CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pointe ?

GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 10:06:37

Salut,

Je reprends Teso après +1 an, je up tranquillement un Nécro stamina, je viens de débloquer Ardeur en PvP (qui ne soigne plus que nous même dans un des morph ! :ouch:), mais avant de continuer pour débloquer le skill pointe, je souhaiterai confirmation qu'il a malheureusement était revu à la baisse en terme de dégât et qu'il n'est plus intéressant en PvE...

Si oui j'ai cru comprendre qu'il faut le remplacement par Soul Trap...

Merci d'avance !

Message édité le 02 décembre 2019 à 10:07:25 par GeeKroP
SpoonAttack
SpoonAttack
Niveau 9
02 décembre 2019 à 13:51:15

Te up sa m'intéresse aussi

GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 15:01:51

Je me corrige au passage :

"Si oui j'ai cru comprendre qu'il faut le remplacer par Soul Trap..."

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
04 décembre 2019 à 01:37:58

Oui c'est ca. Les dégâts du lancement ont été supprimés.

illmatic85
illmatic85
Niveau 52
04 décembre 2019 à 05:05:23

Ouais c'est pas ouf actuellement les pointes et soul trap est mieux ouais.

Le morph Consuming trap surtout que je trouve OP as fuck, tu perds le coté aoe mais v'la ce que tu gagnes.

Et seulement au niveau 4, car c'est vraiment une fois que le morph est lvl 4 que c'est tres fort niveau sustain. Avant, et meme niveau 3, ça rend 2000 de magie (pour un perso magie) de moins qu'au lvl 4.

C'est tellement OP que tu le lache juste une fois sur un mob dans un groupe et t'es jamais a cours de ressources, tu peux meme spammer le mur elementaire instable pour le faire exploser en boucle le truc devient une "spammable aoe" avec consuming trap en + mdr. Meme les combat de boss des qu'un add pop tu lui met ça t'as limite sustain infini.

Je sais pas si c'est aussi fort en vigueur mais en magie c'est beaucoup trop fort pour les donjons et vma. Je suis avec une elfe noire a 740 de regen magie en sorcier pve j'ai l'impression qu'elle a 1500 de regen magie serieux.

Message édité le 04 décembre 2019 à 05:09:32 par illmatic85
GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 09:30:31

Ok merci mes vdd ! :ok:

Le 04 décembre 2019 à 05:05:23 illmatic85 a écrit :
Ouais c'est pas ouf actuellement les pointes et soul trap est mieux ouais.

Le morph Consuming trap surtout que je trouve OP as fuck, tu perds le coté aoe mais v'la ce que tu gagnes.

Je sais pas si c'est aussi fort en vigueur mais en magie c'est beaucoup trop fort pour les donjons et vma. Je suis avec une elfe noire a 740 de regen magie en sorcier pve j'ai l'impression qu'elle a 1500 de regen magie serieux.

Intéressant ! J'avais justement hésité au moment de choisir un morph et de "peur" de perdre une aoe je suis partie sur le 1er morph. Vue la sustain potentiel à gagner, finalement de pouvoir spammer une autre de mes aoe (La "faux" du necro) pendant que mon aoe de l'arc est active, ça peux vraiment être top. D'ailleurs même en PvP c'est surement énorme. :noel:

illmatic85
illmatic85
Niveau 52
04 décembre 2019 à 09:37:12

par contre monte le bien lvl 4 le morph sinon ça pue la merde, y'a vraiment que quand c'est lvl 4 que c'est fort.
en pvp c'etait fort cet eté avec la mise a jour DotBreaker mais la bon, faut avoir de quoi le slotter. Moi je peux pas perso. Je joue avec des builds sustain donc pas besoin, et si je dois mettre un truc a sustain je vais mettre echange noir

Message édité le 04 décembre 2019 à 09:41:00 par illmatic85
GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 09:50:12

Me parle pas d'échange noir pls, j'ai déjà beaucoup de mal à up mon Necro stam sans penser à mon Soso vigueur, ne remue pas le couteau dans la plaie sinon je risque de craquer et laisser tomber mon pauvre Necro... :rire2:

Non, mais faut peut-être que je m'y habitue plus à se bougre, juste que sans Ouragan, échange noir etc, un peu de mal pour l'instant avec le gameplay du Necro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2019 à 09:45:39

Il a dit spammer le mur mdr et il joue depuis 2015 mdr

illmatic85
illmatic85
Niveau 52
05 décembre 2019 à 16:06:02

Vas y j'vais pas trop l'insulter l'autre inculte la haut, rien a tirer d'une victime irl qui se pisse dessus quand on lui donne rdv en mp après qu'il m'a écrit sous un faux compte pour me menacer (fais pas l'innocent je sais que c'est toi.).

Saches juste pour ta gouverne que l'explosion du mur dans dans morph "instable", c'est 18 000 de degat en crit et 11 000 sans...Donc oui le poser 2-3 fois de suite sur un groupe d'add sans pour autant l'utiliser comme une vraie "spammable" est tres efficace en donjon, + que le laisser tout le temps. Vas tester avant d'ouvrir la décharge qui te sert de bouche Jean-Chomeur.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment