CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tank dernier Patch

Lord_henryk
Lord_henryk
Niveau 10
29 octobre 2019 à 20:52:44

Salut :hap:

Actuellement je joue un tank vigueur gardien cp 170 je m'en sort pas trop mal mais mon perso est pas opti je suis Bréton + vampire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Du coup je pensais reroll pour un truc bien opti mais je sais pas vraiment ce qui est le mieux depuis le dernier patch .... :hap:
Donc si quelqu'un pouvais me renseigner ça serais sympa
ps: J'ai une préférence pour le domaine ( des potes y sont ) donc si possible une races du domaine :noel:

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
29 octobre 2019 à 23:47:40

Les races "opti" pour tank ce trouve pas vraiment au domaine :fier:

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
29 octobre 2019 à 23:48:19

Nordique, Imperial, orc, argonien

mrluffynightmar
mrluffynightmar
Niveau 10
30 octobre 2019 à 10:48:32

Perso je suis elfe des bois tank et franchement, je suis assez increvable ^^
Le vampire est vraiment top avec ses bonus :)

Dimzombie
Dimzombie
Niveau 8
30 octobre 2019 à 13:36:18

En vérité tout dépend de ton style de tank , perso avec mon DK Tank je joue Argonien pour le passif des potions complètement broken , je joue sur le faîte d'avoir triple ressources (16k magie , 50k heal pvp , environ 30k vigueur) donc avec les ultimes qui redonne des ressources + les potions qui redonne des ressources c'est vraiment broken !

Fabkalel
Fabkalel
Niveau 15
30 octobre 2019 à 19:13:13

Le 30 octobre 2019 à 13:36:18 Dimzombie a écrit :
En vérité tout dépend de ton style de tank , perso avec mon DK Tank je joue Argonien pour le passif des potions complètement broken , je joue sur le faîte d'avoir triple ressources (16k magie , 50k heal pvp , environ 30k vigueur) donc avec les ultimes qui redonne des ressources + les potions qui redonne des ressources c'est vraiment broken !

Cest justement ce que je compte faire avec le mien.

Tu peux me dire vite fais comment tu as réparti tes points de caracteristique ainsi que tes skill/builds ? Merci.

sfao
sfao
Niveau 7
31 octobre 2019 à 19:35:16

Tout dépends de tes enchant. Le but est d’avoir environ 35k vie et 20k mana/vigueur.
Perso je suis en tri stats sur grosses pièces et le reste en vie.
Mundus j’ai la regen mana je crois.
Les sets bha alkosh/yol t’es bien.
Enchant bijoux soit regen mana soit recharge popo soit coût blocage. A toi de voir. Je suis argo, J’ai soit 2 en blocage et 1popo soit 1popo/ 2regen mana.

Dimzombie
Dimzombie
Niveau 8
31 octobre 2019 à 20:13:40

Perso mon stuff est vraiment étrange mais pour faire bref (je chercher à jouer tank pvp principalement donc c'est un tank un peu égoïste (pas de set pour les mates ou bonus , j'adapte pour le pve)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572548036-set-3.jpg (pour le moment c'est un test , je cherche à voir si c'est worth mais
le gardien moteur ou l'engeance de sang sont plus worth je pense car ils offres tout deux une bien meilleure gestion des ressources

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572548141-set-1.jpg j'explique mon choix un peu plus bas

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572548255-set-2.jpg ça me permet d'atteindre les 38,39k PVE et 44k,45k PVP

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572548358-no-buff.jpg sans buff j'atteint ses stats (18k magie , 38k santé , 44k pvp , 28k vigueur) logiquement vu que mon stuff est pas complètement légendaire je devrait gagner un peu un truc du style 18,5k ,39kpve 45pvp , 28,5k stamina
et 31ik res magique , 29k physique

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572548605-buff.jpg une fois buff je dépasse le hardcap (la limite maximum) de résistance mais c'est volontaire enfaîte c'est juste pour que quand je me fasse debuff genre (perce-armure qui réduit les résistance physique , et le truc des éléments pour la res magique) ça me permet de rester au hardcap du jeu et ainsi pas perdre du tout en résistance.

Pour la pierre du mendus j'utilise celle qui donne de la stamina juste pour gagner un peu en vigueur rien de bien compliqué
Mes enchantements bijoux comme disait sfao reduc blocage pour moi après recharge popo peut être très worth aussi!

Mes points de champion sont encore en réflexion pour ma part juste important 100pts dans reduc blocage , 100 res critique et la je commence à up les réductions de dégâts physique/poison/maladie + reduc les dégâts feu froid foudre et magiques
j'ai mis aussi légèrement dans la diminution de coup de libération mais pas trop (j'ai déjà inamovible qui aide) un peu dans roulé boulé et je pense peut être mettre dans ténacité (recup de vigueur via gros coup) et la regen magie

Par contre fait surtout pas l'erreur d'up la regen vigueur c'est inutile vu que tu block la plus part du temps en tank mais la regen magie hésite pas perso elle est éclaté au sol la mienne j'compte sans doute up un peu avec les points de champ :oui:

pour les traits je jongle entre reduc blocage et augmente l'effet d'enchantement d'armures. et j'utilise l'enchantement tri-stats (achetable en boutique de guilde environ 30k l'enchantements) ou directement a la cité impérial

Message édité le 31 octobre 2019 à 20:15:40 par Dimzombie
Lord_henryk
Lord_henryk
Niveau 10
31 octobre 2019 à 21:38:45

Merci des retours :hap:
C'est le premier perso que je tente de faire à peu près opti histoire de tenir la route en donjon vétéran ou autres :noel:
Tank Nécro sinon ça passe bien ? J'ai pas encore test le classe :hap:

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
01 novembre 2019 à 00:56:35

Ca peut être sympa même si j'ai jamais test. Avec ces 2k vie gratos et son ultime, t'es déjà bien

Fabkalel
Fabkalel
Niveau 15
01 novembre 2019 à 09:07:21

Le hardcap résistence cest tjs 33k ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2019 à 09:45:56

Yep toujours 33k

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment