Perso mon stuff est vraiment étrange mais pour faire bref (je chercher à jouer tank pvp principalement donc c'est un tank un peu égoïste (pas de set pour les mates ou bonus , j'adapte pour le pve)
(pour le moment c'est un test , je cherche à voir si c'est worth mais
le gardien moteur ou l'engeance de sang sont plus worth je pense car ils offres tout deux une bien meilleure gestion des ressources
j'explique mon choix un peu plus bas
ça me permet d'atteindre les 38,39k PVE et 44k,45k PVP
sans buff j'atteint ses stats (18k magie , 38k santé , 44k pvp , 28k vigueur) logiquement vu que mon stuff est pas complètement légendaire je devrait gagner un peu un truc du style 18,5k ,39kpve 45pvp , 28,5k stamina
et 31ik res magique , 29k physique
une fois buff je dépasse le hardcap (la limite maximum) de résistance mais c'est volontaire enfaîte c'est juste pour que quand je me fasse debuff genre (perce-armure qui réduit les résistance physique , et le truc des éléments pour la res magique) ça me permet de rester au hardcap du jeu et ainsi pas perdre du tout en résistance.
Pour la pierre du mendus j'utilise celle qui donne de la stamina juste pour gagner un peu en vigueur rien de bien compliqué
Mes enchantements bijoux comme disait sfao reduc blocage pour moi après recharge popo peut être très worth aussi!
Mes points de champion sont encore en réflexion pour ma part juste important 100pts dans reduc blocage , 100 res critique et la je commence à up les réductions de dégâts physique/poison/maladie + reduc les dégâts feu froid foudre et magiques
j'ai mis aussi légèrement dans la diminution de coup de libération mais pas trop (j'ai déjà inamovible qui aide) un peu dans roulé boulé et je pense peut être mettre dans ténacité (recup de vigueur via gros coup) et la regen magie
Par contre fait surtout pas l'erreur d'up la regen vigueur c'est inutile vu que tu block la plus part du temps en tank mais la regen magie hésite pas perso elle est éclaté au sol la mienne j'compte sans doute up un peu avec les points de champ 
pour les traits je jongle entre reduc blocage et augmente l'effet d'enchantement d'armures. et j'utilise l'enchantement tri-stats (achetable en boutique de guilde environ 30k l'enchantements) ou directement a la cité impérial
Message édité le 31 octobre 2019 à 20:15:40 par Dimzombie