CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bow bow

Vanilladu95
Vanilladu95
Niveau 3
21 septembre 2019 à 14:32:46

Bonjour,
J' aimerais savoir, dans la méta actuelle, qui tape le plus fort entre Necro et Nb en 2 arc svp. Le Gardien est en dessous je crois. Et le Dk à l'air puissant mais j'aimerais l'éviter, j'en ai déjà plusieurs.
J'hésite donc entre le Necro et le Gardien qui m'intéresse tout 2 mais pour éviter de monter 2 perso et faire des tests par la suite, j'aimerais votre ressenti.
Merci d'avance :-)

Quidamn-CDQD
Quidamn-CDQD
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:20:15

Gardien.

Mais joue ce qui te plaît, ya que les joueurs metas qui jouent meta et t'en est pas un, fais ce que tu veux :ok:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
21 septembre 2019 à 15:34:30

Nécromancien.

Un délire d'envoyer les morts frapper les ennemis pendant que tu les canardes au loin.

Personnellement je nettoie des donjons très rapidement et je fais tomber les worlds boss en très peu de temps.

J'ai Roncecœur/Spriggan en set.
Pas encore de set Monstre, j'en trouve pas.

Quidamn-CDQD
Quidamn-CDQD
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:52:32

Sauf qu'on peut pas être 100% distance en necro (sans perdre en efficacité)

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
21 septembre 2019 à 17:56:52

Le 21 septembre 2019 à 15:34:30 Tout_en_mort a écrit :
Nécromancien.

Un délire d'envoyer les morts frapper les ennemis pendant que tu les canardes au loin.

Personnellement je nettoie des donjons très rapidement et je fais tomber les worlds boss en très peu de temps.

J'ai Roncecœur/Spriggan en set.
Pas encore de set Monstre, j'en trouve pas.

Donc tu n'es pas méta ni même opti alors que l'auteur parle exclusivement de ça :noel:

Vanilladu95
Vanilladu95
Niveau 3
21 septembre 2019 à 18:46:43

Quidam justement je cherche un truc méta.
Gardien mieux que Necro pour le distance ?
Pourquoi on peut pas jouer distance avec le Necro ?
Et le nb c'est bidon ?

Quidamn-CDQD
Quidamn-CDQD
Niveau 10
21 septembre 2019 à 19:18:15

Le 21 septembre 2019 à 18:46:43 Vanilladu95 a écrit :
Et le nb c'est bidon ?

Oui tu cherches un truc méta, mais la méta importe quand tu fais parti du top 200 des joueurs du serveurs (plus ou moins) hors, si tu poses cette question c'est que c'est pas ton cas, tu vas juste faire de la merde, peu importe la classe t'auras le même niveau enfaite, ce qui sépare la meta de la non-méta c'est l'optimisation en raid, gratter 2-3% de DPS sur le max DPS possible.

Oui le gardien a un kit full distance, le but de jouer bow/bow c'est de pas avoir a aller à la melée pour placer tes dots.
Y'a pas mal de skills du necro qui ne fonctionne correctement qu'à la mélée (blastbone, siphon) et qui sont essentiels

Le NB ça marche plutot bien mais c'est pas full distance

Quidamn-CDQD
Quidamn-CDQD
Niveau 10
21 septembre 2019 à 19:19:06

Le 21 septembre 2019 à 19:18:15 Quidamn-CDQD a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 18:46:43 Vanilladu95 a écrit :
Et le nb c'est bidon ?

