évolution d'une de mes compétence.
Pour plus de facilité, après avoir créé mon perso, un nordique j'ai choisi l'archétype recommandé pour les nouveaux joueurs, à savoir le chevalier dragon initié. Dans mes compétences, j'ai choisi "armure hérissée" qui à évoluée en "armure renforcée" qui est maintenant au niveau IV. Sur le menu des compétence, pour celle ci, est apparu la phrase "respec pour acheter l'évolution conseillée pour votre archétype". Ne comprenant pas ce que ça signifiait, je me suis renseigné et suis tomber sur un autre post ou une autre personne avait le même problème, et la seule réponse que j'ai lu c'était qu'en gros elle avait fait évolué sa compétence au max. Hors, quand je jette un œil à l'option "conseiller en compétences", je vois "armure volatile", qui semble être l'évolution de "armure renforcée", et qui est accompagnée des 3 petits carrés du texte, contrairement à "armure renforcée" qui n’a pas les petits carré, et que je ne peux donc pas faire évoluer. Dois je acheter l'évolution en question, et si oui, ou puis je l'acquérir?
D'avance merci, parce que l'évolution que je vise à l'air bien plus intéressante que celle que l'ai déjà...