Oui tu cherches un truc méta, mais la méta importe quand tu fais parti du top 200 des joueurs du serveurs (plus ou moins) hors, si tu poses cette question c'est que c'est pas ton cas, tu vas juste faire de la merde, peu importe la classe t'auras le même niveau enfaite, ce qui sépare la meta de la non-méta c'est l'optimisation en raid, gratter 2-3% de DPS sur des parses a 98K

Oui le gardien a un kit full distance, le but de jouer bow/bow c'est de pas avoir a aller à la melée pour placer tes dots.
Y'a pas mal de skills du necro qui ne fonctionne correctement qu'à la mélée (blastbone, siphon) et qui sont essentiels

Le NB ça marche plutot bien mais c'est pas full distance

Vanilladu95
Vanilladu95
Niveau 3
21 septembre 2019 à 20:11:14

Je cherche pas à faire du scoring mais un truc méta. Pour moi faire du méta c'est pas être dans le top 200, c'est s'adapter au tendances des builds et des skills, peu importe ton niveau. Si on a une définition différente on peut pas se comprendre.
Bref, parce que là je me sent un chouilla agresser et rabaissé car je ne suis pas dans le top ^^

Donc pour toi le Gardien serait le mieux placé pour du bow bow distance ? J'ai vu quelques vidéos et le Gardien avait l'air de taper moins fort entre le Necro, lui, et le nb. Remarque, c'était sur mannequin, donc le Necro peu placer des skills, étant au cac, plus facilement qu'en combat réel j'imagine ...? :)

Vanilladu95
Vanilladu95
Niveau 3
21 septembre 2019 à 20:12:48

Ce serait un truc du style Necro cac, nb mi-distance et gardien distance ?

Quidamn-CDQD
Quidamn-CDQD
Niveau 10
21 septembre 2019 à 20:51:04

Le 21 septembre 2019 à 20:11:14 Vanilladu95 a écrit :
Je cherche pas à faire du scoring mais un truc méta. Pour moi faire du méta c'est pas être dans le top 200, c'est s'adapter au tendances des builds et des skills, peu importe ton niveau. Si on a une définition différente on peut pas se comprendre.
Bref, parce que là je me sent un chouilla agresser et rabaissé car je ne suis pas dans le top ^^

Donc pour toi le Gardien serait le mieux placé pour du bow bow distance ? J'ai vu quelques vidéos et le Gardien avait l'air de taper moins fort entre le Necro, lui, et le nb. Remarque, c'était sur mannequin, donc le Necro peu placer des skills, étant au cac, plus facilement qu'en combat réel j'imagine ...? :)

Voilà; l'interet de jouer de bow/bow c'est d'être 100% a distance, sinon autant prendre un cac. Donc dans ces cas là y'a le warden et le sorcier

Quand je parle de meta, c'est quand gros ça sert a rien de dire "c'est quoi la classe la plus meta" parce que la différence entre deux classes se fait sentir une fois que tu rentres dans l'ultra endgame.

Avant de jouer méta faudrait apprendre et perfectionner les bases du dps, si ta rotation pue la merde t'auras beau avoir un setup meta t'auras rien

Vanilladu95
Vanilladu95
Niveau 3
21 septembre 2019 à 21:30:22

Mes bases je les ai. J'ai un dkstam qui fait 86k. C'est pas 100k mais c'est suffisant pour être un bon dps (pas excellent, bon). Du coup je cherche un nouveau terrain inexploré, avec quelques contraintes. Pas de dk et 2 arc.
Du coup je vais me pencher sur le Gardien et nb, le mi distance me dérange pas tant que ça. Sauf que je crois me rappeler qu'il y a un passif arc qui augmente les dégâts si tu es à une certaine distance non ? Le Necro au final c'est pas si ouf ? Pourtant j'entend beaucoup de "c'est la classe la plus pèté du moment. En 2 arc il tape fort". Mais c'est que du cac en fait ?

Vanilladu95
Vanilladu95
Niveau 3
21 septembre 2019 à 21:32:44

Ah oui et le sorcier je l'avais pas cité car je le pensais moins fort que les autres, bon qu'au dw bow. Il fait le café ?

Quidamn-CDQD
Quidamn-CDQD
Niveau 10
21 septembre 2019 à 21:53:49

Le sorcier peut jouer full distance comme il a 0 identité. Il a une super bonne survie si tu veux tryhard les donjons dlc HM c'est très bien.

Oui le necro est bien. En bow/bow il est bien sur a courte portée et c'est tout

Vanilladu95
Vanilladu95
Niveau 3
22 septembre 2019 à 22:41:39

Dac merci :-)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment